Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

salut a tous;j'ai un p8000 depuis septembre,j'ai fait une maj ota mais mon tel a brické sachant que je l'avais rooté(je savais pas).bref,que faut il que je fasse pour le remettre d'aplomb....si quelqu'un a un tuto ou quoi que ce soit, ca me serait d'une grande aide.merci d'avance.

Modifié par tecnoloco06100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question :

Depuis hier j'ai un nouvel APN dans le fichier des noms de points d'accès : Des signes chinois entourant CMNET il a débarqué tout seul et m'a bloqué la data jusqu'à ce que je trouve d'où ça vient... Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre que moi ?

j'ajoute que je ne peux pas le supprimer :-(

j'ai essayé de le modifier en rentrant d'autres paramètres, il les a accepté mais il s'est "re-créé" ...

Les paramétres :

Nom : 4 signes chinois devant CMNET et 2 signes chinois

APN : cmnet

Type d'APN : default,hipri,internet

Proxy : non défini

Port : non défini

Nom d'utilisateur : non défini

Mot de passe: non défini

Serveur : non défini

MMSC : non défini

Proxy MMS : non défini

port MMS : non défini

MCC : 208

MNC :15

Type d'authentification: non défini

Protocole de l'APN : IPv4

Protocole de l'APN en itinérance : IPv4

Activer/désactiver l'APN : APN activé (case grisée non modofiable)

Réseau : Non spécifié

Type MVNO : Aucun (case grisée non modifiable)

Valeur MVNO : non défini (case grisée non modifiable)

Personne n'a ce soucis ? Je me retrouve sans raison avec un APN que je n'ai pas choisi et qui me bloque tous les transferts de données. Je peux juste téléphoner ou envoyer des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ce matin le téléphone m'as proposé une maj système d'environ 12Mo, j'ai bien sur accepter ...

 

Le téléchargement s'est efectuer sans pb mais au redémarrage il reste bloqué sur le logo Elephone multicolore et impossible d'aller plus loin...

 

Que puis-je faire ...?

 

Merci d'avande pour vos réponses.

 

 

big_jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Pour commencer, je suis vraiment un noob en ce qui concerne la technologie  :P

 

Mais je me suis laisser tenter par un P8000 que j''ai reçu très rapidement donc c'est cool.

 

Je le lance et là c'est le drame.

Je tente un appel et rien. Un sms un MMS rien ne marche.

 

Je suis chez Free, en haut à gauche ça m'indique bien Free et ça me met 3G mais rien.

 

Je suis perdu donc si qqun pet m'aider c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors j'ai rentré les APN que j'ai trouvé ici :

 

http://www.bestforfait.com/configuration-parametres-apn-internet-et-mms.html

 

Après les APN c'est pour internet et les MMS ? pas pour appeler

 

En sachant que c'est bizarre, il voit bien ma carte Free et en haut (quand tu fait descendre réglage rapide) ça m'indique bien Free dans données mobile.

 

Pour info en haut ça me met un gros 3G.

 

Edit : Ha je viens d'avoir un message en faisant selection automatique du réseau.

J'ai fermé et en haut çe ne m'indique plus Free mais IMEI invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai avancé,

 

Je n'avais aucun IMEI d'enregistré du coup pas accès à mon réseau.

J'ai trouvé un tuto en ligne pour enregistrer mes 2 IMEI et j'ai accès à mon réseau (appel/SMS/MMS)

 

Niveau internet par contre je ne suis qu'en 3G alors que je suis sur une zone 4G de Free

 

Quelqu'un peut me dire si j'ai un réglage à faire ?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit constat après plusieurs mois d'utilisation. Le capteur d'empreintes à tendance à se decalibrer j'ai l'impression. Mes empreintes ne changent pas et pourtant obligé de supprimer et de refaire l'étape d'enregistrement.

De gros soucis de wifi également. Même à proximité il ne veut pas se connecter aux box. Puis se connecte et se déconnecte plusieurs fois avant de fixer le signal. Vraiment pas top.

Un bon point au niveau de l'autonomie avec un téléphone qui peut tenir 2jours avec une utilisation standard...

Pour finir sur un très mauvais point!!! L'accroche réseau est très nulle. Dès que je suis en voiture et sous couverture 4g, la connexion devient lente et horrible... Si on insiste sur le chargement de la page, le tel coupe carrément le réseau et le recherche à nouveau donc 2 minutes de perdues sans avoir eu l'info désirée --> frustrant...

Édit: Bon ben encore un bug de la dernière maj à rapporter. J'utilise le flipcover et lorsque je reçois des appels le tel sonne mais rien ne s'affiche je dois débloquer le téléphone manuellement et faire descendre le volet de notifications pour répondre...

Vraiment trop jeune cette ROM. Ça me prend bien la tête à force.

Modifié par lexsniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des problèmes de wifi, se déconnecte souvent, ne reste pas en route, depuis la mise à jour eragon v6.7.

Je suis en stock rom. Il faut sans cesse que je redémarre pour que ça se connecte mais pas longtemps hélas. Bcp de bug encore

Envoyé depuis mon P8000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai besoin de vos lumières ...

 

J'ai mis récemment la rom Eragon 6.7 avec FlashTool.

 

Maintenant il me dit que v7 est dispo , je la télécharge sans pb ... mais comment je fait pour appliquer la maj , je repasse par FlashTool ...?

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...