Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

Euh.. j'ai raté un épisode ? Mon superuser téléchargé sur XDA est en Français.. Full French, pas juste la popup de notification.

depuis la version 3.6 et quelque c'est en francais(ya plein d'autre langue qui ont ete rajouté aussi) meme en faisant la mise a jour via le market ;)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ben oui lol, au temps pour moi, il est en français.

Donc il n'y a que moi qui aie ce problème de perte de la MAJ après chaque reboot ?

je te dis tu as la poisse.je pense que ton probleme vient du fait qu'auparavant tu avais migrer dataext2 et que le fichier restore to rfs n'a pas resolu ces problemes de droit root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part le nouveau driver bluetooth qui n'a pu appairer mon oreillette tout semble plutot bien fonctionner.faudra verifier sur le long terme si on a des copure apn lors d'envoi de sms.

edit:dans mon package FE8b6 je laisse quand meme le nouveau driver bluetooth pour que vous fassiez votre propre test

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma seule solution serait de tout recommencer si c'est un reste du xmystermod ?

Mais devrais-je formater ma µSD pour virer tout ce qu'il peut rester de Ext4 dedans ?

Parce qu'il est vrai que autant, j'ai récupéré mes Mo pris sur la mémoire tel, autant je n'ai pas du tout récupéré les 800 Mo pris sur la µSD...

Donc si je recommence, tu me conseilles de faire FE7 puis qbanin puis FE8b3 sans kernel ou FE8b3 complètes puis qbanin ou qbanin puis FE8b3 sans kernel ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael: non autant mettre directement les frozens sans kernel ca fait des etapes en moins et au final ca revient au meme resultat.

deuxieme constat: je me suis apercu qu'il me restait du credit j'ai donc envoye un sms .et bien bam perte reseau ensuite code pin et reconnecter au reseau et me redemande password gmail.donc c'est plutot emmerdant vais revenir au fe8b3.

edit2: non finalement je vais garder fe8b6 car en fin de compte j'envoie plus des emails que de sms.j'ai pas besoin d'envoyer de sms

edit3: oh la la j'ai des coupure d'apn en cascade ca n'arrete pas

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors oki... Pour moi ce sera "ma kitchen" puis qbanin 202 puis mt puis FE8b3 sans kernel.

Sinon pour mes autres questions...

Mais devrais-je formater ma µSD pour virer tout ce qu'il peut rester de Ext4 dedans ?

J'ai vu qu'il y avait aussi le qbanin_touch-mt-filtered.zip. Il a quoi de spécial celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael :oui c'est le bon ordre.par contre faut que je remette le package fe8b3_remove_kernel car celui que j'avais mis hier y'a une erreur dans update-script.

je vais le remettre dans mon 1er post dans quelque instant en corrigeant l'erreur

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ben je suis en train de rebooter après avoir mis les FE8b3 (sans kernel) par dessus le qbanin :s

Bon ben si ça marche pas, spa grave, j'ai pas réinstallé mes applis encore :p

Pour les 800 Mo non, pas essayé paragon, même pas essayé sur mon PC :p

Les 800 Mo était pris pour l'Ext4 c'est ça ?

Je sais pas comment "voir" l'Ext4.

J'ai formaté mon Ext2, mais je suis presque sûre que mon Ext4 est toujours là puisque je n'ai pas récupéré mes 800 Mo... Et il faudrait que je formate toute ma µSD pour ça... mais c'est bizarre, dans le recovery, y'a rien pour l'Ext4...

Je sais que si on fait 'Formate second partition", ça formate l'Ext2, c'est ce que je fais normalement.

Si on fait "Delete Second partition", ça supprime l'Ext2 et ça formate toute la µSD.

Mais pour l'Ext4....

[Edit] Bon ben pas de problèmes après les FE8b3 sans kernel appliqués après le qbanin.

Par contre, j'ai aucune appli d'intallée... Ouverture des contacts (même s'ils sont pas restaurés encore), du clavier, des paramètres... instantané après le qbanin.

Après les FE8b3... un temps de latence quand même...

Donc je pense aux quelques personnes qui ont dit qu'après le qbanin, elles avaient des Linpack à 3 mais un téléphone d'une fluidité extraordinaire...

Alors quoi ? Les FE8b3 ralentiraient quand même le phone même si elles montent le Linpack à 8.5 ???

PAs de undo j'imagine, pour que je reteste sans ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais elle a expiré depuis la nuit des temps ma version de Paragon :(

[Edit] Mouarf... et m**** :(

Mon PC me demande de formater ma µSD sinon il l'ouvre pas et le "formate second partition" me fait une error depuis le recovery... donc ayé, y'a un truc qui va pô avec ma µSD et je vais pas avoir d'autre choix que formater... et j'ai pas sauvegarder ma sauvegarde de tout à l'heure cry.gif

Et en plus j'ai pas non plus sauvegardé celle d'avant hier pourquoi.gif

Comment je peux avoir accès à ma µSD alors que mon PC veut pas si je formate pas avant ? :s

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Partition manager, enfin, ce à quoi j'ai accès puisque j'ai dépassé ma limite, me disait que j'avais un espace libre de 7,8 Go.

J'ai fait, je ne sais plus quoi, et maintenant il me dit que j'ai une partition Ext2 de 7,6 Go !

Où est l'erreur ??

Si je delete cette partition, j'aurais pas le bonheur que l'Ext2 se transforme en Fat32 hein ?...

Ça va "deleter" ma µSD qui est en FAT32 et pas en Ext2... comment ma µSD a t-elle pu se mettre entièrement en Ext2 ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd vraiment le wifi tether en mettant les FE8b3 sans kernel après les QBANIN ?

En tout cas moi c'est sur je le perd!!!

J'ai testé le theter aprés chaque installation (perte de connection soit aprés FE8 soit aprés Samdroid V9)

Par contre si quelqu'un ne perd rien qu'il me donne la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas wifi tether le voila:

http://www.megaupload.com/?d=SA5U2ZE8

norimael: tu devrais utiliser un systeme linux comme ubuntu au moins tous les logiciels sont gratuit.pour les partitions j'utilise gparted qui est tres bien

rudynaute: j'ai jamais perdu mon wifi tether apres avoir mis les fe8 mais bon il suffit de le reinstaller

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rudynaute : Ben justement, je voulais pas formater ma Fat32 ;)

Mais bon, j'ai pas eu le choix... là je suis en restauration MyBackup, j'ai galéré car le superuser marchait et quand j'ai commencé à restaurer, il a nouveau buggé en me demandant sans cesse mon accord.

Là c'est ok, je restaure...

En plus j'ai testé les MMS avant ma restauration et ça fonctionnait :)

J'ai pas mis les FE8b3, juste qbanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...