Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2


Recommended Posts

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Malgré la lecture de ce forum (et de celui de samdroid), je ne parviens pas à savoir:

- l'impact qu'a la classe de la microSD (qu'elle est la limite du controleur en terme de débit? est elle atteinte)

- l'importance du choix du filesytem (quid de yafs ou autre filesystem linux moderne convenant mieux aux SSD ou cartes flash?)

Je suis certain que ces points sont déterminant.

De plus la mesure de performances de transfert de microSD à l'aide des classes n'est pas satisfaisante. Quid du temps d'accès?

(ça fait beaucoup de quid... je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHHHHHH ca c'est du lourd du très très lourd j'ai hâte de tester ca, j'imagine ca couplé a on o/c a 1Ghz stable (Car avec l'actuel j'ai des bug...) Qui aurai penser en achetant son spica qu'il en avait autant dans le ventre !!!

C'est prévu pour quand cette grosse amélioration ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barome, t'as basé ça sur le script que j'ai posté sur samdroid, ou t'as carrément formaté les partitions du tel ?

(parce que reformater les partitions, j'ose pas...)

Et pour ceux qui se pose la question sur la durée de vie du spica avec ça, sachez qu'il n'y a aucun impact parce que le fs de samsung(rfs) n'est qu'une modification du fat

et il me semble avoir lu quelque part que la mémoire flash du spica est un truc de samsung qui gère automatiquement l'usure donc pas besoin de fs spécial flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !!!

Sa donne envie de voir les scores en détails avec Quandrant advance pour voir les améliorations par categorie:

CPU - MEMORY - I/O - 2D - 3D

Je donne mes score détaillé, sachant que le je suis avec l'o/c a 1066, alors,

total:351 CPU:711 (Jolie ^^) MEMORY:328 I/O:317 2D:284 3D:117

Je mettrais les scores que j'aurais fait avec ce mod quand il sortira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...