jaif Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 On en a parlé de nombreuses fois dans les pages précédentes.... http://bbs.elephone.hk/thread-6616-1-1.html#.Vhx9YXrtmkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 impossible d installe les driver comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Une lecture de ce post et tu trouveras ta réponse. google est aussi ton ami http://en.lmgtfy.com/?q=elephone+p8000+root+tutorial http://bbs.elephone.hk/thread-6616-1-1.html#.Vhz0dEKk_IU Ca m'a juste pris 30 secondes. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) jai reussi mais je nais pas cwm recovery jai une liste de 3 chose boot recovry la paumer Modifié 13 octobre 2015 par pirat50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 J'ai rooter avec kingroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabool Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Vend mon p8000 v1 (pas de les de notification) Couleur Blanc complet dans sa boite avec 1 film protège écran en plus. ROM eragon 3.8 possibilité de mettre la stock au choix Bonne journée Modifié 14 octobre 2015 par mabool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Donc voilà j'ai tout essayer le menu recovery impossible a avoir j'ai juste l écran en petit avec 3 choix svp je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister V Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut à tous, j'aurai quelques questions. Mon p8000 que j'ai reçu il y a quelques jours et il est sur la version de juillet et ne trouve aucune nouvelle maj, est-ce que ma version à un problème pour ne rient trouver ? De plus j'ai régulièrement une foutu application qui s'ouvre : LXT MMiTest. Ça commence à me taper sur le système ça aussi. Autre question, avez-vous des problèmes avec le son quand vous branchez le p8000 au Bluetooth de la voiture ? Le son a des problèmes avec les aigus et grésille un peu, et cela vient bien du téléphone, donc savoir si c'est tout le monde dans le même cas ou si avec ma super chance, c'est un autre problème du téléphone. Et enfin dernière question, ça concerne le root, vu tout ces problèmes, je serai tenté par un root et après voir si je remets une stock ou une alternative, mais ma question concerne l'unroot vu qu'apparement ça bloque pour les majs, pour unroot, on reflash avec une rom stock (j'ai pas l'habitude d'unrooter) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 @@pirat50 et @ avez-vous lu la quarantaine de pages du topic ? si oui vous devriez vous y attarder une seconde fois. On a parlé à plusieurs reprises du root et du flash de nouvelles roms ou recovery ainsi que de l'installation des drivers. Sinon pas de problèmes avec l'Eragon 3.8, je n'ai pas vu de changement par rapport à la 3.5. Tout roule, je reste sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassen80 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoir les amis, je viens de recevoir mon P8000 et je commence deja avec les problemes ! bref si vous pouvez m aider ça serait genial, en fait quand je vérouille le Tél apres quelques secondes, le P8000 s'éteint tout seul , a chaque fois je suis oligé de l allumer à nouveau.une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Hello, Un petit retour sur le P8000 après 1 mois et demi d'utilisation :) Mon quotidien : Mail, sms , chat, web pour les news, GPS, agenda, musique (écouteur) Pour les plus : Le téléphone est plutôt solide, tient bien en main. Design sympa et la petite led bleu qui ajoute une touche classe en plus :D Réactif fluide, agréable d'utilisation. La batterie semble également tenir la route, par rapport à mon ancien xperia SP, j'ai doublé mon temps d'autonomie en utilisation similaire. Musique OK Appareil photo OK. Ce n'est pas un critère vraiment important pour moi, je n'attends pas d'un téléphone de faire des photos d'artiste, sans être au top ca fait le taf :) Double SIM appréciable. Pas encore utilisé mais ça me servira dans le futur. Bon tout n'est pas parfait, je lui trouve quand même des faiblesses sur ses composants, c'est là qu'il paye son prix je pense. Le haut-parleur est plutôt médiocre, sans être un point important pour moi, ça mérite quand même d'être signalé :) L'accroche Wifi est plutôt moyenne. Testé sur pas mal de spot wifi avec plusieurs appareil différents, il avait toujours le plus faible signal et peinait parfois à l'accrocher. Et le gros point noir pour moi : L'accroche GPS et pas de boussole intégrée... je me sers quotidiennement du téléphone pour le GPS et de mon côté c'est catastrophique, il peine vraiment à me localiser, quasi inutilisable en conduite GPS. Dans les différents retours que j'ai pu lire, les gens semblaient plutôt satisfaits du GPS, donc c'est un mystère pour moi... Si quelqu'un à une idée d'optimisation... La ROM de base n'est pas non plus à mon gout, je compte prochainement passer sur une ROM custom. j'attends de voir les différents retour avant de me décider (je n'ai plus le tps ni la motivation d'en changer tous les jours pour les tester :P ) Au final pour un téléphone payé 150€ il tient plutôt bien la route sans être parfait. Dans sa catégorie, je lui trouve un design assez sympa et original avec un bon package housse + protection en verre que j'apprécie. S'il n’y avait pas ce problème de GPS, j'aurais mis un 10/10 pour le rapport qualité/prix :D Mais pour le coup je suis limite à regarder pour en changer si pas d'amélioration... Modifié 15 octobre 2015 par steells 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pas de bol, chez moi le gps marche nickel. Je reste sur l'Eragon, c'est ma préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) GPS nickel pour moi aussi. Aussi bien rom stock qu'avec eragon v3.8 Il semble que la version v4 d'eragon arrive demain 16/10 Je ne sais pas encore ce quelle apporte. Au moins la correction du probleme du widget horloge Modifié 15 octobre 2015 par milou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut tout le monde, j'ai franchi le pas avec le p8000 depuis maintenant 2 mois. La livraison fût laborieuse mais j'ai réussi à l'avoir. J'ai mis une sim FREE et une SFR avec une microSD de 32go. Et je peux aujourd'hui faire un retour sur cette expérience plutôt favorable. Afin de commencer je trouve que l'écran est très bien, l'autonomie très correcte puisque j'arrive à tenir facilement la journée avec une utilisation intensive telle que: musique,vidéo, jeux gourmand, photos, Gps et diverses applications. En ce qui concerne l'accroche réseau c'est mitigé puisque qu'avec FREE j'ai abandonné. Impossible d'avoir une 4G correcte mais semble-t-il qu'après pleins d'appels ils se sont résignés à me dire qu'ils rencontrent pas mal de problèmes avec leurs antennes. Donc je ne me sers que de SFR et ça passe bien mieux... Toutefois un point est très agaçant sur le téléphone : la gestion du capteur de luminosité qui est vraiment désastreuse !!! En plein soleil sans obstacle devant l'écran, celui-ci s'assombrit sans raison donc obligé de passer en manuel pour le régler. Et c'est l'inverse dans la nuit. Je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de transférer certaines applications sur la carte SD sans passer par le root. La réactivité du lecteur d'empreintes pour le déverrouillage est très bonne, mais cette expérience est entachée par la transition entre l'allumage de l'écran, l'affichage de l'image de déverrouillage et enfin le déverrouillage en lui même qui est à ce moment quasi instantané. Toujours dans les points perfectibles, la procédure d'appels, je suis obligé d'appuyer deux fois pour passer lancer l'appel. En effet quand je lance le premier appel celui-ci se lance même pas une seconde et reviens sur la liste. Au second coup ça passe sans problèmes. Pour finir malgré quelques couacs perfectibles, c'est une expérience correcte pour ce prix!! Envoyé depuis mon P8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pour la gestion du capteur de luminosité c'est tout le contraire pour moi, je la trouve excellente (sur mon tel), la variation est rapide et toujours bien calibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 MAJ Elephone P8000_flyme_4.5.3_20151016_ based on Android 5.1 Rom flashing tutorial reference: http://bbs.elephone.hk/thread-2865-1-1.html#.ViDN3_RQplERecovery: https://mega.co.nz/#!vwF2VJ6Y!5WgEn-1NixHjLjrUW5uqXto8ccEAi8Tb8WneFWsW3GEChangelog:Added-flashlightAdded-multi-languagehttp://bbs.elephone.hk/thread-8682-1-1.html#.ViDXb_nhCUk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pour la gestion du capteur de luminosité c'est tout le contraire pour moi, je la trouve excellente (sur mon tel), la variation est rapide et toujours bien calibrée.Existe-t-il un moyen de recalibrer le valeur peut être ? Envoyé depuis mon P8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 SI tu change de rom ça devrait corriger cela, la Flyme cité plus haut à l'air cool :) Mais j'ai le P7000 donc bon. Mais pour corriger les petits bug c'est pareil sur tous les modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @ Tu as mieux que la flyme sur P7000, la MIUI considéré actuellement comme la meilleur surcouche Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Oui mais j'aime pas :D Elle est dispo pour le P6000 aussi. Mais j'adhère pas du tout mais visuellement c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) eragon v4 installé en recovery pour l'instant fonctionnel Conseillé avant de faire mise à jour en recovery de faire wipe cache et dalvik cache (dans avancé) Les changements : * Deodexed* Android Lollipop 5.1 API 22* Unsecured Boot.img* Increased battery life* Busybox run-parts* Ramdsik Tweaks* Init.d scripts support* Bloatware removed* Non recent limits* Memory optimizations* rooted with latest SuperSU* Mixplorer explorer* Zipalgined* Tweaked for better battery and performance* Support almost 24 hours a day* AND MANY MORE Modifié 16 octobre 2015 par milou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Mise à jour en 4.0 Eragon faite -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Moi aussi, eragon v4.0 depuis ce matin, tout a l'air nickel pour le moment. En tout cas je peux dire après être passé par les versions 2.5,3,3.5,3.8 et 4.0 de l'eragon, que depuis la 3.5 j'ai une autonomie batterie encore plus importante qu'avant . Je suis maintenant aux alentours de 2/2.5 jours, avec une utilisation pro (= push mail via exchange permanent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut à tous. J'ai besoin de votre aide. Je n'ai plus data. Mes APN free sont bien renseignés. Je les ai même supprimés et recréée mais sans amélioration. La connexion des données est bien sur activée. Je suis sur la ROM officielle de septembre. Auriez vous une idée pour régler le problème ? Merci d'avance pour votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Edit : c'est réglé --> facture impayée en début de mois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.