Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Je pense qu'il n,'y a pas une grande différence car les 2 se base sur la rom stock.

Avant de revendre mon P8000, j'ai installé la rom d'origine et perso je préfère retourner à l'origine sans root, full stock.

J'en avais marre de voir des dragons xD 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquisition du P8000 tres recemment . Tout fonctionne a merveille . Mais j'ai un pb de données mobiles. Mon portable me dit qu'il capte la 4G . Mais lorsque je veux charger une page , le portable me dit ne pas voir de connexion . 
Que faire ? 
Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tecnoloco06100 j'ai le meme soucis que toi avec un bylynd p8000 as tu trouvé une methode ou pas merci


salut a tous j'ai un soucis j'ai un bylynd p8000 mtk 6752 android 4.4.4 et j'ai voulu installer un rom android 5.1 et depuis plus moyen d'aller sur recovery mon telephone s'allume ecran noir et s'éteint aussi tot. est il brické ou avez vous une solution pour le vider et installer le rom officiel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement tu es sur le topic du Elephone P8000 et non de ton tel. Même s'ils ont des similitudes il y a peu de chances que les rom soient sans 100% compatibles.

Deuxièmement il faut que ton tel soit reconnu par ton PC ou Mac, si les drivers ne s'installent pas correctement ce n'est pas la peine de chercher une rom pour l'installer avec flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu passer l'info comme quoi A 6.0 était déjà dispo

 

SInon je vais passer pour un béta :) mais je n'arrive pas à faire de capture d'écran depuis mon P8000 qqu'un aurait l'astuce ???

 

Je vais bientôt tenter de rooter mon tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...