bouboulian Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, j'ai installé cette ROM depuis 2 jours et elle est très bien. Je n'es pas constaté de bugs. L'autonomie me partait bien meilleur que sur les ROM customs stock que j'ai pu essayer. En revanche j'utilise beaucoup la télécommande, y a t'il une application alternative que l’on peut installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Quelle télécommande? Pour ta télé? Si c'est le cas, j'en ai vu plusieurs sur le PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, j'ai installé cette ROM depuis 2 jours et elle est très bien. Je n'es pas constaté de bugs. L'autonomie me partait bien meilleur que sur les ROM customs stock que j'ai pu essayer. En revanche j'utilise beaucoup la télécommande, y a t'il une application alternative que l’on peut installer. Sur xda, dans thèmes and apps, il y a la télécommande pour aosp. Je ne peux pas te donner le lien mais Google est ton ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Merci Melbourne, effectivement j’ai trouvé l’app QuickRemote asop mm sur XDA. Pour ceux qui utilisent comme moi souvent cette appli voici le lien http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/port-lg-quickremote-aosp-mm-t3301931 Modifié 8 mars 2016 par bouboulian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) J'ai installé la rom le 07 mars et je souhaiterai mettre la dernière nightly mais je n'y arrive pas j’ai un message d'erreur. Y'a t’il une marche à suivre ? Modifié 14 mars 2016 par bouboulian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Essaie de télécharger à nouveau la nightly. Peut être est elle corrompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Lorsque j'utilise mycanal pour regarder la tv live mon phone chauffe énormément, un vrai chauffage. Y'a t'il une solution pour éviter ça ? Je souhaiterais rester sur cette ROM mais ce n'est pas possible en l'état. Depuis la dernière nightly je n'ai plus la possibilité de fermer les app en même temps :( Modifié 16 mars 2016 par bouboulian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 L'écran + multimédia (comme un film, par exemple) est ce qui consomme le plus et donc qui provoque une chaleur importante. Il n'y a pas de solutions miracle, mais le plus sage est déjà de ne pas regarder de films avec le téléphone dans son étui/housse, sortez-le avant de regarder la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 L'écran + multimédia (comme un film, par exemple) est ce qui consomme le plus et donc qui provoque une chaleur importante. Il n'y a pas de solutions miracle, mais le plus sage est déjà de ne pas regarder de films avec le téléphone dans son étui/housse, sortez-le avant de regarder la TV. Oui je suis d'accord avec toi mais comparé à d'autres ROM stock le téléphone chauffe énormément. C'est flippant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 La première chose à faire est de vérifier ce qui tourne en mémoire à ce moment là. Si tu ne trouves pas, je te conseillerai de faire une HR en désactivant la restauration automatique, de ne strictement rien installer et de vérifier, si dans les même conditions, le téléphone chauffe de la même manière. Si c'est la cas, c'est c'est bien le multimédia qui provoque ça, sinon, c'est que tu as une ou plusieurs applications qui parasitent le téléphone et provoque cet échauffement anormal. Une piste à suivre que nous donnons souvent : ne surtout pas installer les applications de type FB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Quand je regarde un film, qu'il soit dans la mémoire interne, sur la carte SD ou une clé USB, il n'y a pas d'échauffement anormal sauf si je charge l'appareil en même temps. Mais je n'ai pas encore installé la dernière version. Depuis la mise à jour de SuperSU, Busybox ne fonctionne plus. Par contre j'ai vu que Marshmallow intégrait Toybox. Est-ce que quelqu'un a essayé de l'utiliser? Cela va m'inciter à passer sur la dernière version :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Lorsque j'utilise mycanal pour regarder la tv live mon phone chauffe énormément, un vrai chauffage. Y'a t'il une solution pour éviter ça ? Je souhaiterais rester sur cette ROM mais ce n'est pas possible en l'état. Depuis la dernière nightly je n'ai plus la possibilité de fermer les app en même temps :( C'est un bug des dernières version qui devrait être corrigé en principe... Pour ce qui est de la chauffe, je trouve que même sans rien faire le téléphone est plus chaud qu'avec Lolipop, à suivre au fil des Nightly... Modifié 17 mars 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 S'il chauffe, c'est qu'il consomme. La batterie tient aussi longtemps? Pour le coup, je suis refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Autonomie pareil que Lolipop je dirais, pas vu de différence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 S'il chauffe davantage, il y a bien une consommation supplémentaire :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Essayer cette astuce : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3308921 Elle fonctionne sur la stock. Voyez si ce fichier est présent sur aosp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Le fichier system/bin est vide sous AICP EDIT Modifié 17 mars 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Non c'est dans system/bin qu'il faut aller chiner. C'est un fichier logd qui faut renommer en logd.bak. Après avoir fait un nandroid bien-sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Quelque nouveauté sur la dernière Nightly du 17. La fonction Navbar, dans paramètre, permet une gestion plus poussée de la configuration des boutons principaux sur le bureau. (Menu,retour...) Le retour de fermer toutes les applis dans les ajouts AICP Modifié 19 mars 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Le retour de fermer toutes les applis les ajouts AICP Et en Français, ça donne quoi :P ? Ok pour le bouton mais ensuite? C'est juste pour dire que le bouton a été ajouté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 T'as perdu tes lunettes ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Avec ou sans lunettes, je ne comprends toujours pas ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 T'as perdu tes lunettes ? :p Avec ou sans lunettes, je ne comprends toujours pas ta phrase. Ils sont de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Est-ce que l'un de ceux qui a installé la version Marshmallow peut voir si la commande rsync est installée? A priori elle est présente avec Cyanogenmod, et AICP est basé sur Cyanogenmod mais je ne l'ai pas. J'ai vu que Marshmallow intégrait en standard pas mal de commandes Linux supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 C'est quoi çà ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.