Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Comme d'habitude, voici la réponse :)

 

Thanks so much for your interest in Honor.

 

Honor 7 was announced in China on June 30th and will be available in Europe later this year. It’s a brand new device developed for people who live in a digital world, and represents the evolution of the Honor values.

 

To ensure that the European version of Honor 7 will reflect the needs of our digital natives in the region, certain adoptions need to be made to hardware as well as software of the phone.

 

We'll share more details, pricing and availability in due course, and when it's here we'll make sure you get the opportunity to experience it for yourself. We hope you'll be as excited as we are.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou chez Ph....oid:    (Ca commence à être lourd ces interdictions de liens.)

 

  • 1 999 yuan (288 euros) pour la version 16 Go 4G
  • 2 199 yuan (317 euros) pour la version 16 Go 4G dual SIM
  • 2 499 yuan (360 euros) pour la version 64 Go 4G

Ok, prix acceptables. Mais dual-sim uniquement sur une version 16Go! Alors que c'est un combi SD-sim...!!
Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/smartphone/292339_honor-7-caracteristiques-prix-officiels

 

Sans les specs ni les prix officiels, mais sur la base des "rumeurs", on ne peut qu'être déçu par le peu d'améliorations par rapport au H6 qui a plus d'un an.

 

5,2" me semblant une bonne taille.

 

21 Mpx, par contre, je trouve que c'est un grave erreur, je préfère le double flash annoncé.

 

Bref, pour l'instant rien de révolutionnaire, la wi-fi ac est un plus, l'aptX manque toujours, il faut espérer que son stabilisateur d'image fonctionnera bien

Modifié par Papy Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bo'jour @, pour le prix il faudra attendre l'annonce officielle. Il aura bien toutes les bandes 4G. DAS non connu pouf le moment.

Le P8 et le H7 ont chacun leurs qualités, cela dépend ce qui est recherché. Par exemple le P8 mise beaucoup sur le design.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Autonomie : le Honor a une batterie plus conséquente

- Photo : les deux utilisent des technologies différentes, il faudra comparer au moment des tests

- DAS : non connu actuellement

- Chauffe : les deux utilisent le même processeur Kirin 935 gérant très bien la chauffe

- Possibilité de rajouter de la mémoire : sur les 2

- Bonne réception réseau et GPS : ça devrait être très bon voire excellent sur les 2.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je cherche :

- Autonomie

- qualité photo et vidéo

- Das le moins élevé

- qui ne chauffe pas trop

- possibilité de rajouter de la mémoire

- bonne réception réseau

- bonne réception GPS

 

Le téléphone parfait comme tout le monde pour moins de 250 euros ! B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu et vu,

Avantages H7

- Batterie plus importante

- Fingersensor

- Prix annoncé plus bas

Avantages P8

- Plus fin et moins lourd

- Design supérieur ?

Leur APN est différent. A voir celui qui sera le meilleur...

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=7269&&idPhone2=7006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour vous dans mes fiches techniques, il n'y a aucune mention nulle part (en même temps, ce chiffre n'est obligatoire qu'en France, dans les autres pays Européens ils s'en foutent ^^) donc il faudra attendre l'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...