Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

Oui mais la solution donnée par hdcine fonctionne très bien avec l'application standard de MMS. Tu envoies et reçois un MMS sans avoir à activer les données mobiles, elles s'activent automatiquement mais ce sont des paramètres de l'application standard qui ne fonctionnent qu'avec l'application standard.

 

Les APN Free sont effectivement très "sensibles". Je suis systématiquement embêté quand je change de téléphone ou de rom :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Phil, j'ai posté sur le post AICP de XDA-Developper mais il n'y a pas de retour. Comme je ne lis pas bien l'Anglais, je n'en suis pas sûr mais j'ai l'impression que c'est un post d'utilisateur et que les développeurs n'y vont pas vraiment, voire pas du tout.

 

Il y a aussi ce site mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux :

https://plus.google.com/communities/101008638920580274588

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'utilise cette ROM depuis environ 6 mois et aucun soucis pour le moment, du moins jusque la, car ce matin une mise à jour et je la fait et op, les services googles play ne fonctionne pas et du coup aucun acces au compte et application google.

Surrement du au fait que cette nouvelle version et base sur 6.0.1

J'ai essayer de desinstaller ces servives et de reinstaller mais rien n'y fait, quelqu'un a t-il une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la version du 29 et 31.12.15 est un Android 6.0.1 MM donc mettre à jour vos Gapps

 

http://opengapps.org/?download=true&arch=arm&api=5.1&variant=nano

 

Edit:

 

Je suis reparti sur une installation propre, Wipe complet + Image + gapps sinon trop de message d'erreur diverse et varié.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Lollipop.

Manque encore de maturité pour MM, le Bluetooth est miro, impossible de déplacer les applis...  plein d'option pratique on disparu...   :/

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un et t-il sur la derniere version, ça me tente mais j'ai peur qu'elles soit encore plein de bug

Bonjour

Je pense qu'elle doit être encore buguer vu qu'elle est basée sur CM13 qui n'est a ce jour pas arrivé a maturité. Après l'avoir tester trop gênante au quotidien

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour l'infos, serait tu quelle version doit je installer et si je peut l'installer depuis android 6.0 non root.

Je sait pas si il y a un root fiable depuis la mise a jour de 6.0.

C'est pour moi la meilleurs rom que j'ai tester en tout cas sur lollipop, sobre et fluide sans beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop le temps en ce moment et j'ai besoin de mon tél opérationnel..


Merci pour l'infos, serait tu quelle version doit je installer et si je peut l'installer depuis android 6.0 non root.

Je sait pas si il y a un root fiable depuis la mise a jour de 6.0.

C'est pour moi la meilleurs rom que j'ai tester en tout cas sur lollipop, sobre et fluide sans beug

 

Je n'ai pas regardé le Root mais à priori LG est très facile à rooter en principe pas comme Samsung.

Après faut voir avec les dernières Nightly, je n'ai testé que les premières qui étaient trop incomplètes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors, j'ai installé le dernière Nightly du 11/02 avec donc Android 6.0.1, il n'y pas a dire, les Dev ont bien bossés.

Instal des Gapps prévus pour MM en même temps bien sûr...

Pas un seul plantage de la journée où je n'ai pas lâché le G3.

Par contre pas de synchro tout de suite, pas non plus d'appli réinstaller en auto, mais une par une à la main...

Pas trouvé encore comment déplacer une appli sur la SD ou d'en neutralisé une !!!

 

Les options sympa sont de retour ou la liste est très longue et fonctionnelle, la radio marche très bien.  ;)

Le wifi et le BT fonctionnent, on peut même remplacer le logo LTE par un 4G.

Bref, je vais tester ça cette semaine, mais à priori pas de raison pour revenir sur Lolipop. :)

 

Edit: Et cerise sur le gateau, j'ai mis à jour mon recovery TWRP en v3.00 qui est en Français..

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout semble fonctionnel, sauf que je viens de voir que le BT vois bien mon bracelet mais pas mon kit Shad moto, ça c'est plus gênant...

 

Oui il y a une appli radio qui fonctionne très bien avec un casque bien sur...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ton retour sur cette ROM que j'avais bien apprécié sur Lollipop, à vrai dire la meilleur que j'avais testé.

Je suis actuellement sur la stock marshmallow non rooter et je voudrais savoir si je peut passer sur celle que tu as tester et rooter mon téléphone depuis la stock 6.0 et par la mémé occasion passer sur le TWRP 3.0 si elle et stable.

Et pourrait tu me donner le liens de cette nightly ainsi que des GAPPS.

Je suis tellement mauvais en anglais que la dernière fois que j'ai été chercher la ROM directement que j'ai pris la mauvaise et planter mon téléphone.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tester de rooter mon G3 et ensuite je test cette rom

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant

J'en reviens pas, seulement 300 mo la rom alors que la stock doit faire 1.2 go

Apres installation de la rom tout ce passe bien, jusqu'a ce que j'installe les gapps, ca me lance systematiquement assistante configuration c'est arreter, j'ai du installer mauvaise gapps comme la derniere fois

Lesquels faut t-elle mettre, moi j'avais mis les 6.0 en ARM en stock

Modifié par tpk62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...