Akik Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour. Félicitations pour ton achat. De quel problème parles-tu ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Hello, J'ai cru lire qu'il y avait plusieurs bugs sur la version Global de la rom MIUI pour le Mi5. Du coup elle a été retiré de leur site le temps de corriger ces soucis. La rom de base MIUI 7.2.13.0 en anglais me convient parfaitement. Il me reste plus qu'à utiliser l'appli pour vérifier l'authenticité de mon modèle mais difficile de mettre la main dessus, j'ai toujours des erreurs de téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut ! Je reviens de Chine il y a quelques heures et j'en ai profité pour sauter le pas et tenter l'aventure Xiaomi pour la première fois (et les téléphones chinois de manière générale). J'ai pris le modèle black 64Go (sans savoir qu'il y avait des différences avec le 32...) avec la rom d'origine chinoise que j'utilise en anglais. J'ai juste installé dessus les services Google et le Play Store et tout roule. Il m'est revenu à environ 355€ (2599RMB, le mec a pris sa marge + la rareté sur place). Pour l'instant j'en suis très satisfait, il est très rapide, ne chauffe pas et la 4G fonctionne parfaitement. Je suis chez Bouygues donc toutes les antennes 4G ont 3 bandes, je suis souvent en 4G+ (1800 + 2600) d'après le débit Speedtest. Je pensais passer sur une rom FR mais finalement quand j'ai vu le problème sur la première version globale stable, même si c'est un cas rare j'imagine, je vais rester d'origine pour avoir les MAJ rapidement et en OTA. Au plaisir d'échanger avec vous :) Hello sinon deverouille le bootloader et passe sur la rom xiaomi eu tu auras les maj hebdomadaire ou mensuel suivant laquelle tu installeEnvoyé de mon ZTE Blade Apex3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Hello sinon deverouille le bootloader et passe sur la rom xiaomi eu tu auras les maj hebdomadaire ou mensuel suivant laquelle tu installe Envoyé de mon ZTE Blade Apex3 en utilisant Tapatalk Je vais rester avec le rom chinoise en anglais, je préfère tout laisser d'origine ça fonctionne très bien ainsi, merci ^^ J'ai reçu la màj 7.2.14.0 en OTA tout à l'heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je vais rester avec le rom chinoise en anglais, je préfère tout laisser d'origine ça fonctionne très bien ainsi, merci ^^ J'ai reçu la màj 7.2.14.0 en OTA tout à l'heure. Si tu est content comme [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien ^^Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 @, il y a un lien en Français qui explique pas à pas comment déverrouiller le bootloader ? J'ai reçu un lien de Xiaomi 10 jours après avoir fait la demande qui me mène à une page de téléchargement alors que je pensais recevoir un code ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Non [color=red]se[/color] n'est pas un code mais c'est super simple http://xiaomi-france.com/deverrouillage-du-bootloader-part2/ Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Merci @ ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Petite question quand même. La connexion au PC est automatique ou il faut installer les drivers ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 c'est en auto! Mon W10 la pris sans souci. Idem d'un W7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'ai enfin pu vérifier mon Mi5 et c'est un vrai :D Verre trempé et coque commandés sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous,Petite question au sujet de la Dual Sim : est ce que les 2 SIM sont Full 4G ?Ou bien une SIM 4G+2G ?Je n'arrive pas à retrouver cette précision sur les specs officielles, merci ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Une 4g une 2g Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Cm 13 dispo sur mi5 je vais voir pour le mettre mais pas sur de le faire ^^ Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk La version est apparemment bien stable malgré un big appareil photo qui peut ne pas marchez parfois et le nfc pareil J'hesite a attendre ou le mettre de suite pour voir Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 bon installation de cm 13 nickel super fluide tout marche par contre j'arrive pas a installer les services google donc pas de play store framework des services google s'est arretez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour à tous, Petite question au sujet de la Dual Sim : est ce que les 2 SIM sont Full 4G ? Ou bien une SIM 4G+2G ? Je n'arrive pas à retrouver cette précision sur les specs officielles, merci ! B) Après un test avec le Mi5Pro de mon fils, la première SIM est 2G/3G/4G et la seconde 2G/3G. Par contre, la data n'est activée que sur une des SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Tu l'as eu où le MI5 Pro ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bon tout les services Google marche j'ai réinstaller la ROM une 3 fois et tout été la au démarrage pourquoi je ne c'est pas ^^ Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Tu l'as eu où le MI5 Pro ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Sur Xiaomi France, mais la ROM est en anglais/chinois, j'attends le déblocage du bootloarder par Xiaomi pour mettre la ROM avec le français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Merci. A quel prix ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 420€. Commandé début mars, le premier jour où les précommandes ont été ouvertes. Reçu en début de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Version blanche non ? Vu que les noir sont pas produite ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 En noir ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Non en blanc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut la foule. Quelqu'un a trouvé où commander un MI5 Pro noir ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut la version ceramic n'est toujours pas produit apparemment problème de production Je c'est plus ou j'ai lu sa Elle est pas prête d'arriver Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Bonjour. Finalement, je vais le commander en blanc. Vaut - il mieux laisser le vendeur installer le Google Play et la ROM globale ou demander à recevoir la version Anglais-Chinois. Merci pour votre aide. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juin 2016 par Looping31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.