MeizuM2 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Merci à toi pour ta réponse, je ne trouve pas les réglages... J'ai tout essayé dans les paramètres meizu. Première sim : SFR / deuxième : Free Modifié 6 août 2015 par MeizuM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Est ce que cela marche si tu inverses les deux sims ? Est ce que ça marche sur un autre phone double sim ? Et sinon dans parametres => dual Sim and network => APN Que les sms ou MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeizuM2 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Les deux SMS et MMS. J'ai mit le Screens de l'APN de sfr plus haut, dans l'APN de free il n'y a rien. Je vais essayer d'inverser les sims. PS : Je viens d'inverser les 2 sims, toujours le même problème. Edit : Je viens de reconfigurer l'APN de SFR toujours le même problème. Lorsque tu dis " As tu reglé dans les parametres d'envoi quelle carte il fallait prendre en priorité ? " Où trouve-t'on ces paramètres ? (sans compter les paramètre de l'application SMS de google). PS : Je viens de tester avec la messagerie de base de meizu et cela refonctionne. Impossible d'utiliser la messagerie de google donc ? :'( Modifié 6 août 2015 par MeizuM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Yop ! J'ai 2-3 questions. J'ai la version "l", j'ai entendu qu'il y avait une MAJ qui est sortie pour réglé le soucis du Google Play mais même en faisant une recherche de MAJ j'arrive pas à l'avoir savez vous comment faire ? Quand j'envois un SMS à une personne et qu'elle me répond ça ouvre une nouvelle discussion, vous savez si il y a un réglage pour ça ? Dernière question, savez vous comment virer Bejing dans l'horloge ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Yop ! J'ai 2-3 questions. J'ai la version "l", j'ai entendu qu'il y avait une MAJ qui est sortie pour réglé le soucis du Google Play mais même en faisant une recherche de MAJ j'arrive pas à l'avoir savez vous comment faire ? Quand j'envois un SMS à une personne et qu'elle me répond ça ouvre une nouvelle discussion, vous savez si il y a un réglage pour ça ? Dernière question, savez vous comment virer Bejing dans l'horloge ? Merci ;) Salut. Comment savoir qu'on dispose de la version I ou A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Salut. Comment savoir qu'on dispose de la version I ou A ? Dans les paramètre -> A propos du téléphone, tu as la version du système et à la fin une lettre (4.5.1l pour moi par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Merci beaucoup @@lolofast :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour les meizunautes, Est ce que quelqu'un peut me confirmer si le M2 Note est compatible sur la bande des 800mhz ? (j'utilise SFR). J'avais le M1 Note mais je l'ai rendu au bout de 15 jours à cause de la connexion limitée, alors que ce tel m'avait sérieusement enchanté. Je lis sur la page de Meizu France de Facebook que oui (selon le community manager), et parfois non selon les caractéristiques techniques dispo sur leur site : grosse confusion. Merci de votre réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 @@offishallperformer : pour moi il n'y a pas la 800 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@offishallperformer Bon, il va falloir sérieusement clarifier ça et je vais le faire, ce n'est vraiment pas compliqué, pas besoin d'écouter leur community manager à la noix... Il n'y a pas de version du Meizu M2 Note avec la bande des 800 MHz, les deux versions sont identiques à 99%, seul la ROM est différente. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@offishallperformer Bon, il va falloir sérieusement clarifier ça et je vais le faire, ce n'est vraiment pas compliqué, pas besoin d'écouter leur community manager à la noix... Il n'y a pas de version du Meizu M2 Note avec la bande des 800 MHz, les deux versions sont identiques à 99%, seul la ROM est différente. Bonjour, Dans ce cas pourquoi diable les sites vendent la version internationale plus cher que l'autre alors ??? Et peut-on passer de l'un à l'autre en changeant la ROM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 La version internationale peut passer en ROM Asie mais la version Asie ne peut pas faire le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teskk Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, Dans ce cas pourquoi diable les sites vendent la version internationale plus cher que l'autre alors ??? Parce que les sites qui vendent la version internationale sont en Europe, donc des taxes s'appliquent sur le produit. Alors qu'en import pas de taxe (enfin si la douane n'intercepte pas ton coli). Et puis ils en profitent aussi pour faire un petit peu plus de marges au passage ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) La version internationale peut passer en ROM Asie mais la version Asie ne peut pas faire le contraire.Salut, tu en es sûr ? Je demande parce qu'avant de passer la commande j'ai demandé au site vendeur la version du téléphone. Ils m'ont affirmé que c'était une version Asie a laquelle ils avaient appliqué une ROM Internationale avec les apps Google dispos. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 août 2015 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Si c'est comme le Zopo 9520 et le zp998 il ne fallait pas mettre la rom du 998 sur le 9520 ou sinon il fallait décocher preloader sur flashtool, mais il y avait une différence aussi sur des fréquences 3g Modifié 7 août 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 ne peux pas t-on rajouter le play store sur la rom ASIE ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@Teskk On ne peut pas flasher la ROM internationale sur le télphone Asie, tu auras le droit à une belle brique non récupérable il me semble. par contre, les Gapps sont parfaitement installable via le meizu store qui est dispo de base dans le téléphone. Si vous avez un problème avec les Services google play suffit de télécharger les bons sur le site apkmirror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@offishallperformer Bon, il va falloir sérieusement clarifier ça et je vais le faire, ce n'est vraiment pas compliqué, pas besoin d'écouter leur community manager à la noix... Il n'y a pas de version du Meizu M2 Note avec la bande des 800 MHz, les deux versions sont identiques à 99%, seul la ROM est différente. ok merci ! Mais faut avouer que c'est le foutoir, car les sites marchands disent le contraire du site Meizu qui dit le contraire de son CM qui dit le contraire de ce que je lis sur les forums .... En tout cas thanks pour ta clarification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Pour ceux qui l'ont importé : les sites style Gearbest fournissent-ils l'adaptateur secteur ? et sur le même site on trouve un écran de protection qui semble pas mal : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_218930.html(Me prévenir s'il est interdit de poster des liens marchands!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour Meizu users. Avez vous des liens pour des coques intéressantes? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Stephan Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 perso, j'ai pris sur ebay. regarde un peu plus haut dans la discution, j'ai mis les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasT Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai craqué aussi pour le M2 Note, pour ma part j'ai acheté la version FR à la FNAC. Pour le moment (trois jours d'usage) j'en suis très content. Niveau qualité de fabrication, qualité de l'écran et autonomie c'est du bon. J'ai fais un petit Unboxing par ici : Je vais faire un test approfondi prochainement et rester sur le topic pour essayer de répondre aux questions de ceux encore hésitant (à ce prix à part le Alcatel Idol 3 ou le Honor 4X je vois pas beaucoup de concurrents réels, pour les 5.5" en tous cas). Modifié 8 août 2015 par NicolasT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxwen619 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) j'ai reçus aujourd'hui mon M2 note commander sur LDLC pour 201€ (oui pour la belgique il est 2€ plus chère quand france :o) la rom est bien la version I (international) et je n'ai eu absolument AUCUNE apps chinoise d'installer avec, et le play store était directement mis, je n'ai rien eu a installer, juste a ajouter mon compte google pour mes contacts et le tours était jouer. je ne pense pas que le google play sois installer par contre (mais je m'enfou un peu personnellement car je ne joue pas beaucoup mais je lit beaucoup des livres donc....) le téléphone n'a pas du tous la norme 800mhz comme sa vous le savez :) EDIT: je confirme google play pas installer et erreur 505 (pour les intéresser) Modifié 8 août 2015 par Coxwen619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 comme je l'avais dis quoi... Le Community Manger de Meizu est juste un incompétent... Ne pas connaître les mobiles vendu par la marque qu'on représente, c'est un peu nul... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Surtout qu'il doit avoir une fiche produit complète à portée de main ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.