petio92 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut Petio, Moi aussi je l'ai reçus Pas de changement particlier, juste une amélioration de la stabilité et des performances du sytème. @+ Ca c'est ce qui est dit, personnellement je ne ressens aucune différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour je suis actuellement brander Bouygues Télécom. Auriez-vous une solution pour le debrander et ainsi profiter des dernière maj ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Tu telecharge la b132 en premier page et tu le fait la manipulation en manuelle.j'ai fait cette manip je suis chez orange et le même pb que toi pas de mise a jour ..et depuis le tel est plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ok pas de problème avec le resau (apn) Ps : plus réactif ? Il l'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 en tout cas moi j'ai perdu 5000 points antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Lol je viens de le faire mais je n'ai pas de carte sim dedans donc pour le moment pas moyen de vérifier que tout c'est bien passer sinon oui en effet il est beaucoup plus réactif ! Ps: pas de moyen de vérifier sans sim si je n'ai pas eu de soucis à la maj ? Edit j'ai mit ma carte sim qui n'ai pas activer pour le moment (que à partir du 8) donc pas de réseau ! En revanche j'ai accès au réglage des apn est des différent mode réseau (donné mobile etc...) donc selon vous c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 en tout cas moi j'ai perdu 5000 points antutu As tu changé le mode d'énergie avant de faire Antutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 As tu changé le mode d'énergie avant de faire Antutu ? effectivement j'étais en mode endurence, je viens de le refaire en mode performance et j'ai encore perdu 1300 point par rapport au mode endurance hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Lol était tu en utilisation intensive juste avant car moi j'ai gagner 500 (non significatif) pour un total à 51000. Digne d'un g4 ou m9 j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Lol était tu en utilisation intensive juste avant car moi j'ai gagner 500 (non significatif) pour un total à 51000. Digne d'un g4 ou m9 j'adore ! Je ne pense pas qu'on puisse dire digne d'un G4 ou m9 car la puce graphique est beaucoup moins performante dans le p8 que ces deux modèles c'est pour cela que je ne me fie pas trop à antutu. Sinon je viens de le refaire en mode performance après avoir laisser le téléphone 5min sans l'utiliser et j'ai encore perdu 700 point bref 43 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Si ton tel est chaud et que ta pas quitté tout les applications c normal moi Je suis 50500 apre si je fait plusieurs test il est a 45000. Mais bon c top deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Oui d'accord avec toi pour la puce graphique mais il y a un mais c'est uniquement vrai pour les jeux (pour ma part 5% de mon utilisation) pour le reste c'est aussi fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Je suis a 51000 avec la maj par contre j'ai perdu le mode nuit sur l' apn... Ou ne sais plus ou il est lol effectivement j'étais en mode endurence, je viens de le refaire en mode performance et j'ai encore perdu 1300 point par rapport au mode endurance hahaha ne pas oublier de mettre en 64 bits au démarrage d'antutu Modifié 4 juillet 2015 par nemrod22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Toujours pas de possibilité de flasher une Rom stock sur un tel SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Difficile à dire pour ma part j'ai mis la b132 sur un Bouygues Télécom et pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Et tu peux acceder au reglages APN ou Reseau Mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Oui j'y ai accès en revanche je ne peux pas vérifier le réseau car ma carte sim n'ai pas encore active ! Mais si j'y ai accès normalement c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Moi je suis à la recherche d'un ROM stock SFR mais impossible.Du coup a chaqur fois que je fais une MAJ ça me met une erreur vers la fin, et impossible d'acceder au reglage données mobiles. Il doit avoir un bootloader a flasher ou comme ça mais je trouve rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Quel sont tes symptôme au niveau de l'accès au réglage réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) A chaque fois que je veux rentrer dans le menu des Reseau mobile, je reviens sur le menu des parametres, ou ça ne bouge pas. Impossible d'y acceder Modifié 5 juillet 2015 par ElRey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Si tu enlève ta sim puis que tu démarre et ensuite la mettre redémarrer sa force les apn normalement ! Pas sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Non mais les APN sont bon c'est sur que genre je peux pas desactiver la DATA par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Dois je comprendre d'après vos témoignages dans ce post qu'il est possible de changer la version de la rom sur un P8 orange non rooté? Si c'est vrai, c'est miraculeux et je suis preneur de la manip Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Il faut extraire le dossier dload présent dans le rar de la maj puis le mettre à la racine de la sd de ton téléphone ! En revanche attention ce n'ai pas sans risque certain on perdu toute leur connectiviter réseau ! Pour ma part je suis chez Bouygues Télécom et tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 @ deraiz12 merci pour la réponse mais besoin d'une petite précision : par la racine de la SD faut-il entendre la vraie SD externe ou la SDcard interne émulée par le système? Comme de plus Huawei gère les noms et adresses des cartes Sd de façon un peu folklo, ce n'est pas toujours simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.