Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

Ben je vais réessayer mais moi il ne veut pas !! lorsque que j'entre mon adresse Gmail il me dit que le compte est dèjà exsitant 


Quel Gaps utilises-tu ? ça a peut-être quelques chose à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il faut un temps d'adaptation.

Je viens de tester la dernière aicp, et toujours la même politique. Je garde donc la dernière version qui permet l'usage de [mention d'application hors charte], en attendant une solution de contournement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je me suis lancer dans le test de cette rom, mais malheureusement, je ne trouve pas le Gapps sur le site officiel ni sur le forum XDA .. Une idée où le trouver ? Merci :)

 

Tu faillis te faire lyncher...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, mais c'est vrai. Il ne figure nul part. Ni ici, ni sur XDa, et sur le site du dev, les catégorie Gapps Full et Gapps Mini sont vides ... x) 

(Arf, je viens de voir en relisant qu'il est dans un de tes post, dsl ..  :| )

 

Mais merci quand même ! :)

 

Petite question: Compatibilité avec QuickCircle ou pas ? :)

Modifié par Mouss LaTchache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance que ce soit compatible vu que la Quick Circle c'est en faite la surcouche LG.

Par contre dans tout les cas il est possible d'avoir l'écran de verrouillage donc peut être l'heure si elle est bien placé.

Ps : je vais voir pour faire une édit demain pour mettre le lien des GApps dans le premier poste.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance que ce soit compatible vu que la Quick Circle c'est en faite la surcouche LG.

Par contre dans tout les cas il est possible d'avoir l'écran de verrouillage donc peut être l'heure si elle est bien placé.

Ps : je vais voir pour faire une édit demain pour mettre le lien des GApps dans le premier poste.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Si tu peux aussi mettre la vidéo de présentation de AICP de youtube, elle peut aussi servir de "tuto" pour toute les options.  ;)

 

Nouvelle Version AICP 10 en vidéo

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur la rom depuis quelque semaine et franchement top. Mais j'ai un petit soucis a relever je ne sais pas si qqun a le même problème. Parfois le G3 ne sort pas de sa veille en appuyant sur le bouton power ou en double tap je dois appuyer plusieurs fois ou appuyer longtemps sur le bouton et la il se réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement la même chose en double tap mais jamais avec le bouton et cela évolue avec les mises à jour.

Moi avec la dernière version c'est plutôt le wifi qui est parfois capricieux, mais sinon tout roule surtout l'autonomie au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...