Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

J'ai juste dit que la qualité avait l'air bonne.

 

Et je peux te dire qu'avec une vidéo YouTube en 1080p + des zoom fait directement dans la vidéo on peut voir un niveau de détails intéressant.

 

A t'entendre nous sommes des fanboys. C'est pas le seul mobile qu'il m'intéresse tu sais et je n'en rêve pas pour autant.

 

Je serais intéressé par ton comparatif impartial sur le OPT et le MotoX et le H7.

 

Pour obtenir un OPT, ce sera difficile : il y a plus de deux millions de réservations, des fanboys qui leur permette un oeuvre caritative que j'approuve https://www.frandroid.com/marques/oneplus/301123_oneplus-met-aux-encheres-invitations-oneplus-2-profit-de-lunicef

 

tout en étant sur qu'Honor en fera bientôt de même.

 

La résolution maximale photo sur un H6 est, je crois 4160x3120 et pourtant son capteur n'est "que" de 13 Mpx.

 

La résolution des photos du H7i sera donc supérieure.

 

Bref, énormément plus que ce que permet de voir une vidéo en 1080p. Ce serait comme apprécier une vidéo du LG G4 en 1080p alors qu'il peut filmer en 2160p@30fps.

 

Tant que je n'aurai pas vu ce qu'il donne réellement, je m'en tiens à ce qu'a dit @@Honor:

"le P8 à été conçu pour la photo avec stabilisation optique, capteur RGBW... C'était une priorité de conception. Le H7 c'est un équilibre de tout sans forcément mettre la photo comme priorité"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve qu'il yva beaucoup de tel intéressant a venir:

H7,moto x Play,Nexus et le moins chère mais intéressant xiaomi redmi note 2

Vivement les tests:)

Sans oublier l'OP2 pour ceux qui arrivent à se le procurer... Je pense que le Moto X Play sera plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier l'OP2 pour ceux qui arrivent à se le procurer... Je pense que le Moto X Play sera plus cher.

400 comme l'OP2 si je ne m'abuse, ce qui reste cher pour du snap 600 sans les finitions HDG du Moto X style mais c'est une marque qui fait des produits d'excellente qualité, du moins quand ils étaient indépendant ou sous la tutelle de google mais je doute que ça ait changé avec Lenovo.

 

Mais ya déjà  des tels très intéressant sur le marché: Jade S, Zenfone 2, Idol 3, Moto X 2, LG G3, Z3C

 

Ca devient cornélien de choisir... j'comprend pas les gens qui prennent des tels a 800, quand on voit ce qu'on peut avoir entre 150 et 400 euros en 2015.

 

Il y a aussi le prochain Fair phone qui devrait plus trop tarder.

 

@cseb95

Merci de l'info !  :D

Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel : le moto X a été lancé à 500 euros. Si le X style en 64 Go est à 400, ce sera un killer.

 

Je regrette l'abandon du Meizu MX5 Pro car le 4 Pro était excellent côté son, avec un véritable DAC ce qui est important pour moi qui écoute beaucoup de musique.

 

D'ailleurs, si son prix baissait pour la version 32 Go, je me laisserais très certainement "tenter" par ce vieux modèle. :D

 

C'est marrant d'ailleurs les benchs : jamais la qualité du DAC n'est mentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced28 comme toi, vous parliez du Moto X play, le style coûtera bien évidemment plus cher que le play surtout en version 64 go mais pourquoi prendre une version 64Go alors qu'il dispose d'un slot micro SD ? 16GO c'est déjà suffisant pour les applis, même si il parrait que les carte SD réduisent les perfs (raison pour laquel certains constructeurs enlève le slot il me semble).

 

Le DAC, kézako ?

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced28 comme toi, vous parliez du Moto X play, le style coûtera bien évidemment plus cher que le play surtout en version 64 go mais pourquoi prendre une version 64Go alors qu'il dispose d'un slot micro SD ? 16GO c'est déjà suffisant pour les applis, même si il parrait que les carte SD réduisent les perfs (raison pour laquel certains constructeurs enlève le slot il me semble).

 

Le DAC, kézako ?

Tu as raison. Je m'y perds dans les dénomination moto avec un nom pour l'Europe, un autre pour les USA etc. Sauf que le pense que si les constructeurs enlèvent le slot, c'est pour vendre de la mémoire. Compare le coût d'une extention à 64Go (soit en fait 48 Go de plus) et une carte rapide à 64 Go, tu comprendras pourquoi ils ont intérêt à enlever le slot. En plus les constructeurs ne vendent pas tous de carte SD => vendre sa mémoire apporte plus de sous sous.

 

DAC = Digital Analog Converter, les premiers sont sortis il y a plus de 30 ans. Rien à voir avec le DAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le prix, cela m'étonnerai de plus en plus que la version 16Gb du H7 dépasse les 300€, en effet, il a été possible pour ce prix là de se procurer le P8 : http://www.dealabs.com/bons-plans/huawei-p8-mystic-champagne-16go/143845

Pas sûr que ce ne soit pas une inversion de chiffre : 349 au lieu de 439. Si c'était le cas, la question serait : qu'est-ce qui justifie qu'il valent 439 euros ? Le prix ne fait pas le gaut de gamme. J'espère qu'au début le H7 sera un peu plus cher, le temps de revendre les H6 car ils vont prendre une sacré décote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce ne soit pas une inversion de chiffre : 349 au lieu de 439. Si c'était le cas, la question serait : qu'est-ce qui justifie qu'il valent 439 euros ? Le prix ne fait pas le gaut de gamme. J'espère qu'au début le H7 sera un peu plus cher, le temps de revendre les H6 car ils vont prendre une sacré décote...

 

J'ai un peu du mal à te comprendre des fois... déjà non c'est pas une inversion de chiffre, c'est bien 349€ - 50€ ODR ce qui fait le P8 à 299€, bon il faut rester chez sosh deux mois c'est pour ca qu'il ont mis comme prix 299€ + 2x19,90€ ce qui fait en gros 340€, mais si t'es chez sosh ca te reviens bien à 299€. (oui tout est écrit dans le lien).

Enfin bref, même si l'offre est déjà finie, il y a déjà des P8 bradés à 300€, je vois mal le H7 sortir à un prix supérieur. 

Quand tu dis que t'espère que le H7 sera AU DEBUT un peu plus cher, regarde bien, le H6 a conservé son prix tout le long, la politique Honor c'est de fixer un prix bas au départ mais le garder fixe, du moins au moins 1 an (l'ODR est venu bien plus tard, et il sera peut être bradé à la sortie du H7). c'est pas Samsung quoi.

Papy Honor c'est un peu dur de te comprendre en te lisant, et tu pars un peu dans tout les sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à te comprendre des fois... déjà non c'est pas une inversion de chiffre, c'est bien 349€ - 50€ ODR ce qui fait le P8 à 299€, bon il faut rester chez sosh deux mois c'est pour ca qu'il ont mis comme prix 299€ + 2x19,90€ ce qui fait en gros 340€, mais si t'es chez sosh ca te reviens bien à 299€. (oui tout est écrit dans le lien).

Enfin bref, même si l'offre est déjà finie, il y a déjà des P8 bradés à 300€, je vois mal le H7 sortir à un prix supérieur. 

Quand tu dis que t'espère que le H7 sera AU DEBUT un peu plus cher, regarde bien, le H6 a conservé son prix tout le long, la politique Honor c'est de fixer un prix bas au départ mais le garder fixe, du moins au moins 1 an (l'ODR est venu bien plus tard, et il sera peut être bradé à la sortie du H7). c'est pas Samsung quoi.

Papy Honor c'est un peu dur de te comprendre en te lisant, et tu pars un peu dans tout les sens.

 

C'est à dire que le  prix actuel est bizarrement de 439€.

 

http://shop.sosh.fr/mobile/huawey-P8-mystic-champagne?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation?partnerId=[1612997]&src_id=3&utm_campaign=1612997

 

donc comme il m'arrive de faire des fautes de frappes, 439 349.

 

Maintenant quand tu dis que le prix de base ne baisse pas, il y a toute les opérations pontuelles ODR, remise sur RDC (qui était de 20 euros), les promos chez Amazon (le 4X à moins de 150 euros) plus les ventes flash quand elles arriveront :

"Annonce en priorité des ventes flash Honor"

https://forum.frandroid.com/forum/1480-honor/

 

Par ailleurs, le Holly a eu un prix de lancement promotionnel pendant très très longtemps dès le début.

 

Je pars peut-être dans tous les sens (?) mais au moins j'essaie de ne pas écrire des chose  inexactes :

"la politique Honor c'est de fixer un prix bas au départ mais le garder fixe, du moins au moins 1 an"

Par exemple l'Honor 6 est sorti le 29 octobre 2014 et le 4X mi avril 2015. L'ODR a commencé le 15 avril. On est loin de 1 ans.  Elle a duré 3 mois, donc le prix fixe...  Tu me suis ?

 

Quand au Honor 6 bradé, je parle des versions d'occasions. Contrairement à Apple ou Samsung, Honor décote très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Samsung ne decote pas vite?

Tu blague j'espère.

Au bout de 2 mois tu as souvent 150 voir plus de rabait par rapport au prix de lancement.

Idem lg (ya qua voir le prix sur Amazon de lg g4)

Apple oui par contre c'est comme les voitures allemande, ca decote pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que le  prix actuel est bizarrement de 439€.

 

http://shop.sosh.fr/mobile/huawey-P8-mystic-champagne?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation?partnerId=[1612997]&src_id=3&utm_campaign=1612997

 

donc comme il m'arrive de faire des fautes de frappes, 439 349.

 

Maintenant quand tu dis que le prix de base ne baisse pas, il y a toute les opérations pontuelles ODR, remise sur RDC (qui était de 20 euros), les promos chez Amazon (le 4X à moins de 150 euros) plus les ventes flash quand elles arriveront :

"Annonce en priorité des ventes flash Honor"

https://forum.frandroid.com/forum/1480-honor/

 

Par ailleurs, le Holly a eu un prix de lancement promotionnel pendant très très longtemps dès le début.

 

Je pars peut-être dans tous les sens (?) mais au moins j'essaie de ne pas écrire des chose  inexactes :

"la politique Honor c'est de fixer un prix bas au départ mais le garder fixe, du moins au moins 1 an"

Par exemple l'Honor 6 est sorti le 29 octobre 2014 et le 4X mi avril 2015. L'ODR a commencé le 15 avril. On est loin de 1 ans.  Elle a duré 3 mois, donc le prix fixe...  Tu me suis ?

 

Quand au Honor 6 bradé, je parle des versions d'occasions. Contrairement à Apple ou Samsung, Honor décote très vite.

 

yo papy, quand je dit que le prix reste fixe, c'est en gros, tout ça pour dire que encore aujourd'hui le H6 est toujours à ~300€. et j'ai pas dit que l'ODR est arrivée 1 an après, si tu lis bien. Prend un samsung vieux d'un an, le prix aura rien à voir avec celui du jour de sa sortie. C'était juste ça le but de ma phrase. 

 

Quelqu'un peut m'expliquer ces histoires de ventes flash honor svp ? je connais pas (le lien me renvois sur la partie honor du forum).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo @@elmarino ;-)

 

Quand je parlais de décote, je pensais au marché de l'occasion. J'attends de voir combien le H6 en état neuf se vendra une fois le H7 sorti. A l'heure actuelle, trouver preneur à 200 euros est mission difficile, il y a quelques temps, à 220 euros on trouvait.

 

Pourle lien, excuse moi pour l'erreur :

https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/

 

Mais les ventes flash n'ont pas encore démarré.

 

En ce moment, sur le Vmall européen Honor/huawei, il y a(vait?) des promotions : le H6 à 249,99 euros et le H4 à 169,99 euros (disponible aussi en couleur dorée) et le Honor 6+ à 349,99 euros (là aussi disponible en doré).

 

Mais tu as raison : la doctrine est celle du prix fixe comme prix de base et des opérations, contrairement à d'autres contructeurs dont le prix baissent au fur et à mesure du vieillissement tout relatif  du produit et surtout en fonction de la concurrence.

 

Le HTC M8 en version refurbished devient intéressant (400 euros) surtout comparé au... M9, une petite baisse sur l'Xperia Z3 qui n'est pas mauvais en photo et super en audio me plairait bien

Modifié par Papy Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvelle tout de même, l'autonomie plus faible que le Honor 6 apparement : il suffit de comparer les tests de GSM arena.

 

http://www.gsmarena.com/huawei_honor_7-review-1279p3.php

http://www.gsmarena.com/huawei_honor_6-review-1226p3.php

 

On perd partout. Je me demande si le H7 possède également un mode résolution d'écran @720p pour limiter la consomation de l'écran. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...