Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/android/software/pa-gapps-continuation-t3098071

 

Prendre les Pico ou Nano pour Android 6.0

Tu rajoutes ce que tu veux après depuis le Play.

 

Sinon pour le BT suite, pas de problème avec le kit Parot auto, il a fallu quand même que j'active le mode "Debugage USB" pour qu'il le voie, cela m'a permis de voir mon Shad avec un joli message "connections refusé par BC02" !!! l'enfoiré... mail à Shad pour voir...

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup

Toujours pas mis le bon, je recommence

Je vais la connaitre par coeur la manipulation a force


Pas moyen, soit je prend pas le bon soit il y a un soucis avec le telephone

Toujours le même probleme, ca fait ' fois que je recommence

Modifié par tpk62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester cette rom tien, je l'avais essayer en 5.0 à l'époque mais le bug de l'écran noir m'avais calmé direct... ça peu se flasher avec TWRP 2.x ?

 

Le l'ai installer avec TWRP 2.8.7, j'ai fait la mise à jour de la v 3.0 après

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi avec les même GAPPS, en faite j'installer la ROM, je redémarrer et ensuite seulement j'installer les GAPPS et redémarrer une secondes fois, hors en installant les deux en même temps et seulement redémarrer ensuite ça as marcher direct.

Je reviendrais vers vous dans quelques jours pour vous donner mon avis sur cette rom mais je peut déjà dire qu'elle et beaucoup plus fluide et réactive que la stock marshmallow.

Je vais d'ailleurs mettre à jour aussi le TWRP même si je suis pas sur que ça apporte grand chose mais autant le faire car au moins il et en français.

Un grand merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non version ARM pour Android.

 

J'ai un bug je pense, du fait que je n'ai pas étendu la Ram interne sur la SD je ne peux pas du fait déplacer les applis, je n'ai tout simplement pas l’icône...

Sur mon S2, j'ai mis CM13 et là j'ai cette possibilité.

 

Sinon marche pas mal cette Rom, fidèle à la version Lolipop et sa stabilité en légèrement plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'avais pas vu qu'il fallait cocher 3 fois. Je croyais qu'on ne pouvait accéder au choix "pico" et autres qu'en passant par x86.

 

Pourquoi tu veux installer des applis sur la carte externe? Tu as pourtant assez de mémoire sur la carte interne. Pour ma part, je ne mets sur la carte SD que les données personnelles. Dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'y stocker en standard les photos pour l'appli que tu nous as trouvée.

 

Le S2 est plus rapide avec CM13 :huh: ? Parce qu'avec la 10 ou la 11, il était vraiment lent et pas fluide du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible chez Google ils branlent quoi ?  encore ces problèmes d'écriture sur la carte SD... sans dec.. c'est pénible de perdre son temps avec ça...  :o

 

Update du 15/02 via OTA réussi. :P

Autre nouvelle, le Binairie de Super SU s'est enfin mis à jour...  :o  Par contre tous se connecte en BT, même mon S2 mais toujours pas mon Shad moto... :/

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'écriture sur la carte SD, tu as trouvé une solution? Parce que c'est saoulant ce problème.

 

C'est quoi comme accessoire ton shad moto? Il n'y a pas un code à rentrer? Pour ma première enceinte bluetooth, il faut que je rentre un code (0000) la première fois où je la connecte à un appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'es sourd d'une oreille et t'entends moins bien de l'autre... :D  :P   :emo_im_kissing:

 

Le mOssieur te dit que le Bluetooth ne détecte pas le casque Shad BC02.. Comment veux-tu rentrer un code, il n'y a pas d'appli spécifique ?

Il l'a vu une fois et j'ai eu comme message "connexion refusée par BC02"... :o

 

Les droits d'accès au BT semblent bons, je vais attendre d'autre Nightly, je pense qu'il y a encore une m**** niveau BT car pour mon bracelet il me demande d'activer le GPS alors qu'avant non... :huh:

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...