Honor Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Comme d'habitude, voici la réponse :) Thanks so much for your interest in Honor. Honor 7 was announced in China on June 30th and will be available in Europe later this year. It’s a brand new device developed for people who live in a digital world, and represents the evolution of the Honor values. To ensure that the European version of Honor 7 will reflect the needs of our digital natives in the region, certain adoptions need to be made to hardware as well as software of the phone. We'll share more details, pricing and availability in due course, and when it's here we'll make sure you get the opportunity to experience it for yourself. We hope you'll be as excited as we are. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Le honor 7 a été outé, sorti du placard ;-) http://www.phonearena.com/news/Metal-Huawei-Honor-7-outed-with-20-MP-phase-detection-camera-and-finger-sensor_id70977 Merci mon petit doigt qui se reconnaîtra ;D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Ou chez Ph....oid: (Ca commence à être lourd ces interdictions de liens.) 1 999 yuan (288 euros) pour la version 16 Go 4G 2 199 yuan (317 euros) pour la version 16 Go 4G dual SIM 2 499 yuan (360 euros) pour la version 64 Go 4G Ok, prix acceptables. Mais dual-sim uniquement sur une version 16Go! Alors que c'est un combi SD-sim...!! Modifié 30 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Il est juste magnifique, design, 21Mpx, lecteur d'empreinte... Je le veux... Et m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Ah oui très beau. Faut voir un peu plus, mais a priori, avec du dual-sim sur la 64Go, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas 2 versions de ce Honor et que le Kirin soit un 935 mais tant que le prix reste le même le le conseillerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 C'est pas mal quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) https://www.frandroid.com/smartphone/292339_honor-7-caracteristiques-prix-officiels Sans les specs ni les prix officiels, mais sur la base des "rumeurs", on ne peut qu'être déçu par le peu d'améliorations par rapport au H6 qui a plus d'un an. 5,2" me semblant une bonne taille. 21 Mpx, par contre, je trouve que c'est un grave erreur, je préfère le double flash annoncé. Bref, pour l'instant rien de révolutionnaire, la wi-fi ac est un plus, l'aptX manque toujours, il faut espérer que son stabilisateur d'image fonctionnera bien Modifié 1 juillet 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Des articles sur le Honor 7 : (version chinoise uniquement pour l'instant) FRAndroid : Comparatif : le Honor 7 face à ses concurrents Le 03 Jul 15 Honor 7 : ses caractéristiques et son prix sont officiels Le 30 Jun 15 Honor 7 : une grosse fuite d'images et d'informations à quelques heures de sa présentation Le 29 Jun 15 GSM Arena : (caractéristiques) http://www.gsmarena.com/huawei_honor_7-7269.php Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-honor-7-p27261/honor-7-5-2-pouces-full-hd-20-mpx-capteur-empreintes-n43579.html Journal du Geek : http://www.journaldugeek.com/2015/07/01/le-honor-7-est-enfin-officiel/ Modifié 5 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Affaire à suivre , vivement les premiers prix officiels en version europe ! A 360 euros en version 64 gb je me laisserais bien tenter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, pouvez vous me dire le prix de vente (approximatif) du HONOR 7 quand il sortira en FRANCE? compatible 4G (catégorie 4 ou 6)? connaissez vous le DAS? Est-il mieux ou moins bien que le HUAWEI P8? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bo'jour @, pour le prix il faudra attendre l'annonce officielle. Il aura bien toutes les bandes 4G. DAS non connu pouf le moment. Le P8 et le H7 ont chacun leurs qualités, cela dépend ce qui est recherché. Par exemple le P8 mise beaucoup sur le design. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 ce que je cherche : - Autonomie - qualité photo et vidéo - Das le moins élevé - qui ne chauffe pas trop - possibilité de rajouter de la mémoire - bonne réception réseau - bonne réception GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) - Autonomie : le Honor a une batterie plus conséquente - Photo : les deux utilisent des technologies différentes, il faudra comparer au moment des tests - DAS : non connu actuellement - Chauffe : les deux utilisent le même processeur Kirin 935 gérant très bien la chauffe - Possibilité de rajouter de la mémoire : sur les 2 - Bonne réception réseau et GPS : ça devrait être très bon voire excellent sur les 2. Modifié 27 juillet 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 OK Donc une légére avance pour le Honor 7? si je demande ça c est par ce que j ai une possibilité d acheter le P8 pour 300€ mais ce qui me fait peur c est le DAS très élevé qu il possède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 ce que je cherche : - Autonomie - qualité photo et vidéo - Das le moins élevé - qui ne chauffe pas trop - possibilité de rajouter de la mémoire - bonne réception réseau - bonne réception GPS Le téléphone parfait comme tout le monde pour moins de 250 euros ! B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 on me demande, je réponds. mais initialement, je demande juste le mieux entre le HONOR 7 et le HUAWEI P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 C'est vrai qu'entre les 2, il y a matière à réflexion. Le Honor 7 devrait être très bien. Juste a à confirmer un petit point, pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 quel point à confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 D'après ce que j'ai lu et vu, Avantages H7 - Batterie plus importante - Fingersensor - Prix annoncé plus bas Avantages P8 - Plus fin et moins lourd - Design supérieur ? Leur APN est différent. A voir celui qui sera le meilleur... http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=7269&&idPhone2=7006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Le point à confirmer c'est de savoir si la version 64go sera aussi double sim, ou seulement la version 16 go comme annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 et le DAS ça n inquiète personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @ : Le das m’intéresse beaucoup (c'est en partie pour ça que j'ai pris le H6). Mais pour l'instant on ne peut qu'attendre l'annonce d'Honor Europe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 J'ai regardé pour vous dans mes fiches techniques, il n'y a aucune mention nulle part (en même temps, ce chiffre n'est obligatoire qu'en France, dans les autres pays Européens ils s'en foutent ^^) donc il faudra attendre l'annonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.