Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Les MAJ Google, c'est pas le plus important puisqu'elles ne se voient pas avec EMUI. À l'inverse d'un passage d'EMUI 2.3 à 3.0 mar exemple. Beaucoup de fonctions d'Android M, vous les avez déjà dans vos Honor 6.

Je ne suis pas non plus en train de dire que ça n'arrivera pas hein, attention à ne pas lire ce que je n'ai pas écrit ^^

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAJ Google, c'est pas le plus important puisqu'elles ne se voient pas avec EMUI. À l'inverse d'un passage d'EMUI 2.3 à 3.0 mar exemple. Beaucoup de fonctions d'Android M, vous les avez déjà dans vos Honor 6.

Je ne suis pas non plus en train de dire que ça n'arrivera pas hein, attention à ne pas lire ce que je n'ai pas écrit ^^

Marshmallow arrivera forcément sur le H7. Pas forcément parce qu'il y en a besoin compte-tenu d'EMUI 3.1 mais question d'image de marque : si le H7 ne passait pas sous M, Honor perdrait sa réputation de suivre ses produits.

Ok

Et emui va bouger prochainement?

Oui, dans moins d'un mois avec une version stable de EMUI 3.1 :D  Je doute qu'il y ait une mise à jour en EMUI 4 ou autre dénomination sans que cela coïncide avec la sortir d'un flasgship Huawei. -_-

le vmall, c'est ça : https://www.vmall.eu/ ?

 

parceque on dirait qu'il est fermé actuellement.

J'ai signalé un Bug : la page "offres Vmal" est inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Samsung ne decote pas vite?

Tu blague j'espère.

Au bout de 2 mois tu as souvent 150 voir plus de rabait par rapport au prix de lancement.

Idem lg (ya qua voir le prix sur Amazon de lg g4)

Apple oui par contre c'est comme les voitures allemande, ca decote pas.

Encore une fois, je parle du prix de l'OCCASION.

 

Par ailleurs, il faut regader le rabais en terme de pourcentage.

 

Sur le LG G4 pas de luxe,

http://www.amazon.fr/LG-G4-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B00WU79XW2

on est à -19%

 

Le Honor 6 à 249,99, cela fait - 16,7% et ça n'a pas passionnné les foules puisque personne n'a accepté de profiter de mon invitation.

 

L'Xperia Z3 n'a hélas baissé en neuf que de 13% et pourtant il est sorti avant le Honor 6.

 

Le samsung S6 est à -14%

 

Comme quoi les marques se tiennent.

 

Mais l'avenir nous éclairera sur le prix d'un H6 d'occasion. Cela dépendra du prix du H7 mais je le vois difficilement dépasser 200 euros. D'ailleurs, s'il y a preneur à ce prix pour un noir tout neuf ^_^

-

Il me semble que vmall est en béta ,accessible uniquement via invitation  pendant qq jours .

Oui, j'ai même offert mon invitation sur le forum et personne n'en a voulu.

 

https://forum.frandroid.com/topic/225300-vmail-beta-store/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me suis inscrit sur ce forum presque exclusivement pour pouvoir réagir sur le Honor 7, je suis tellement tombé amoureux de ce téléphone  :mad: Je n'en peux plus d'attendre sa sortie... J'ai environ 300 euros de budget donc je croise les doigts pour qu'il dépasse pas trop ce prix... ​Vous pensez qu'il sera un digne successeur de mon LG G2 ? De toute façon je pense qu'avec mon budget il sera difficile de trouver mieux...

 

J'aurais une question ou deux sur le téléphone, désolé si elles ont déjà été posées, peut-être que Honor pourra y répondre : est-ce que le Honor 7 dispose de la fonctionnalité, assez unique et géniale, de pouvoir mettre l'écran en 720p pour augmenter l'autonomie et les performances, comme le Honor 6 ? Je trouve que la différence est à peine visible à l'œil nu, et encore faut coller son œil à l'écran pour voir une toute petite différence dans les détails des icones...

 

Et aussi, la garantie constructeur sera de combien avec le Honor 7 ? J'en ai un peu marre des téléphones qui me lâchent après 1 an et quelques jours :P .​

 

Ah oui et la version européenne sera avec une micro-sim ou une nano-sim ? Désolé pour toutes ces questions !! :D Mais ce téléphone m'emballe vraiment trop!

 

Merci beaucoup!

Modifié par Fraestro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fraestro: un des points forts de Honor est sa garantie de deux ans CONSTRUTEUR et, un jour oul'autre, trois ans.

 

Je ne pense pas qu'ils changent de politique. Mais @@Honorte répondra.

 

En Europe, la garantie minimale c'est UN an constructeur puis UN an revendeur et les revendeurs ne jouent pas toujours le jeu.

 

Donc les DEUX ans constructeurs d'Honor sont vraiment un plus.

 

Par ailleurs, il m'arrive de ne pas dire que du bien d'Honor, mais côté fiabilité, cela semble être quasi irréprochable.

 

Par contre, je trouve la différence de netteté assez visible entre le 720p et le 1080p sur le Honor 6, et elle devrait être un peu plus importante, si elle disponible sur le H7 (je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que Honor a laissé fuité pas mal d'infos mais pas celle-ci, maais j'ai comme un doute ), puisque l'écran est un peu plus grand (ce que je trouve très bien) et que la qualité des dalles ne cesse de s'améliorer.

 

Mais si tu ne vois pas de grosse différence et comme tu as (comme moi) un budget limité, pourquoi n'achètes-tu pas un smartphone qui soit 720p en natif ? Certains préfèrenent le 4X au H6 (pas moi).

 

En théorie, l'autonomie devrait être équivalente à celle d'un Honor6, peut-être un peu moins, mais attendons les mesures des testeurs.

 

Je ne l'ai pas essayé, et pour cause, pas plus que le LG G2, mais logiquement il devrait être supérieur compte-tenu des avancées technologiques, même au niveau photo bien qu'il manque un stabilisateur optique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

des rumeurs viennent de tombées sur le net et il se murmure une vente du honor 7 à un prix temporairement plus bas pour les premiers acheteurs..

 

Voir les liens ci-dessous. Cela sera valable pour l'angleterre via le revendeur UK http://www.vmall.my/. Il parle de 200 livre sterling soit à peu près 275 € (j'espère que ma conversion est bonne :P  )pour les premiers acheteurs. Et ensuite il serait vendu 20 à 40 % plus cher. Wait & see.

 

En espérant qu'un revendeur en fasse de même en France.

 

http://www.androidauthority.com/exclusive-honor-7-to-launch-for-under-200-636453/

 

http://movilesandroidchinos.com/huawei-honor-7-ya-prepara-su-llegada-oficial-a-europa/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=3&articleid=46894385

 

Si vous avez d'autres informations je suis preneur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ta rumeur soit fausse... 20 à 40% plus cher ça veut dire en gros que le prix normal du Honor 7 serait de 330 à 380 euros. Et ceux qui, comme moi, préfèrent attendre les premiers tests avant d'acheter, ben ils sont screwed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait 350 euros :'( (c'était sur le site de Honor Italie à ce qu'il parait)

 

Bon, je pense qu'à ce prix-là je ferai un effort et je le prendrai quand même, mais j'avais vraiment espoir qu'il soit à 300 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il y a un article sur phonandro*d qui confirme le 350€....

rhaaaaaaaaaa

 

y'a plus qu'à esperer que le prix plus bas sur le vmall se confirme

 

350€ pour un téléphone sans réel suivi des maj, un GPU completement à la ramasse, une batterie non-amovible... hum je sais pas du coup.

Modifié par elmarino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...