deraiz12 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Racine sdcard interne avec les dossier alarm, android, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 jack_capvil, pourras tu nous tenir au courant une fois mis à jour, étant aussi sous orange avec mon p8, cela m'interresse fortement. merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Ha tu laisse les autre prendre les risque lol ! C'est assez aléatoire c'est histoire de perte d'accès au paramètre réseau c'est très bizar tout de même ! Moi j'ai prit mon courage à 2 main et me suis lancé 1 jours après l'avoir acheté ! Enfin j'espère quebtout ça car je n'ai pas encore activé ma sim mais j'ai accès à tous les parametre réseau donc c'est que c'est bon ! Sinon en cas de souci pour les gens qui on un problème il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Moi je suis chez orange j'ai instaler la b132 et nikel comme ca j ai désinstallé directe les appli orange. Ah quand une nouvelle mise a jour de huawei en 5.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Pour le moment aucune, et j'ai tout testé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Attention a ceux qui ont des versions operateur et flashent des version standard, il se peut que vous ne receviez plus les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bon je me suis dit (comme je le fait avec tout les nouveau téléphone) que je vais effectuer une réstauration usine !!!! quelle mal ma pris je n'ai plus les accés au parametres réseau ....... une solution ? en tout cas je cherche! Merci d'vance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Du coup tu es dans la meme situation que moi, et aucune solution trouvée pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 en meme temps ce nai pas dramatique on est sur une rom a jour et on a toute les fonction du téléphone qui plus est debrander en gros on ne perd rien a part l'acces au parametre reseau ! c'est bien sa ? une bien pour un ma quoi! pour le momment je cherche : restauration classiquefactory resetpassage en B100 pour avoir maj auto dispo sa marche mais la maj ne s'installe pas !!!!essaie de réinstallation sans sim (on sais jamais)Bref j'ai déja connu sa sur mon G2 (légérement different) et en réaliter cétait le Build prop qui n'était pas sur la bonne région mais pour le voir il me faut le root donc j'ai demander les code du BL a huawei on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 En fait a chaque fois que j'essaye d'installer la rom, c'est au niveau du fichier Cust.img que ça plante. En soit c'est pas dramatique mais j'ai remarqué pas mal de decrochage reseau, injoignable etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 en meme temps ce nai pas dramatique on est sur une rom a jour et on a toute les fonction du téléphone qui plus est debrander en gros on ne perd rien a part l'acces au parametre reseau ! c'est bien sa ? une bien pour un ma quoi! pour le momment je cherche : restauration classique factory reset passage en B100 pour avoir maj auto dispo sa marche mais la maj ne s'installe pas !!!! essaie de réinstallation sans sim (on sais jamais) Bref j'ai déja connu sa sur mon G2 (légérement different) et en réaliter cétait le Build prop qui n'était pas sur la bonne région mais pour le voir il me faut le root donc j'ai demander les code du BL a huawei on verra Pour info j'ai demandé le code hier après midi et je l'ai recu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Vu les difficultés réseau après flashage de la nouvelle ROM, je ne vais pour l'instant pas me montrer courageux ou aventureux... Mon P8 fonctionne bien et les applis "ORANGE" sont très discrètes. Je ne peux pas me permettre d'être injoignable et donc j'attends la mise à jour en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Deraiz, j'ai vu que tu avais posté sur xda, fait un mp à ce gars qui a la solution apparement : http://forum.xda-developers.com/android/development/p8-clean-operator-bloataware-make-brand-t3143124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 A priori c'est liée a un probléme de version du "cust" celui mise a jour dois toujours être plus bas que celui installer donc j'ai essayer de revenire en arriere vers la B100 Puis mal en B116 en OTA mais la maj échoue !!! donc la je vois une B118 avec un clust en d003 identique à la B132 on va voir! En fait le probléme c'est que lorsquil est instaler il ne se desinstalle pas un peux a l'image d'un Bootloader ! J'attend le code pour dévéruiller mon BL puis je passerai par ADB pour flasher un ancien cust.img en manuel sa devrai suprimer l'ancien ! Sinon en attendant [color=red][b]sa[/b][/color] nepose pas plus de souci que sa j'ai un bon résau mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'mpeche d'activer la 4G+ et j'aime pas quand tout ne fonctionne pas parfaitement !En réliter il faudrai une rom multi cust qui détect celui installer et qui choisi celui a installer en fonction ! le pire c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] nem'est méme pas arriver sur une MAJ mais sur une pauvre réstauration usine .... PFFF c'est sa de vouloir trop bien fair !!Wait and see. Ps: merci @@Florent Martin je l'avais vu le mp est déja parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 A priori c'est liée a un probléme de version du "cust" celui mise a jour dois toujours être plus bas que celui installer donc j'ai essayer de revenire en arriere vers la B100 Puis mal en B116 en OTA mais la maj échoue !!! donc la je vois une B118 avec un clust en d003 identique à la B132 on va voir! En fait le probléme c'est que lorsquil est instaler il ne se desinstalle pas un peux a l'image d'un Bootloader ! J'attend le code pour dévéruiller mon BL puis je passerai par ADB pour flasher un ancien cust.img en manuel sa devrai suprimer l'ancien ! Sinon en attendant sa nepose pas plus de souci que sa j'ai un bon résau mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'mpeche d'activer la 4G+ et j'aime pas quand tout ne fonctionne pas parfaitement !En réliter il faudrai une rom multi cust qui détect celui installer et qui choisi celui a installer en fonction ! le pire c'est que sa nem'est méme pas arriver sur une MAJ mais sur une pauvre réstauration usine .... PFFF c'est sa de vouloir trop bien fair !!Wait and see. Ps: merci @@Florent Martin je l'avais vu le mp est déja parti ;) Je confirme, pour moi il faut que tu flash manuellement. Un peu comme le soucis que j'avais sur mon mate 7 : j'avais rooté et flashé custom recovery... Résultat plus de maj OTA... J'ai donc supprimé le root et reflasher le recovery stock mais ça n'a rien arrangé... J'ai du flashé une rom stock complète mannuellement pour que les maj OTA fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bon bha [color=red][b]sa[/b][/color] va aller en retour SAV!!!!!!! pour info le retour du mec qui dit avoir la solution sur xda :Hello i have one issue with no brand fw i loose access to setting network is a very bad problem for me !You have a solution ?Thanks you.____________________________________________________________________________________________i've bought a patch file form Huawei service here in Rome and it works with all branded P8.Donate me 10 euro and i'll share to you . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) mr ank' ulé ce type de xda je vais faire mes recherches, y'a tjrs une solution j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :http://www.tuttoandroid.net/huawei/root-recovery-twrp-huawei-p8-290332/ http://www.tuttoandroid.net/forum/modding-huawei-p8/45533-sblocco-bootloader-e-otenere-permessi-di-root-su-huawei-p8-p8-lite.html Modifié 7 juillet 2015 par Florent Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bon comme je suis quelqu'un q u i n'aime pas ne pas réussir je le garde encore pour trouver la solution prévoit la communauté et toute jeune et je suis loin d'être le seul à avoir ce problème donc bon un peux de patience sa devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 en tout les cas merci de m'aider à chercher j'espère vraiment trouvé une solution car je travail en Belgique et la a cause de sa je ne peux pas activer itinérance de donnée .... J'ai penser à un retour SAV mais [color=red][b]sa[/b][/color] neplaît pas mon téléphone à1 semaine et je ne peux que l'échanger contre un reconditionner qui plus ai risque de perte pendant le retour et la tout et perdu !de plus le téléphone fonctionne parfaitement sauf ces quelques option .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 bootloader déverouillé, plus root, tu devrais pouvoir le réparer je pense, c'est juste une panne logicielle et non matérielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Oui je pense aussi mais huawei n'a pas l'air motivé à m'envoyer le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Renvois un mail car moi j ai envoyé un mail et j ai recu le code en 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'en ai envoyer 4 lol ! Mais la c'est bon je l'ai reçu ce matin !!!! Maintenant j'hésite à le root car si je n'arrive ps à résoudre ce problème le root me fais perdre le sav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Deleted Modifié 8 juillet 2015 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Ce problème de réseau est lié uniquement aux P8 avec surcouche opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.