Aller au contenu

[MEIZU] Meizu M2 Note - 5,5" - 2 GB RAM, 16/32 GB - Mediatek MT6753 - Lollipop


Invité

Recommended Posts

good news pour la mise a jour! c pour moi un must niveau fluidé et flyme on s'y fait c original different de android pur.pour moi c le meilleur pho.e rapport qualité prix dans le milieu d'gamme

par contre tu la vue ou l'annonce?

Est ce que quelqu'un peu me dire a quoi correspond l'application "usim" elle est apparue toute seul et des fois elle disparait

Modifié par kayzer93420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good news pour la mise a jour! c pour moi un must niveau fluidé et flyme on s'y fait c original different de android pur.pour moi c le meilleur pho.e rapport qualité prix dans le milieu d'gamme

par contre tu la vue ou l'annonce?

Est ce que quelqu'un peu me dire a quoi correspond l'application "usim" elle est apparue toute seul et des fois elle disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@spzjulien : je revise tous les jours ne t'en fais pas .

Comme le dit @@Clem92 j'ai dis Flyme , pas Android

Mais pas de soucis ;)

Autant pour moi :)

Vivement des mise à jour

Car pour l'instant pas mal de bugs...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Bizar, je suis chez Free, je n'ai aucun soucis après avoir régler les apn manuellement :)

Moi pareil chez Free pas de mms

J avais pas trop de sushis avec le mx4 avant

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :)

Vivement des mise à jour

Car pour l'instant pas mal de bugs...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Moi pareil chez Free pas de mms

J avais pas trop de sushis avec le mx4 avant

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Avec la version 4.5.2i tu aura plus aucun problème j'ai déjà testé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant que la version À a un bootloader Locke et que l on peu pas flasher une version I non signé

Néanmoins, on peu injecter le fw system. Img et le remplacer

Ça marche sur tout les modèles meizu

Faut si connaître un poils

Et peu de risque car on touche que la partition système et facilement réversible

De plus ça a déjà été fait avec succes

[Meizu]-[FLyme Os] Install rom international for All devices

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3174496

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par spzjulien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ne pas mettre entre toutes les mains mais si tu sais ce que tu fais, bah c'est bien pour toi. ^^

 

Personnellement, je ne trouve pas ça particulièrement dur mais tout le monde n'est pas de cet avis là. Donc je conseille de le faire uniquement si on bidouille un minimum.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic général pour vous dire que j'ai fais un test complet du téléphone pour ceux qui hésiteraient. Je l'ai mis dans un topic de test existant avec quelques photos du téléphone et samples de photos prises par le téléphone : https://forum.frandroid.com/topic/225395-test-meizu-m2-note-phablette-à-petit-prix-mais-très-grande-qualité/?p=3433010

 

Je vous remet juste la vidéo au cas où : 

 

En tous cas en synthèse, très très satisfait. Design et écran superbe, performances correctes pour un milieu de gamme, camera pas trop mal : tout ça en dessous de 200 euros !

Modifié par NicolasT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'ai un petit soucis, quand je navigue sur internet avec mon M2 note avec Wifi et 2/3/4G activé à un moment je n'ai plus de connexion, pareil dans les applis qui nécessite une connexion alors que ma barre de wifi est à fond, je suis alors obligé de désactiver et réactiver le wifi et il me semble que ça résout mon problème.

 

Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion car aucun problème avec mon PC portable.

 

Je pense que c'est un réglage ou autre mais j'aimerais savoir car c'est un peu embêtant, pour info je suis sur la version l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise g exactement le meme problème que toi en wifi! desactivation et reactivation pour rettrouver la connexion obligatoire.je suis chez free.c pas ma connexion jsui en vdsl2 a pres de 80mega et g aucun problème sur mon pc.j'ai meme changé le canal wifi sur la box idem.il me reste plus qu'a tester la desactivation du wifi N dans la box meme si je sais que le tel supporte ce type de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise g exactement le meme problème que toi en wifi! desactivation et reactivation pour rettrouver la connexion obligatoire.je suis chez free.c pas ma connexion jsui en vdsl2 a pres de 80mega et g aucun problème sur mon pc.j'ai meme changé le canal wifi sur la box idem.il me reste plus qu'a tester la desactivation du wifi N dans la box meme si je sais que le tel supporte ce type de connexion.

Je me sens moins seul, je suis aussi chez free il faut peut-être creuser de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul, je suis aussi chez free il faut peut-être creuser de ce côté là.

Le wifi n de la free est tellement moyen pire avec tablette/mtk/tel chinois

J'ai désactivé le wifi de la free une connecté une antenne wifi externe (15$)connect en câble via la freebox

Et hop wifi N et plus de problème..

J'ai arrêté de creuser... Mdr

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens au news pour ce problème!j'ai basculer sur le canal 12 de la free.

depuis ce matin plus aucun problème! chargement de page instantannée,video en ligne 1080 60fps fluide,telechargement de fichier au top.je n'ai plus de coupure de navigation.jvai testé toute la journée et jvous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens au news pour ce problème!j'ai basculer sur le canal 12 de la free.

depuis ce matin plus aucun problème! chargement de page instantannée,video en ligne 1080 60fps fluide,telechargement de fichier au top.je n'ai plus de coupure de navigation.jvai testé toute la journée et jvous tiens au jus.

Super ! Comment tu change le canal de la freebox stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu une borne wifi extérieur ?

Tu as une ref ou une marque ?

Ca j'utilise

http://www.aliexpress.com/item/Wireless-N-Wifi-Repeater-wifi-antenna-802-11N-B-G-Networking-wireless-Router-Range-Expander-150M/32268611807.html

Produit similaire en France

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00QAKK47I/ref=mp_s_a_1_16?qid=1439675274&sr=8-16&pi=SL75_QL70&keywords=wifi+routeur+repeteur

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00QF283Z6/ref=mp_s_a_1_13?qid=1439675994&sr=8-13&pi=SL75_QL70&keywords=wifi+routeur+repeteur

http://m.ldlc.com/fiche/PB00125271.html

Tu configure la bête en routeur wifi tu la connect à ta box via câble réseau

Tu désactive le wifi de la freebox car la carte wifi est à chier surtout sur les 1ere révision de la freebox v6

C'est pas nouveau, pas mal de personnes s'enrage avec ce module wifi... Surtout avec certaines carte wifi...

Crois moi J ai fais des tonnes de test...tous les Chanel... Avec ou sans N, ça bug avec certain périphériques et pas avec d'autres, la freebox en wifi est pas à 100%compatible à causes de certains bug, Le mieux pour moi, c'est gérer le wifi sans la carte de la freexbox

Et tout marche 100 fois mieux et en wifi N ..

Edit : pour me faire plaisir et totalement me passer du module wifi de la freebox

Je me suis commande le super petit routeur wifi Mi de Xiaomi en nouvelle norme wifi AC à 27euro

http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Router-wifi-router-Mini-Intelligent-1167Mbps-802-11-AC-Dual-band-2-4GHz-5GHz/32323299228.html

http://wiki.openwrt.org/toh/xiaomi/mini

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

J'ai pourtant la nouvelle freebox: la mini 4K vous pensez que le problème est le même sur cette box ?

Y a des chances oui..

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par spzjulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...