Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2


Recommended Posts

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, ça j'imagine ... mais je me disais (bêtement, peut-être) que la SD ne pouvait pas être aussi rapide que la mémoire flash interne, et que du coup autant pour des applis ce n'est pas trop gênant, autant pour du cache, ça peut l'être un peu plus.

Je m'enduis peut-être d'horreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as au moins une class 2 il n'y a aucun souci...

Par contre il y a un petit souci avec le wifi qui ne marche plus...

et un point positif les graphismes sont beaucoup plus fluide : sous an3dbench avec mes drivers 3d modifiés je suis passé de 1200 à 1310 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut barome lien mort chez moi j'ai pu prendre que les undo lol

Normal nouvelle version avec le wifi qui marche ;)

Pas gentil pour moi ca... des que mon prochain post est en ligne tu peux y aller les yeux fermés... Enfin ouvre les quand meme car pour faire ta mise a jour ca risque d'etre dur... juste tu as bien app2sd et move davlik cache to sd activé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gentil pour moi ca... des que mon prochain post est en ligne tu peux y aller les yeux fermés... Enfin ouvre les quand meme car pour faire ta mise a jour ca risque d'etre dur... juste tu as bien app2sd et move davlik cache to sd activé ?

Sourire...

J'ai tellement galéré pour avoir un truc stable, et encore, j'ai quelques FC et parfois un reboot...

Y'a pas d'instabilités à appliquer ce nouveau kernel sur les FE7, puisque "elles" ne partiront pas ?

Le kernel va remplacer le V9 qui se met avec les FE7, mais les FE7 seront toujours là hein ?

Si vaut mieux repartir de quelque chose de propre, donc d'une rom officielle + LK2.08 + Kitchen V2 pour rom deodex et "nouveau kernel sans avoir mis les FE7", je ferai pas...

Si on peut le mettre sur les FE7, je tenterai dès que tu me donneras le bon lien alors :)

Je vais voir ton lien au premier post :)

[Edit] C'est pas un kernel en fait ? Ça pourrait pas faire 5 ko :p

Ça change juste "des trucs" c'est ça ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Kernel Flo ce sont des fichiers optimisées pour le lancement des apps ( I/O )

Qu'est-ce que ce serait bien si ça marchait, parce que quand même, malgré FE7 et Linpack à 9, qu'est-ce que je les trouve longues à s'ouvrir les applis.

Rien que sur un MMS, tu cliques "ajouter une image", le temps que la popup de choix entre galerie et Astro s'ouvre... puis le temps qu'astro s'ouvre... pffff

Sur mon Jet, j'envoyais une image en 6 fois moins de temps...

retelecharge et relance...

Okidoki :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...