Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Alors personne à d'avis sur la coque avec le lien que j'ai donné ? :( Sinon pour le GPS , il marche super bien . Je pourrais te faire un screen de gps test si ça te dit. Sinon pour waze : Waze 3.9.4 et antérieures -> problème de compatibilité avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv8à partir de la version 3.9.5 -> Waze n'est plus compatible avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv6 et 5Et le Meizu M2 note a un SoC ARM Cortex-A53 donc armv8 Donc waze ne marche pas sur Meizu avec toutes les versions pour le moment. Sinon @@Psychotiks : pas de raccourcis contacts ? Et comment ajouter un dossier sur une page ? Merci à toi de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut tout le monde ! Concernant la qualité de l'appareil photo frontale et dorsale, qu'obtient-t-on ? Et l'écran n'a-t-il aucun soucis de couleurs ? Je veux dire si il ne vire pas vers le jaune ou bleu, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) J'ai reçu mon tel ! Vraiment magnifique! Super content :P Modifié 30 juillet 2015 par Durnk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12345678910Android Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Moi aussi je suis vraiment content il à vraiment un très bon rapport qualité/prix! Et merci @@Durnk pour cette vidéo de déballage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@Herogei Non pas de raccourcis contact, ça m'a étonné mais c'est dans l'icone téléphone en faite (comme sur le Honor 6, c'est fusionné) Pour les dossiers, suffit de glisser 2 icônes l'une sur l'autre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut tout le monde ! Concernant la qualité de l'appareil photo frontale et dorsale, qu'obtient-t-on ? Et l'écran n'a-t-il aucun soucis de couleurs ? Je veux dire si il ne vire pas vers le jaune ou bleu, etc. Pour moi l'ecran est plus que correct les couleurs sont bien respectés ! L'appareil photo , je peux te faire des photos si tu veux pour voir. Sinon pour le téléphone tout ce qui concerne astuce , vidéo raccourci etc , je vais éditer le premier post et tout sera récaptiulé dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban84 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut les meizu fan, j'arrive pas à trouver une réponse fiable. Est il compatible avec la 4G free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut , actuellement il est entièrement compatible avec la 4g free mais je crois que si créé ce met à utiliser la bande des 700mhz il ne sera pas compatible avec cette bande . mais c'est à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai mis le premier post à jour pour ceux que cela intéresse. Astuces , vidéo et screens du téléphone. Dites moi si vous voulez d'autres choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teskk Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, au sujet de waze de mon coté aucun soucis! Aucun plantage de l'application, fix du GPS rapide et stable et au passage une consommation de batterie "modérée" en utilisation. Après une semaine à 2h de waze par jour Aucun problème. :) version 4.5.1I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Quelle version de waze utilises tu ? Une officielle ? Le dernière en date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teskk Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Oui officiel telechargé depuis le playstore version 3.5.9.3 Tu précises officiel par rapport aux versions non officielles pour les radars c'est ça ? (je ne sais pas trop si il est possible de parler de ça ici..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Oui je parle de version officielle et de celle avec les radars. Si on a le droit puisqu'il existe un sujet sur le forum avec plusieurs développeurs qui font ces versions. Donc avec ta version c'est normale vu ce que j'avais écrit au dessus. Je vais le mettre dans le premier post aussi :) Merci à toi pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teskk Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci pour cette information je n’étais pas au courant. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12345678910Android Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Une mise à jour concernant le problème avec Google Play pour Meizu M2 Note à été publié plus d'info ici: https://www.meizumobiles.fr/wp-content/uploads/2015/07/Aide-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-FLYME-correction-erreur-505.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Est ce que quelqu'un a commandé un étui de protection ou un verre de protection ? Si oui lesquels et en êtes vous satisfaits ? @@12345678910Android : merci pour l'info : je vais éditer le premier message , n'hésitez pas à le regarder tout est actualisé régulièrement ! :D Modifié 31 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12345678910Android Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Cette coque là est à un bon prix sur Amazon: http://www.amazon.fr/Meizu-Note-transparente-Accessoires-Exceptional/dp/B011LQOKAC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1438358055&sr=8-6&keywords=Meizu+M2+note Pour un écran de verre comme protection il y à un prix intéressant sur C Discont: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/anti-traces-de-doigt-9h-2-5d-0-26mm-marque-protect/f-144201311-oem2009930425882.html?idOffre=50971620#mpos=7|mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut, Voilà, j'ai publié mon test : http://wp.me/p5UNP9-gjJe ferais la mise ne page ici un peu plus tard surement sur ce message. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Joli test ! Alors qu'elle est ta préférence entre lui et le k3 note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 K3 Note, VibeUI est vraiment pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ok, j'ai donc fait le bon choix ! Merci ! Sinon si je devais faire une critique à tes test : tu devrais lister avantages et inconvénient et peut être faire une note car je trouve dur de savoir lequel est le mieux ( à part niveau performances grâces aux bench et à ton avis ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Mes tests contrairement aux autres c'est surtout un retour utilisateur, c'est pour ça qu'il n'y a pas de note ou de avantages et inconvénients, je dis tout ce qui se passe durant mon utilisation et tout ce qui est mauvais, ce que je ne dis pas (comme par exemple la partie téléphone) est généralement bon, si c'est mieux que la normale, je le dis aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je comprend ton point de vue mais alors je pense tout de même ( après ce n'est toujours que mon avis) que tu devrais dans certaines partis genre photo , ce meizu m2 note est excellent en photo et est même meilleur que le xiaomi mi2s et le k3 note . Mais bon test test sont tout de même géniaux et intéressant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulha.bert Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour Téléphone reçu il y a 2 jours ... Trop bien, me manquait les raccourcis appel manquant, mais trouvé une applications sur le store qui fait ça à merveille ... Par contre, y a t il quelqu'un qui a ça led de notification qui fonctionne ? Sur le mien, mis à part quand le téléphone passe en veuille et qu'elle clignote blanc ... Pas de led pour les mails ou les SMS ou les notifications facebook ... Même avec une applications qui gère ça ... Pas de led ... SNIF ... Quelqu'un peut m'aider ?? Bonjour Téléphone reçu il y a 2 jours ... Trop bien, me manquait les raccourcis appel manquant, mais trouvé une applications sur le store qui fait ça à merveille ... Par contre, y a t il quelqu'un qui a ça led de notification qui fonctionne ? Sur le mien, mis à part quand le téléphone passe en veuille et qu'elle clignote blanc ... Pas de led pour les mails ou les SMS ou les notifications facebook ... Même avec une applications qui gère ça ... Pas de led ... SNIF ... Quelqu'un peut m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@12345678910Android : Merci pour le lien :) e t pour le lien que j'ai mis sur ebay vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.