Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

salut certaine personne on plus d'info sur les bande frequence 4G du téléphone car sur amazon on voit seulement celle ci en spec : 4G: FDD LTE: B1 / B3; TD-LTE B38 / B39 / B40 / B41 (~ 2555MHz 2655MHz) du coup les bandes B7 et B20 sont pas dispo il s'agit notament de la fréquence 800 mhz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes les fréquences Françaises.
@@HonorPour les prochains Honor, fais remonter qu'il faut un slot SD dédié ou une version plus costaud, genre 32 ou 64Go car je crois que je vais devoir passer mon tour pour le H7 à cause de cela.
J'ai fait mon calcul, avec les sim pro et perso, pas de possibilité de SD et avec mes applis, musique et quelques photos, avec le H7 il me resterai que 800Mo de dispo...Trop peu. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut certaine personne on plus d'info sur les bande frequence 4G du téléphone car sur amazon on voit seulement celle ci en spec : 4G: FDD LTE: B1 / B3; TD-LTE B38 / B39 / B40 / B41 (~ 2555MHz 2655MHz) du coup les bandes B7 et B20 sont pas dispo il s'agit notament de la fréquence 800 mhz ?

Salut,

La version du téléphone sur Amazon est une version chinoise qui est importé, cela est donc normal qu'elle ne possède pas toute les bandes de fréquences. Il faut que tu achètes le téléphone sur le vmall pour pouvoir profiter de toute les bandes de fréquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes les fréquences Françaises.

@@HonorPour les prochains Honor, fais remonter qu'il faut un slot SD dédié ou une version plus costaud, genre 32 ou 64Go car je crois que je vais devoir passer mon tour pour le H7 à cause de cela.

J'ai fait mon calcul, avec les sim pro et perso, pas de possibilité de SD et avec mes applis, musique et quelques photos, avec le H7 il me resterai que 800Mo de dispo...Trop peu. :(

 

 

Je pense qu'il va falloir vous y faire !

Les versions futures de nos smartphones n'auront bientôt plus de carte SD.

De plus en plus de téléphone sortent sans et nous allons tendre vers ça , à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve 16 Go largement suffisants et ça permet d'avoir un bon pris, j'installe pas mal de jeu, je synchronise pas mal de musique sur dezzer, pas mal de photo et j'ai encore 6 Go de dispo sur mon h6. Après avec le cloud ça permet d'élargir la capacité tout de même! Donc je prefère 16go est rester sur un bon pris, payer 50€ de plus pour avec 32go non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais pour le stockage, c'est pour ça que le double sim n'est pas trop mis en avant.

Je pense que c'est comme pour le P8, lors de la présentation le chef de produit avait indiqué "quand je suis chez moi en Chine j'ai une SD, puis quand je suis en déplacement comme ici à Londres je met une autre SIM, c'est très pratique" C'est plus du double SIM de dépannage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marketing de faire payer 50 euros même 30 euros de + pour du 32 gb

 

Etant revendeur de mémoire flash ,je peux vous dire que la différence de prix d'achat entre du 16 gb et du 32 gb est d'environ 4 usd ...

 

Et ca chez  un grossiste ,donc imagine chez le constructeur en direct

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on peut considérer çà comme du double sim de dépannage. C'est pas faux. Et pour beaucoup ça peut être l'usage qui en sera fait.

Mais là, il faudra de préférence ne pas deplacer d'applis sur la carte. Sinon quand on passe au double sim, elles ne marcheront plus.

Ou bien les «rapatrier» avant changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 yes, mais sur mon H6 comme mon H7 j'ai environ 150 applis, j'ai toujours laissé sur la mémoire du tel donc ça devrait suffire, après tous les fichiers photos, musique et le reste c'est sur la SD.

 

@@bouzigue57 tu oublies la taxe copie privée qui entre 16 et 32 Go augmente de 2€. Ce n'est pas beaucoup mais quand les marges sont si petites, ça compte. Mais oui, dans la réalité ça ne coûte pas 50€ de 16 à 32 (et encore moins 100 monsieur la Pomme).

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant revendeur de mémoire flash ,je peux vous dire que la différence de prix d'achat entre du 16 gb et du 32 gb est d'environ 4 usd ...

Je n'en doutais pas! Vive le capitalisme et ses économies de bout de chandelles!

Bon sinon, 16go c'est encore supportable (sous android!). Mon seul souci concerne les applis gps et leur grosse carte européenne.

Photos/Musique/Videos sont sur ma sd donc facile à enlever pour du double sim de dépannage.

@Honor: j'espère une éventuelle 2e version euro avec plus de mémoire, ou à tout le moins que cela soit envisagé sur le H8 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut tous le monde,    

 

  Est-ce que le honor 7 est équipé de touchplus comme sur le P8 ? C'est à dire qu'avec un écran de protection en verre trempé où sont intégrées des touche de navigation on puisse les utiliser et donc faire disparaitre celle qui sont intégrées a l'écran ? Car je trouve cette fonction vraiment sympa et vue qu'honor et huawei c'est presque la même il y a des chance qu'il possède cette fonction aussi ^^

 

 

*pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :   https://forum.frandroid.com/topic/221516-huawei-touchplus/page-1

 

 

Merci d'avance :)

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...