Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je me sers de systemInfo Widget Lorsque tu clic sur la mémoire il te renseigne sur les applications en cours, depuis combien de temps et la ressource demandée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je vais regarder de ce côté alors. J'avais System Panel, mais même quand ma CPU était à fond, l'appli ne me montrait pas qui prenait la CPU ^^ Sinon c'est fou, ma sauvegarde date quand même d'hier après midi et pourant j'ai bien encore 30 applis à mettre à jour sur le market ! ^^ Je vais finir par faire comme sur mon forum, ouvrir un sujet "Les galères de Flo", il comporte quand même 77 pages :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tiens regarde... sorry pour le gros HS... Comme le montre l'icône dans la barre de notif, ma CPU (à gauche) est à fond et ma mémoire (à droite) va pas très fort. Screen de TaskManager... ben y'a pas grand chose qui tourne à part TaskManager justement, mais appli toute neuve et la CPU était déjà à fond avant son ouverture... Un autre, la CPU va beaucoup mieux et pourtant, TaskManager montre plus d'utilisation... Alors va comprendre Charles... Qu'est-ce qui fait monter ma CPU ainsi ?? Kyojin (il va bien, il arrive :p) dirait que ce sont mes applis/widgets qui tournent en tâche de fond mais bon... je suis quand même pas la seule à avoir 7 widgets qui s'actualisent, et encore, pas souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) je deconseille aux gens d'utiliser l'application eris market fix car celui ci va modifier le build.prop avec des valeurs qui ne sont pas, je pense, approprié a notre rom.je pense que c'est a cause de ca qu'on peut avoir des problemes de latence du systeme. si vous voulez regler le probleme du fingerprint pour l'acces complet du market y'a une methode qui marche direct: vous prenez une build.prop celle de la kitchen ,vous modifiez la ligne fingerprint,ya qu'une lettre a modifié, en remplacant "xxjh1" par "xxje1" ensuite vous utilisez l'application cachemate for root user .dans settings vous selectionnez bien toute les options qui permette de vider le cache du market,vous apuyez sur le bouton cache. et la vous n'avez pas besoin de redemarrez vous accedez pleinement au market. mais surtout en ayant une build.prop avec les bonne valeurs les choses devrait aller mieux pour vous. perso je remarque que quand je lance la 1er fois contact ca s'affiche direct(1-2secondes). Modifié 1 octobre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @pixiebob J'aurais mis JCE dans le build.prop qui correspond pour moi à la version officielle de le 2.1. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 imothep: oui finalement j'ai remplacé par JCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @norimael : quel est ton TaskManager ? je ne le trouve pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Lol ben juste TaskManager. Mais je suis passée par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 super merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quoi de neuf donc dans cette nouvelle version(la 202) ? Y a t-il un progrès sur l'autonomie, la stabilité, le driver de la batterie ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 La 210 est sortie depuis quelques jours. Je l'avais installée sans problème apparent. Depuis je suis sous cyanogen 6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 La 210 est sortie depuis quelques jours.Je l'avais installée sans problème apparent. Depuis je suis sous cyanogen 6.2 Je crois que c'est encore tôt pour l'installation de Froyo! Il y a encore des trucs infinis :\ ! Pour la 210, le driver de la batterie est-il plus stable et précis qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) le driver rc4 de batterie de la 210 n'est pas aussi bien que celui de la rc3 rom 202, car il affiche un niveau de batterie trop basse par rapport a celui ci ou par rapport au kernel V9.mais qbanin a dit qu'il va resoudre le probleme. sinon pour ma part je suis revenu a ce kernel malgré ce probleme de driver car j'ai encore eu des souci de blocage au reboot avec le kernel V9 d'antibyte. Modifié 6 octobre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Une nouvelle version est là ;) la 215 :P! Qu'est ce qu'elle apporte de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Mauvaise traduction Google : 215 - modifier l'échelle de la fréquence du processeur de l'(probation) «ondemand» à «conservateur». Version 1.0 du pilote de la batterie. Modifié 7 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci bien, on a donc une version finale du driver de la batterie! Pouvez-vous me passer le lien du topic de qbanin ROM pour savoir les nouveautés de chaque nouvelle version ! Merci ;-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sur la premier post de ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bah il a changé le mode du CPU d' "ondemand" vers le mode "conservative", comme ce qui est par défaut. ;) Donc je crois que ça doit être plus fluide. Par contre c'est une bonne nouvelle la version 1.0, ça signifie que les sources vont tomber bientôt! J'espère. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Me too ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) bon ben c'est fait qbanin a libere son driver et l'a mis a disposition sur le forum de samdroid.il ne devrait pas tardé a etre inclus dans le V9 ou CM. http://forum.samdroid.net/f55/spica-battery-driver-1-step-2648/ le truc interessant avec son driver c'est que le portable charge completement comme quand il est eteinds. edit: reste plus qu'a esperer que antibyte rende son kernel V9 moins buggué car ces derniers temps je n'ai eu que des mauvaises experiences avec. Modifié 7 octobre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Moi j'espère qu'il sera inclus sur la CM bientôt!! :D Norimael va être contente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Feedback (v.215): aucun problème, fluidité, rapidité d'exécution des appli et une précision énorme de l'indicateur de batterie! Que du bonheur :p :p :p :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 kyojin:d'accord avec toi mais j'installerrais cette rom des que le bluetooth sera pleinement fonctionnelle, c'est quand meme bien pratique le kit oreillette surtout pour faire geek dans la rue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 androniennn: c'est bien mon avis,j'ai jamais eu de souci avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Norimael va être contente :P Elle l'est :p Merci pour l'info Pixiebob :) Pas de problème moi avec les FE7 et le dernier V9. Quelques FC parfois, mais toujours avec la possibilité "d'attendre" et en général, dûs je pense, aux widgets quand mon Spica est banché au PC ou en veille. Rien de gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.