Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais regarder de ce côté alors.

J'avais System Panel, mais même quand ma CPU était à fond, l'appli ne me montrait pas qui prenait la CPU ^^

Sinon c'est fou, ma sauvegarde date quand même d'hier après midi et pourant j'ai bien encore 30 applis à mettre à jour sur le market ! ^^

Je vais finir par faire comme sur mon forum, ouvrir un sujet "Les galères de Flo", il comporte quand même 77 pages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde... sorry pour le gros HS...

Comme le montre l'icône dans la barre de notif, ma CPU (à gauche) est à fond et ma mémoire (à droite) va pas très fort.

Screen de TaskManager... ben y'a pas grand chose qui tourne à part TaskManager justement, mais appli toute neuve et la CPU était déjà à fond avant son ouverture...

cpu5.png

Un autre, la CPU va beaucoup mieux et pourtant, TaskManager montre plus d'utilisation...

cpu6.png

Alors va comprendre Charles... Qu'est-ce qui fait monter ma CPU ainsi ??

Kyojin (il va bien, il arrive :p) dirait que ce sont mes applis/widgets qui tournent en tâche de fond mais bon... je suis quand même pas la seule à avoir 7 widgets qui s'actualisent, et encore, pas souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deconseille aux gens d'utiliser l'application eris market fix car celui ci va modifier le build.prop avec des valeurs qui ne sont pas, je pense, approprié a notre rom.je pense que c'est a cause de ca qu'on peut avoir des problemes de latence du systeme.

si vous voulez regler le probleme du fingerprint pour l'acces complet du market y'a une methode qui marche direct:

vous prenez une build.prop celle de la kitchen ,vous modifiez la ligne fingerprint,ya qu'une lettre a modifié, en remplacant "xxjh1" par "xxje1"

ensuite vous utilisez l'application cachemate for root user .dans settings vous selectionnez bien toute les options qui permette de vider le cache du market,vous apuyez sur le bouton cache.

et la vous n'avez pas besoin de redemarrez vous accedez pleinement au market.

mais surtout en ayant une build.prop avec les bonne valeurs les choses devrait aller mieux pour vous.

perso je remarque que quand je lance la 1er fois contact ca s'affiche direct(1-2secondes).

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 210 est sortie depuis quelques jours.

Je l'avais installée sans problème apparent.

Depuis je suis sous cyanogen 6.2

Je crois que c'est encore tôt pour l'installation de Froyo! Il y a encore des trucs infinis :\ !

Pour la 210, le driver de la batterie est-il plus stable et précis qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le driver rc4 de batterie de la 210 n'est pas aussi bien que celui de la rc3 rom 202, car il affiche un niveau de batterie trop basse par rapport a celui ci ou par rapport au kernel V9.mais qbanin a dit qu'il va resoudre le probleme.

sinon pour ma part je suis revenu a ce kernel malgré ce probleme de driver car j'ai encore eu des souci de blocage au reboot avec le kernel V9 d'antibyte.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise traduction Google :

215 - modifier l'échelle de la fréquence du processeur de l'(probation) «ondemand» à «conservateur». Version 1.0 du pilote de la batterie.
Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a changé le mode du CPU d' "ondemand" vers le mode "conservative", comme ce qui est par défaut. ;) Donc je crois que ça doit être plus fluide.

Par contre c'est une bonne nouvelle la version 1.0, ça signifie que les sources vont tomber bientôt! J'espère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est fait qbanin a libere son driver et l'a mis a disposition sur le forum de samdroid.il ne devrait pas tardé a etre inclus dans le V9 ou CM.

http://forum.samdroid.net/f55/spica-battery-driver-1-step-2648/

le truc interessant avec son driver c'est que le portable charge completement comme quand il est eteinds.

edit: reste plus qu'a esperer que antibyte rende son kernel V9 moins buggué car ces derniers temps je n'ai eu que des mauvaises experiences avec.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norimael va être contente :P

Elle l'est :p

Merci pour l'info Pixiebob :)

Pas de problème moi avec les FE7 et le dernier V9.

Quelques FC parfois, mais toujours avec la possibilité "d'attendre" et en général, dûs je pense, aux widgets quand mon Spica est banché au PC ou en veille.

Rien de gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...