Lalgerien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai fait un backup 4 Odin avant. Si je l'applique avec Odin, dans quel état est ce que je retrouveai le tel? Avec ou sans les datas, le cache, les applis? Et comment je l'applique? One package? Parceque l'undo n'a pas l'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Non pas en One package, c'est justement un PDA, et normalement il te restaure tes applis + leur data, le cache + dalvik cache tu t'en fou puisque il sont recrées au démarrage du tél pour le dalvik, et des applis pour le cache normal ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bah il veut pas me le flasher en PDA. Il me met un message d'erreur en rouge. Quand je redémarre le tel, j'ai le logo avec le tel et un Pc. Il parait que le fichier est trop grand pour la partition ou je ne sais trop quoi. Il fait 355Mo odin mode.. do file mapping.. <1> check download environment. <1> e - big partition size!! <1> Delete Comm3engine Modifié 4 septembre 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Big partition size? essaye avec une autre version d'Odin. T'as pas d'autres backup? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Nan je crois pas. L'autre version reste bloquée sur Setup connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah! Mais pas de backup MyBackup ou Titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Si j'ai quand même un backup MyBackup pro mais qui commencait à dater. Bon je sais pas si je vais tout recommencer du début. Pourquoi c'est toujours sur moi que ca tombe. Il fallait bien appliquer le driver en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui par recovery. T'as essayé les wipe cache et dalvik cache je suppose? Des fois c'est ça qui crée les conflits.. Essaye de remettre juste les FE7 pour voir, quand ça plante faut tout tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 En fait pas besoin d'Odin pour restorer! Il y a une fonction tar restore en recovery pour pouvoir le faire sans PC. Bon je sais pas si ca marchera parceque là j'en suis à 10 lignes de petits points. Ce qui fait que ca a l'air de marcher, c'est que la mémoire interne est formatée avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon alors, moi je suis avec le dernière Kitchen V2, le MT V2, fix de la caméra + FE7 Final. J'aimerais essayer ça en même temps que l'overclock. Je dois donc appliquer le .zip de l'overclock et ensuite appliquer ce qui est ici ? Auparavant je n'utilisais pas app2sd, là je viens de formater ma carte SD via le recovery + créée une partition de 512mo ( toujours via le recovery ) et j'en ai profité pour faire une wipedata cache de toutes mes apps ( pour clean la mémoire interne ). Si je restore mon backup d'apps, elles s'installeront sur la carte ? Donc si ça fonctionne j'applique les zip donnés ici c'est ça ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 En fait pas besoin d'Odin pour restorer!Il y a une fonction tar restore en recovery pour pouvoir le faire sans PC. Bon je sais pas si ca marchera parceque là j'en suis à 10 lignes de petits points. Ce qui fait que ca a l'air de marcher, c'est que la mémoire interne est formatée avant. Heu, le tar restore c'est pas le même fichier xD y'a un restore pour Odin et un pour recovery, t'as dû faire un backup pour recovery pas Odin. Je dois donc appliquer le .zip de l'overclock et ensuite appliquer ce qui est ici ? Ouaip Si je restore mon backup d'apps, elles s'installeront sur la carte ? Donc si ça fonctionne j'applique les zip donnés ici c'est ça ? Yep! Je crois que j'avais écrit ça dans la FAQ (pour la restauration) ;) Mais je te conseille d'appliquer ça avant car quelqu'un a dit (galaeron je crois) que la restauration se fait plus rapidement avec cette modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci beaucoup. Mais ça ne change rien car je fais tout "à la main" , avec mes apk.. Bon, let's go ! Feed back après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 A mon avis, l'ideal c'est : 1 - Activer apps2sd et "move dalvik cache to sd" 2 - Appliquer le zip présent dans le premier post 3 - Si tout fonctionne (y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas), tu peux restaurer tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bah en fait j'ai fait un backup4odin et là j'essaie de le recovery avec l'option Tar restore. Mon 20 minutes après, il est encore en train de me créer des petits points. La prochaine fois je teste plus rien. Il était parfait mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah bah.. :s 20 minutes c'est beaucoup quand même.. La solution resterait de faire un hard reset puis restore MyBackup même si un peu vieux c'est mieux que de tout recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) La mémoire que ça soit la mémoire ROM ou RAM ne sert que si elle est remplie, sinon on va faire quoi de 100 Mo de ROM et 70 de RAM vides? xD dans l'absolu je suis d accord qu'il reste 30 mo ou 100 c'est pareil ok. Mais au fur a mesure d'installation de nouvelle appli , tout cache vider, y a quand meme cette memoire interne qui diminue. Doit y avoir un truc qui s'installe sur cette memoire interne malgré l'utilisation de app2sd. Modifié 5 septembre 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 le lien undo est mort sur le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pas besoin de faire un wipe ca le fait tout seul ;) Quand tu parles d'un wipe c'est wipe data ou wipe cache ? Parce que si c'est pour se taper un backup après avoir installé ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 t'inqiete pas, ça supprime rien, pas besoin de faire un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 quelqu'un pourait remttre le undo svp, le lien ne fonctionne plus. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 OK... de toute façon là j'ai un autre problème, plutôt que de HS sur ce topic je vais en créer un > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) J'ai déjà réup le lien hier.. Edit: Je sais pourquoi je ne remarque pas énormément de changement pour mes applis, je testait les applis sur l'ext2, or: What could you expect from this mod? * Faster boot * Faster application start(If they are stored on the internal memory, e.g. Phone app) * Faster loading of contacts/messages/everything stored on internal memory * Higher quadrant score :P Donc en gros c'est ce qui est sur la mémoire interne qui est boosté, ce qui est évident et logique, vu que toute l'amélioration porte sur la mémoire interne.. Ah que je suis bête :| xD Modifié 5 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai déjà réup le lien hier..Edit: Je sais pourquoi je ne remarque pas énormément de changement pour mes applis, je testait les applis sur l'ext2, or: What could you expect from this mod? * Faster boot * Faster application start(If they are stored on the internal memory, e.g. Phone app) * Faster loading of contacts/messages/everything stored on internal memory * Higher quadrant score :P Donc en gros c'est ce qui est sur la mémoire interne qui est boosté, ce qui est évident et logique, vu que toute l'amélioration porte sur la mémoire interne.. Ah que je suis bête :| xD Logique mais c'est pas le première chose a la quel on pense. Maintenant comment peut on faire pour choisir ou on veux installer nos appli, sd ou mémoire interne ? (Je sait même pas si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Maintenant comment peut on faire pour choisir ou on veux installer nos appli, sd ou mémoire interne ? (Je sait même pas si c'est possible) Non monsieur ça ne vas pas être possible. No possiblo! :P xD Enfin si, en les installant en appli système via Root Manager par exemple. Tu mets l'apk avec les applis système via Root Manager puis reboot et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Si le gain est remarquable pourquoi pas faire ca, pour les gros appli. Merci Mister SPICA !!! ;) Modifié 5 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.