Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

Voici donc mes derniers test batteries avec celle d'origine, presque 3 jours avec 4h20 de screen et 1j 20h soit presque 2jours en veille GSM...  pas mal.

 

post-91306-0-49333100-1438025126_thumb.p post-91306-0-36752800-1438025154_thumb.p

 

post-91306-0-24936400-1438025169_thumb.p  post-91306-0-80854000-1438025179_thumb.p

 

 

Maintenant je test la batterie 6000mAh, j'espère passer la semaine...  :D

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait car j'avoue que j'étais un poil déçu au départ car avec une batterie plus grosse mon ancien S4 qui tenait de 2 à 6 jours, recors 7 !

Là je suis très agréablement surpris avec 2,3 jours suivant l'utilisation avec un telle écran.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça change, après les Stock sont bonnes en veille, c'est bien l'un des premiers smartphone que je vois tenir aussi bien en veille, mais l'inconvénient vient à l'utilisation, la batterie ce vide vite.

Du coup si AICP fait mieux c'est un bon point. Après de base normalement elle doit moins consommer car comme toutes les AOSP il y a moins d'applications inutile.

Plus cas me trouver un moment pour l'essayer.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai commandé il ni avait pas de coque avec. J'espère que je ne me suis pas fait enfler...

 

Si c'est la même batterie avec 1.2cm d’épaisseur, ce ne sera pas possible de remettre la coque d'origine bien trop rigide avec module d'alimentation sans fils dedans. Ces batteries sont vendu pour quand tu as la coque sinon faut le kit complet.

Sur mon S4 j'avais pu mettre une batterie un poil plus épaisse, 1,5mm, car le coque était souple, pratique.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut de chance que ce soit une vrai 6000mAh alors, suffit de la peser en fait.

Rapport à celle d'origine elle doit forcément être plus lourde, si c'est comme celle que j'avais annoncé à 3800mAh qui pèse 10 grammes de moins que celle d'origine, et bien elle ne tient pas du tout la route, grosse daube.

 

Min kit 6000mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble être assez grosse. Bon après c'est sur que c'est un choix pour le gain en autonomie.

Fait nous un retour pour voir ce qu'elle vaut.

Après la 3000 d'origine est déjà pas mal, même si certains constructeurs Chinois arrivent à mettre des 4000 dans leur smartphone.

Sinon je vais voir pour remettre un peu à jour le premier poste pour que ce soit plus clair.

Entre autre pour le Flash des GApp, vous le faite directement après le Flash de la Rom et donc avant le démarrage. Ou vous faite le premier démarrage avec la configuration puis vous revenez au Recovery pour les flasher ?

Ainsi je vais tout mettre au clair pour que ça soit plus simple.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe quand j'installe une rom je fais les Gapps dans la foulée.

Pour cette Rom,comme je ne savais qu'elle en était dépourvu, je l'ai fait après et c'est plus chiant au niveau des applis, aucune détection du Play.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour calibrer vous utilisez quelle application (BatteryCalibration ou BatteryCalibration (Root), les deux premiers des résultats de recherche) ?

Utilisez vous des applications comme snapchat ou messenger ? Car je suis à 2h de screen on...

Modifié par BigBlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La dernière MAJ empêche l'installation de logiciels tels que "[mention d'application hors charte] patcher". Pour ceux qui veulent continuer à l'utiliser, soit rester sur cette version soit utiliser un tuto. Moi j'ai fais au plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement MyBackup à Titanium, il est plus rapide et surtout beaucoup plus intuitif, par contre, c'est qu'il y a des fonctionnalités qu'il na pas.

Quoiqu'il en soit, pour une simple sauvegarde, je ne peux que vous conseiller de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballo.

Et sinon j'ai testé mybackup, et je n'accroche pas du tout. Ça fait gadget. Même si tita est complexe et lourd à gérer avec les nombreuses options et couleurs, je le préfère.

Après, les goûts et les couleurs....

Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...