Aller au contenu

Inscrivez-vous dès maintenant au bêta test EMUI 3.1 + Android 5.1


Honor

Recommended Posts

@@abel06 @@Cseb95 bah alors je pensais que Lollipop c'était le messi et qu'il le fallait absolument ? :p

 

Oui, je pense qu'il y aura un package de retour en arrière, il faut juste qu'on le demande et que R&D prenne le temps de nous le passer pour le mettre sur le site...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

Ah jamais dit çà. J'ai toujours été très pondéré sur l'arrivée de Lollipop, concernant la stabilité et les compatibilités.

Mais s'agissant de le tester sur H6, OK. ^_^

C'est sûr, avec marche arrière c'est mieux...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

".Optimisations diverses et nouvelles animations

- Possibilité de réorganiser et d'ajouter des raccourcis de paramètres   

- Notifications sur l'écran de verrouillage et bandeaux de notification    

- Mode "IU une main" retravaillé : tout l'écran se rétréci en faisant un swipe vers la droite ou la gauche sur la barre d'accueil    

- Couleur de police optimisée dans le panneau de notifications    

- Nouvelle animation du panneau de notifications    

- Nouveaux modes photo : mode nuit noire, time-lapse...   

- Nouvelle UI photo améliorée

- Déverrouillage automatique du smartphone lorsqu'un wearable est connecté   

- Possibilité de cacher des apps pour ne pas les afficher sur l'écran d'accueil. Les apps cachées sont affichables avec un "pinch to zoom"   

- Nouveaux thèmes et effets de transparence"

 

Alors la franchement c'est du top ! Apps cachées , time-lapse mode nuit  Mode UI une main , etc................. c'est du top !

super taff , moi perso je kiff un max !

J'approuve a 200%

Félicitation a la team :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 je sais bien, je ne disais pas ça pour toi en particulier ni @Cseb95. Mais pour certains, on dirait que c'est vraiment leur façon de penser :)

Oui, moi en général je suis plutôt prudent sur les nouvelles versions, déformation professionnelle ;-) Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, si on a la 5.1 et pas la 5.1.1, on aura droit en plus au bug mémoire. Lollipop semble être une catastrophe, c'est du moins mon opinion après le passage de mon LG G3 en Lollipop. Je vais me renseigner pour voir s'il y a un moyen de le retrouver en kit-kat.C'est simple : cela donne envie de poubeljer le smartphone. D'où l'intérêt qu'il y aurait eu de faire deux tests, l'un pour l'upgrade EMUI, l'autre pour Lolippop. Parce que comment savoir à qui imputer un éventuel problème : Lollipop ou EMUI 3.1 ?

 

Le package de retour en arrière, c'est bien, mais quand la mise à jour deviendra officielle, comment empêcher son téléchargement, même sans installation ?

Alors tenue de la batterie en hausse ou pas ?

C'est comme le chômage : en inflexion mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor Je pense qu'il ne faut pas avoir d'inquiétude pour le bug de ram. Seul certain Nexus était touché et je n'ai pas entendu parler de se bug sur d'autre smartphone. De plus la gestion de la RAM est plutot mauvaise sur 4.4.2 EMUI 3.0 donc je suppose que les ingénieurs on travaillé se problème.

Mais je ne suis pas contre pour un downgrade (de toute façon je pense que le multitool le permettra).

 

@ Pour la batterie on ne sait pas, personne ne l'a tester, même pas Alexis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...