Slay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 haaa moi qui ya deux semaine avant de flasher (et d'avoir le MT) jme disais "pffffffff pu*** de spica de me*** à la c** qui rame" :P :P :P J'attends ça avec impatience !! les mecs font un sacré boulot quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Et dites ca pourrait aussi améliorer la vitesse sur ext2 donc aussi sur les applis de la SD. Yes of course ;) Du moment d'avoir au moins une class 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Aaaa j'en ai marre d'attendre ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Malgré la lecture de ce forum (et de celui de samdroid), je ne parviens pas à savoir: - l'impact qu'a la classe de la microSD (qu'elle est la limite du controleur en terme de débit? est elle atteinte) - l'importance du choix du filesytem (quid de yafs ou autre filesystem linux moderne convenant mieux aux SSD ou cartes flash?) Je suis certain que ces points sont déterminant. De plus la mesure de performances de transfert de microSD à l'aide des classes n'est pas satisfaisante. Quid du temps d'accès? (ça fait beaucoup de quid... je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 voila l'avancée des travaux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Waouuu il monte haut. :o EN dessous du Galaxy S. :P Mais maintenant la réponse est : Est-ce que le téléphone supportera tout ça ou pas ? (Je veux dire que es-ce qu'il aura une durée de vie réduite et beaucoup de plantage ou non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 y a t-il eu des nouvelles mise à jour sur le spica svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 mais au jsute c'est quoi qu'ik va livré une FE? on reste sur notre base samdroid V2 + kernel MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui en fait samsung ont compiles comme des ... bip ... donc ce sera une optimisation en fichier update.zip pour le recovery qui ne fera pas de mal au Spica. Au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 OUHHHHHH ca c'est du lourd du très très lourd j'ai hâte de tester ca, j'imagine ca couplé a on o/c a 1Ghz stable (Car avec l'actuel j'ai des bug...) Qui aurai penser en achetant son spica qu'il en avait autant dans le ventre !!! C'est prévu pour quand cette grosse amélioration ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Allez, encore un petit effort et notre Spica sera aussi bon qu'un Galxy S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Quelque jour normalement... le temps des test et a antybite et leshak de les incorporer dans leur kernel s ils le souhaitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 barome, t'as basé ça sur le script que j'ai posté sur samdroid, ou t'as carrément formaté les partitions du tel ? (parce que reformater les partitions, j'ose pas...) Et pour ceux qui se pose la question sur la durée de vie du spica avec ça, sachez qu'il n'y a aucun impact parce que le fs de samsung(rfs) n'est qu'une modification du fat et il me semble avoir lu quelque part que la mémoire flash du spica est un truc de samsung qui gère automatiquement l'usure donc pas besoin de fs spécial flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah mais c toi sur samdroid lol j ai cru c etait un english ou un russe... ben le soucy de ton scripte c est qu il n est pas compatible app2sd me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est bon, j'ai vu sur samdroid ce qui est fait ^^ J'ai mis que mon script est pas compatible avec app2sd, vu que j'ai pas testé, et que je veux pas que quelqu'un perde ses donnés à cause de ça ;) Par contre j'ai pas trop suivi ces derniers jours avec la rentrée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Oui la y a meme quelqu un a 530 sur quadrant donc ca test ! Modifié 2 septembre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 On peut le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mieux vaut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je risque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon j'ai cleaner mon install pour me passer d'app2sd pour pouvoir tester ^^, hâte de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui la y a meme quelqu un a 530 sur linpack donc ca test ! Sur Quandrant plutôt non? Parce que 530 sur Linpack.. C'est un ordi dual core :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sur Quandrant plutôt non? Parce que 530 sur Linpack.. C'est un ordi dual core :P Je dirais même un Intel i7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 C est ce que j ai dit... Quel tricheur ce Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Lol !!! Sa donne envie de voir les scores en détails avec Quandrant advance pour voir les améliorations par categorie: CPU - MEMORY - I/O - 2D - 3D Je donne mes score détaillé, sachant que le je suis avec l'o/c a 1066, alors, total:351 CPU:711 (Jolie ^^) MEMORY:328 I/O:317 2D:284 3D:117 Je mettrais les scores que j'aurais fait avec ce mod quand il sortira !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je suis pas inscrit sur samdroid , quelqu'un pourrait me résumer la situation svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.