Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé cette ROM depuis 2 jours et elle est très bien.

Je n'es pas constaté de bugs.

L'autonomie me partait bien meilleur que sur les ROM customs stock que j'ai pu essayer.

En revanche j'utilise beaucoup la télécommande, y a t'il une application alternative que l’on peut installer.

Bonjour, j'ai installé cette ROM depuis 2 jours et elle est très bien.

Je n'es pas constaté de bugs.

L'autonomie me partait bien meilleur que sur les ROM customs stock que j'ai pu essayer.

En revanche j'utilise beaucoup la télécommande, y a t'il une application alternative que l’on peut installer.

Sur xda, dans thèmes and apps, il y a la télécommande pour aosp.

Je ne peux pas te donner le lien mais Google est ton ami !

Lorsque j'utilise mycanal pour regarder la tv live mon phone chauffe énormément, un vrai chauffage.

Y'a t'il une solution pour éviter ça ?

Je souhaiterais rester sur cette ROM mais ce n'est pas possible en l'état.

Depuis la dernière nightly je n'ai plus la possibilité de fermer les app en même temps :(

Modifié par bouboulian

L'écran + multimédia (comme un film, par exemple) est ce qui consomme le plus et donc qui provoque une chaleur importante.

Il n'y a pas de solutions miracle, mais le plus sage est déjà de ne pas regarder de films avec le téléphone dans son étui/housse, sortez-le avant de regarder la TV.

L'écran + multimédia (comme un film, par exemple) est ce qui consomme le plus et donc qui provoque une chaleur importante.

Il n'y a pas de solutions miracle, mais le plus sage est déjà de ne pas regarder de films avec le téléphone dans son étui/housse, sortez-le avant de regarder la TV.

Oui je suis d'accord avec toi mais comparé à d'autres ROM stock le téléphone chauffe énormément.

C'est flippant !!!

La première chose à faire est de vérifier ce qui tourne en mémoire à ce moment là.

Si tu ne trouves pas, je te conseillerai de faire une HR en désactivant la restauration automatique, de ne strictement rien installer et de vérifier, si dans les même conditions, le téléphone chauffe de la même manière.

Si c'est la cas, c'est c'est bien le multimédia qui provoque ça, sinon, c'est que tu as une ou plusieurs applications qui parasitent le téléphone et provoque cet échauffement anormal.

Une piste à suivre que nous donnons souvent : ne surtout pas installer les applications de type FB !

Quand je regarde un film, qu'il soit dans la mémoire interne, sur la carte SD ou une clé USB, il n'y a pas d'échauffement anormal sauf si je charge l'appareil en même temps. Mais je n'ai pas encore installé la dernière version.

Depuis la mise à jour de SuperSU, Busybox ne fonctionne plus. Par contre j'ai vu que Marshmallow intégrait Toybox. Est-ce que quelqu'un a essayé de l'utiliser? Cela va m'inciter à passer sur la dernière version :P .

Lorsque j'utilise mycanal pour regarder la tv live mon phone chauffe énormément, un vrai chauffage.

Y'a t'il une solution pour éviter ça ?

Je souhaiterais rester sur cette ROM mais ce n'est pas possible en l'état.

Depuis la dernière nightly je n'ai plus la possibilité de fermer les app en même temps :(

C'est un bug des dernières version qui devrait être corrigé en principe...

Pour ce qui est de la chauffe, je trouve que même sans rien faire le téléphone est plus chaud qu'avec Lolipop, à suivre au fil des Nightly...

Modifié par phileg

Quelque nouveauté sur la dernière Nightly du 17.

La fonction Navbar, dans paramètre, permet une gestion plus poussée de la configuration des boutons principaux sur le bureau. (Menu,retour...)

Le retour de fermer toutes les applis dans les ajouts AICP

Modifié par phileg

Est-ce que l'un de ceux qui a installé la version Marshmallow peut voir si la commande rsync est installée? A priori elle est présente avec Cyanogenmod, et AICP est basé sur Cyanogenmod mais je ne l'ai pas. J'ai vu que Marshmallow intégrait en standard pas mal de commandes Linux supplémentaires.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...