Aller au contenu

Inscrivez-vous dès maintenant au bêta test EMUI 3.1 + Android 5.1


Honor

Recommended Posts

@@tuuki : eh bienje peux te dire qu'il est sensible sur le LG G3 hélas? Je pensais plutôt à 4.4.2 et EMUI 3.1.

Le problème, c'est quand j'ai voulu gardé un H6 en 2.3 pour comparer avec la 3.0, il l'a téléchargée puis passait son temps à m'envoyer une notification pour l'installer.

 

Je vais refaire des mesure en 3.0 sur un smartphone "vide", puis je les referai dans la version bêta. Je suis un horrible cartésien préfère constater.

 

Et ce sera des tests "as is" c'est à dire sans aucune modif sur le smartphone. Du @honor, rien que de l'Honor. Tiens, je vais lancer un chti battery benchmark. C'est le plus long.

 

Bonne nuit au smartphone mdr et bon dimanche aussi :D


Inscrit avec H4x :) On auras quand la réponse ?

Si tu as bien lu ce qu'à dit @honor, le test de la release candidate sur le 4X est sous réserve. car risque d'arriver en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @honor, peux-tu remonter ce problème à la R&D pour qu'ils l'étudient et optent éventuellement pour une mise en ligne en 5.1.1. L'autonomie n'est pas ma priorité première mais beaucoup ici y accordent une grosse importance, idem dans les chroniques. Merci :)

Comme quoi, les idiots peuvent surprendre en ayant parfois des idées pas totalement mauvaises comme quand je disais qu'il vaut mieux tester l'upgrade en lolippop et celui d'EMUI séparément :mellow:

 

Je suis comme @@Cseb95, avec la même déformation professionnelle, les mises à jour rapides, c'est souvent sur des OS non stabilisés. En informatique, j'avais la chance d'avoir un serveur de test, et d'être sollicité dès les versions alpha du SGBD\R. Donc j'ai tendance à attendre et égoïstement à laisser les autres essuyer les plâtres.

 

Il ne faut pas vouloir à tout pris la dernière version, mais plutôt la dernière version... qui fonctionne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas vouloir à tout pris la dernière version, mais plutôt la dernière version... qui fonctionne -_-

Ça c'est ce que j'ai toujours dit : ça ne sert à rien d'avoir la toute dernière version juste pour dire "j'ai la dernière version" ! Enfin tant mieux si ça fait plaisir à pas mal de monde, et il y a des petites fonctions en plus sympa.

Pas possible de tester EMUI 3.1 et Android L séparément : l'un ne va pas sans l'autre. EMUI 3.1 est développé pour Lollipop, tout comme EMUI 3.0 est développé pour Kit Kat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que j'ai toujours dit : ça ne sert à rien d'avoir la toute dernière version juste pour dire "j'ai la dernière version" ! Enfin tant mieux si ça fait plaisir à pas mal de monde, et il y a des petites fonctions en plus sympa.

Pas possible de tester EMUI 3.1 et Android L séparément : l'un ne va pas sans l'autre. EMUI 3.1 est développé pour Lollipop, tout comme EMUI 3.0 est développé pour Kit Kat.

Peut-on espérer au moins une 5.1.1 qui corrige le problème d'autonomie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêta testeurs verront vite si l'autonomie est déplorable suite au passage à EMUI 3.1.

 

Après, tant que Google ne corrige pas ça, je préfère autant attendre que de dégrader un des points forts du Honor 6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêta testeurs verront vite si l'autonomie est déplorable suite au passage à EMUI 3.1.

 

Après, tant que Google ne corrige pas ça, je préfère autant attendre que de dégrader un des points forts du Honor 6.

 

Je ne pense pas déplorable. De toute façon, je me dépêche de faire des mesures en 3.0. G

 

@@Papy Honor pour la beta ne rêve pas trop, par contre c'est faisable en version final. Après je ne suis pas ingénieur ni développeur 

Pour la bêta, je n'y crois pas, ce serait trop risqué de changer de version d'OS juste avant la bêta. Après, je pense qu'il faut attendre de constater de visu. Je serais google, je serais pressé de passer à Androïd M -_-

oogle a corrigé le problème (du moins il semblerait) mais dans la version 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que j'ai toujours dit : ça ne sert à rien d'avoir la toute dernière version juste pour dire "j'ai la dernière version" ! Enfin tant mieux si ça fait plaisir à pas mal de monde, et il y a des petites fonctions en plus sympa.

Pas possible de tester EMUI 3.1 et Android L séparément : l'un ne va pas sans l'autre. EMUI 3.1 est développé pour Lollipop, tout comme EMUI 3.0 est développé pour Kit Kat.

Ce qui revient aussi à un vieux post que j'avais mis: Domage car les bugs de la 4.4 / 3.0 ne seront jamais corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit une liste serait bien et plus simple que des mails, de toute manière tout le monde finira par savoir qui sont les "heureux élus", je ne vois pas de risque à rendre publique cette liste, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je vous connais : si je met une liste en ligne et que malencontreusement il y a une erreur dans la liste vous allez m'engueuler :D

"Mais je comprends pas je suis dans la liste j'ai pas reçu"

 

Haha !

 

On verra au moment du déploiement :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je vous connais : si je met une liste en ligne et que malencontreusement il y a une erreur dans la liste vous allez m'engueuler :D

"Mais je comprends pas je suis dans la liste j'ai pas reçu"

 

Haha !

 

On verra au moment du déploiement :)

 

Non, ça ira encore pour ça... Le pire ce serait... "Je me suis inscrit dans les 1000 premiers et je suis pas dans la liste!!!!! T'façon c'est nul!!! Remboursez!!!! :-o"

Modifié par eternal59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je vous connais : si je met une liste en ligne et que malencontreusement il y a une erreur dans la liste vous allez m'engueuler :D

"Mais je comprends pas je suis dans la liste j'ai pas reçu"

 

Haha !

 

On verra au moment du déploiement :)

 

Chat échaudé craint l'eau froide lol

 

Prudence est mère de sureté.

 

ok, ok ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...