Razorline77 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Après je pense que ça dépend du sav de alcatel mais je pense que si tu leur rends un téléphone routés juste il te ferons payer une sale note car en principe si après il y a des problèmes tu a trifouiller dedans et peut être modifié des fichiers important donc pas sûr qu'ils acceptent de le prendre sur la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Après je pense que ça dépend du sav de alcatel mais je pense que si tu leur rends un téléphone routés juste il te ferons payer une sale note car en principe si après il y a des problèmes tu a trifouiller dedans et peut être modifié des fichiers important donc pas sûr qu'ils acceptent de le prendre sur la garantie.Oui mais le flashage de twrp, il suffit de reflashez le stock...donc ça n'influence pas bcp par rapport au root/déverrouillage du bootloader...Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorline77 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Oui tout va à fais c'est pour ça que j'ai dit si tu leur rend rooté après la plupart du temps tu pourra reflasher le stock je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Puis le root, ou quoi que ce soit, il me semble que si on fait un coup de mobile upgrade via le mode download, ça vire tout et il est clean pour la garantie, ou pour l'utilisation selon si le PB est logiciel ou matériel... Envoyé de mon 6045X Modifié 14 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorline77 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je sais pas car moi après le mobile upgrade mon bootloader était déverrouiller après avoir je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je suis entrain de DL les fichiers du lien que tu as édité, mais un passage m'échappe : "pour que cela marche il faut que la commande soit lancée dans le terminal a partir du dossier contenant le fichier twrp-2.8.7.0-idol3.img . exemple : si comme je vous l ' ai conseillé vous l ' avez mis dans le dossier telechargement ( ou download ) vous devez vous placez dans la fenetre de commande dans le dossier download qui est generalement placé lui meme a la racine du disque C: ." Peux tu m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je suis entrain de DL les fichiers du lien que tu as édité, mais un passage m'échappe : "pour que cela marche il faut que la commande soit lancée dans le terminal a partir du dossier contenant le fichier twrp-2.8.7.0-idol3.img . exemple : si comme je vous l ' ai conseillé vous l ' avez mis dans le dossier telechargement ( ou download ) vous devez vous placez dans la fenetre de commande dans le dossier download qui est generalement placé lui meme a la racine du disque C: ." Peux tu m'expliquer ? Tu vas dans le dossier,Maj+clic droit et ouvrir une invite de commande Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Du coup la je refais la méthode une, avec le boot fourni par le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Du coup la je refais la méthode une, avec le boot fourni par le lien ?si tu es déjà root ça devrait pas t'enlever le root de flashez le boot via twrp, sinn méthode 3, plus simple et plus de chance de réussiteEnvoyé de mon 6045X Modifié 14 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Mais je sais pas si je suis root au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Télécharge root checker, si il te dis oui c'est que oui, si il te dis NN c'est que NN fin logique t'as compris Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 "Congratulations! Root access is propely installed on this device! " C'est bon du coup ? Rien à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bâ si tu veux réparer ton boot, il faut faire la manip pour, mais pour le root, tout est OK ;) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 A partir du moment ou ca démarre correctement, rien ne craint non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bâ non c'est bon Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Par contre SuperSu me dit " L'instalation a échoué ! Rédémarrez et réessayez ! " Grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ha mince...et si tu redémarre? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 essai de le désinstaller et le réinstaller... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Toujours pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 T'as flashé twrp? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorline77 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ça m'était arrivé avec mon galaxie note la seule solution que j'ai trouvé à été visité de re-rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Oui, mais de desinstalle super su et reroot avec la méthode 3 Envoyé de mon 6045X Modifié 14 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorline77 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 En effet c'est ce que j'ai fini par faire et sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 C:\Users\timot\Downloads>fastboot -i 0x1bbb boot C:\Users\timot\Downloads\boot.img downloading 'boot.img'... OKAY [ 0.687s] booting... FAILED (remote: unknown command) finished. total time: 0.703s Telephone sur l'écran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.