Aller au contenu

[TUTO] [5.5"] Root de l' Idol 3 5.5"

Recommended Posts

Après je pense que ça dépend du sav de alcatel mais je pense que si tu leur rends un téléphone routés juste il te ferons payer une sale note car en principe si après il y a des problèmes tu a trifouiller dedans et peut être modifié des fichiers important donc pas sûr qu'ils acceptent de le prendre sur la garantie.

Après je pense que ça dépend du sav de alcatel mais je pense que si tu leur rends un téléphone routés juste il te ferons payer une sale note car en principe si après il y a des problèmes tu a trifouiller dedans et peut être modifié des fichiers important donc pas sûr qu'ils acceptent de le prendre sur la garantie.

Oui mais le flashage de twrp, il suffit de reflashez le stock...donc ça n'influence pas bcp par rapport au root/déverrouillage du bootloader...

Envoyé de mon 6045X

Puis le root, ou quoi que ce soit, il me semble que si on fait un coup de mobile upgrade via le mode download, ça vire tout et il est clean pour la garantie, ou pour l'utilisation selon si le PB est logiciel ou matériel...

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

Je suis entrain de DL les fichiers du lien que tu as édité, mais un passage m'échappe :

"pour que cela marche il faut que la commande soit lancée dans le terminal a partir du dossier contenant le fichier twrp-2.8.7.0-idol3.img .

exemple : si comme je vous l ' ai conseillé vous l ' avez mis dans le dossier telechargement ( ou download ) vous devez vous placez dans la fenetre de commande dans le dossier download qui est generalement placé lui meme a la racine du disque C: ." 

Peux tu m'expliquer ?

Je suis entrain de DL les fichiers du lien que tu as édité, mais un passage m'échappe :

"pour que cela marche il faut que la commande soit lancée dans le terminal a partir du dossier contenant le fichier twrp-2.8.7.0-idol3.img .

exemple : si comme je vous l ' ai conseillé vous l ' avez mis dans le dossier telechargement ( ou download ) vous devez vous placez dans la fenetre de commande dans le dossier download qui est generalement placé lui meme a la racine du disque C: ."

Peux tu m'expliquer ?

Tu vas dans le dossier,

Maj+clic droit et ouvrir une invite de commande

Envoyé de mon 6045X

Du coup la je refais la méthode une, avec le boot fourni par le lien ?

si tu es déjà root ça devrait pas t'enlever le root de flashez le boot via twrp, sinn méthode 3, plus simple et plus de chance de réussite

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

C:\Users\timot\Downloads>fastboot -i 0x1bbb boot C:\Users\timot\Downloads\boot.img

downloading 'boot.img'...

OKAY [  0.687s]

booting...

FAILED (remote: unknown command)

finished. total time: 0.703s

Telephone sur l'écran noir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...