Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voulant mettre à jour vers la 202, le spica reste en mode boot !!!

EDIT: j'ai "downgradé" vers la 180, même problème !!!!

EDIT2: je fais un wipe cache et un wipe dalvik cache et espérons que le problème se résoudra !

Rien, j'ai toujours un boot non réussi! Je reformate vers la samdroid, et je ne vais rien ajouter! Vraiment j'en ai marre de formater, formater!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, j'ai toujours un boot non réussi! Je reformate vers la samdroid, et je ne vais rien ajouter! Vraiment j'en ai marre de formater, formater!!!!!!!!!!!!!

J'ai reflashé, et depuis le début, mais la batterie m'indique toujours qu'elle est à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi le problème ?

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a certains ils change de kernel comme de chemise et non jamais aucun probleme de root , de bootloop,etc..., et d'autre au contraire ils ont tellement la poisse qu'on voudrait a l'avance les dissuader de toucher a leur spica :) :) ;)

attention je vise personne, pas même norimael ;) :D :D

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit2: apres une nouvelle installation de QBANIN il se peut que vous rencontriez des problemes de latence genre les contact mettent trop de temps a s'afficher(5 secondes).

pour resoudre le probleme il suffit d'appliquer de nouveau en recovery le pilote tactile(n'importe lequel de votre choix)

Comme mes applis remettent à nouveau quoi... sans mentir, parfois 20/25 secondes pour s'ouvrir la première fois, et à partir de la seconde... ben quelques secondes quand même, j'ai réinstallé le qbanin_touch-mt-stable.zip mais ça n'a rien changé.

Je vais donc tester avec d'autres, le qbanin_touch-mt-lk.zip et le qbanin_touch-mt-sensible-2.zip.

J'ai vu qu'il y avait aussi le qbanin_touch-mt-filtered.zip. Il a quoi de spécial celui là ?

[Edit] Sinon, pour l'histoire du superuser qui redemande incessamment l'accord pour les droits root, en fait hop, ouvrir superuser, dans paramètres demander tout en bas la recherche de MAJ, celle ci est trouvée, installée et hop ça fonctionne nickel.

Mais à chaque reboot, faut recommencer... donc c'est là que y'a un problème...

Je vais essayer d'installer directement l'apk maintenant pour voir. (Bon ben niet, échec d'install)

Sinon Franzyroy, on veut toujours bien ton apk du superuser french :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de tester ya pas d'erreur je le met sur mon premier post.

antibyte vient de sortir fe8b6.j'ai conservé tous ces fichiers et enlevé ceci:

_install.kernel.sh

_le dossier /xbin qui contient kernel.bin

_dans sytem/app j'ai gardé le nouveau samsungcamera les autres apps on les a deja

avant d'appliquer les fe8b6 vous devez supprimer /sytem/bin/BCM4325D1_004.002.004.0153.0173.hcd, car antibyte a mis un nouveau driver bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça pixiebob de virer les kernels des FE, on peut mieux tester sans trop de risque :)

oui mais je prefere prevenir car j'ai lu sur le forum de samdroid turbo qu'il y avait des bugs.par exemple certains ont mentionné des perte de reseau.il faut savoir aussi qu'au premier reboot le systeme va vous redemander les password gmail.

c'est surtout pour tester car antibyte dit qu'il a mis des nouveau fichiers issu de froyo comme libc.voir le topic:

http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/index304.html#post51436

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...