Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

salut tecnoloco06100 j'ai le meme soucis que toi avec un bylynd p8000 as tu trouvé une methode ou pas merci

salut a tous j'ai un soucis j'ai un bylynd p8000 mtk 6752 android 4.4.4 et j'ai voulu installer un rom android 5.1 et depuis plus moyen d'aller sur recovery mon telephone s'allume ecran noir et s'éteint aussi tot. est il brické ou avez vous une solution pour le vider et installer le rom officiel merci

Non mais sois sérieux un peux. Tu as posté ton soucis partout. Si tu flood, tu vas gagner la porte

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sois sérieux un peux. Tu as posté ton soucis partout. Si tu flood, tu vas gagner la porte

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

 

Premièrement tu es sur le topic du Elephone P8000 et non de ton tel. Même s'ils ont des similitudes il y a peu de chances que les rom soient sans 100% compatibles.

Deuxièmement il faut que ton tel soit reconnu par ton PC ou Mac, si les drivers ne s'installent pas correctement ce n'est pas la peine de chercher une rom pour l'installer avec flashtool.

oui MrDho dsl regarde juste au dessus . Jaif m'a dit que je m'étais trompé  de forum donc je suis venu sur le nouveau. j'ai meme utilisé un autre forum mais personne ne m'a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi aussi je cherche désespérément à flasher mon ElE P8000...

 

J'ai suivie 50 tutos dont 99% en Anglais langue que je ne connais pas, et même avec l'aide de Google Traduc, c'est pas facile...

 

En gros mon probléme est que je me sers de l'outil SP flashTool, ça se passe correctement. Mais au moment de cliquer dans le minuscule Recovery sur "Recovery", la seule commande qui marche, c'est en appuyant sur le volume - et mon P8000 redémarre normal.

 

J'ai crue voir  sur mon Windows7, qu'une USB fonctionné avec les fichiers MTK et les autres reconnaissent mon Phone sans rien de plus aux flash, voilà.

 

Pour quoi flasher mon P8000:

 

Possède depuis un semaine

Coupures wifi

Led bleu toujours allumée

Manque de réglages et j'en passe.

 

Dans l'attente de votre aide.

 

Cordialement.

 

Lapin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eragon v8.5 installé.

 

Déjà ton P8000 est-il bien reconnu par ton PC ? Téléphone éteint tu dois avoir un bruit de connexion (et un seul) en le branchant au port usb (teste plusieurs cables), si tu as un deuxième bruit c'est la déconnexion et c'est donc que tes drivers sont mal installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Désolé Jaif :huh: , j'ai eu pleins de trucs à faire, mais un grand merci pour ta réponse !

 

En effet, j'ai eu des blêmes avec l'installation des fichiers sur Win7. En lisant 50000 tutos, j'ai fait 50000 conneries et hier j'ai voulu tout reprendre calmement, au bout d'un moment, en faisant Power avec volume+ et là..., CWM c'est affiché.

J'ai donc flashé la Rom Eragon v8.5 qui est magnifique, comme tu dois le savoir, hein...lol.

J'ai aussi eu des blêmes avec les fichiers pour flasher le Recovery. Mais comme les mecs disent toujours de télécharger la dernière version, j'ai omis de prendre le fichier N°1, soit le PhilZ V2 P8000, voilà.

 

Reste plus qu'à changer mes infos... Mdr.

 

Aller, à ma prochaine question bête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , quelqu'un parmis vous aurait-il une réponse au soucis que je rencontre : Depuis quelques jour j'ai une fenêtre comme celle sur la photo qui s'ouvre et je ne sais pas ce que je dois faire -

Si l'un d'entre vous a une idée ce sera avec plaisir.

Voici la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...