Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

@, y'a un truc que je pige pas. Si je regaede les numéros de ROM MIUI8, la dernière à l'air d'être la 6.8.8. Mais le chiffrer de la ROM MIUI8 ne commence pas par 8 ?

Pas très intuitif tout ça...

Mon MI5 Pro est arrivé à Roissy vendredi. Je ne vais pas tarder à mettre lmes mains dans le moteur...

Au fait, dans le MI5 Pro, il faut une micro ou une nano SIM ?

Il me semble que la stable commencera par 8

Après les weekly sa commence par 6 pourquoi je ne sais pas

Attendons la premier stable sous miui 8 je vais d'ailleurs passer sous stable je pense marre de faire une maj toute les semaine ^^

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord . Merci beaucoup de vos avis

 

Comme tout smartphone la nuit c'est moyen voir mauvais ! Le mi5 est assez bon en journée moyen en nuit

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk


Merci de vos réponses rapides . coté performances ca donne quoi aussi ??. pour deverouiller le bootlader , il faut d'abord avoir un compte MI  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds. Il est possible d'y mettre une micro et une nano SIM. Mais il me semble avoir lu que pour avoir la 4G, un format éteint nécessaire. Donc si j'en mets qu'une, quel format il faut pour être en 4G ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

D'accord . Merci beaucoup de vos avis

Merci de vos réponses rapides . coté performances ca donne quoi aussi ??. pour deverouiller le bootlader , il faut d'abord avoir un compte MI ???

Oui, et faire une demande à Xiaomi. Tu as la réponse par SMS 10 jours après.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds. Il est possible d'y mettre une micro et une nano SIM. Mais il me semble avoir lu que pour avoir la 4G, un format éteint nécessaire. Donc si j'en mets qu'une, quel format il faut pour être en 4G ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Oui, et faire une demande à Xiaomi. Tu as la réponse par SMS 10 jours après.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Merci . Coté performances alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédricdu42, excuse du retard, la rom eu 7.2.13.0 doit se mettre à jour par ota mais je crois que sur la première page du forum concernant cette rom ils annoncent qu'il n'y aurait plus de mis à jour du fait de la sortie de miui 8 stable le 17/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédricdu42, excuse du retard, la rom eu 7.2.13.0 doit se mettre à jour par ota mais je crois que sur la première page du forum concernant cette rom ils annoncent qu'il n'y aurait plus de mis à jour du fait de la sortie de miui 8 stable le 17/06.

Merci de la réponse.

J'attends la fin de l'été pour mettre les mains dans le cambouis et installer une version stable de Miui 8 xiaomi.eu quand elle sera disponible.

J'aurais plein de questions à poser à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question toute bête...

J'ai des applications qui ne s'actualisent pas. 0ar exemple une application de résultats sportifs qui ne m'envoie aucune notification de matchs sauf si j'ouvre l'application et la laisse en arrière plan.

J'ai vérifié les permissions mais je ne trouve pas.

J'ai aussi une application de flux RSS qui ne s'actualise jamais non plus.

Si quelqu'un a une idée, je n'ai jamais eu ce soucis avec d'autres téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai 2 questions :

- Sauriez-vous où il est possible d'acheter le mi5 ou mi5 pro (site correct)

- Si possible, un site ou le délai de livraison est de 24/48h ou très court !

 

(oui je ne suis pas trop patient :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 2 questions :

- Sauriez-vous où il est possible d'acheter le mi5 ou mi5 pro (site correct)

- Si possible, un site ou le délai de livraison est de 24/48h ou très court !

(oui je ne suis pas trop patient :D)

Pour info il est dispo en version céramique black sur Smartophone depuis hier à 557€ à cela il faut compter environ 20€ de fdp. Voilà. Je l'attendais avec impatience en version pro mais a ce prix je passes mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recevoir mon phone lundi normalement  (avis de passage pour aller le retirer)   :P

J'ai fais la demande de déverouillage et j'ai reçu l'autorisation.

J'ai vu que MIUI 8 était sortie recement, des avis dessus?

(pour les nouveaux téléphones faut recharger jusqu’à sa soit à 100% au début ou l'inverse c'est à dire utiliser jusqu'a il n'y ai plus de batterie? Ou bien c'était à l'époque cette histoire de batterie)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à l'époque cette histoire de batterie perso je recharge à fond avant de l'utiliser comme sa je suis tranquille pour bien découvrir ^^

Sinon miui 8 impeccable sais ultra fluide , panneau de notification beaucoup mieux qu'avant au top pour l'instant

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais recevoir le mien mardi. Version 64go en blanc de pris.

 

Je me pose de la question du root ou pas ?

 

Sinon quand doit sortir la version miui 8 Officielle ? Peut on installer une version 8 sans rooter le mi5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis comme ouf ! Commandé jeudi sur phonedroid en noir64go, vendredi matin le site m'appelle pour me proposer le blanc car pb de stock sur le noir.. j'accepte et le mec m'offre un écran verre trempé + coque et me rembourse la différence.. très sympa ce site ! Du coup il devait arriver demain lundi, mais j'ai pu aller le récupérer directement à l'agence chrono de ma ville ! Du coup depuis hier matin je suis comme un gamin ! J'avais vu bcp d'avis, vu bcp de test depuis sa présentation jusqu'au dernier essai après qlq mois d'utilisation... et c'était assez varié ! Mais on ne se fait son avis qu'en testant ! Du coup je dois dire que depuis hier je ne suis pas déçu ! Un vrai kiff ! Le blanc est vraiment beau finalement ! Le produit est bien fini et tourne super bien ! Je n'ai pas encore tout vu mais pour l'instant TOP !

Petite question comment je peux le rooter pour avoir une ROM française ? Je l'ai mis en français mais il arrive que certaine info apparaissent en anglais ! Merci d'avance

PS : je suis chez Bouygues sur la région Parisienne et la 4G fonctionne tout le temps ! Merci Bouygues !

Modifié par Salsicha08
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

 

petite question : Si je télécharge la ROM Officiel du MI5 depuis le site officiel ( http://en.miui.com/download-299.html), si j'ai bien compris, il faut juste copié la rom dans le Mi5 et lancé l'installation via l'appli native du tél "updater" ? du coup pas besoin de flasher le tél ?

 

merci pour vos retours.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...