Aller au contenu

[TUTO] [5.5"] Root de l' Idol 3 5.5"


Recommended Posts

Ca devrait fonctionner.... Tu as bien sélectionné système, boot, dans les options du restore?

ba non justement j'ai vu qu'il fallait les cocher sur le net mais j'ai rien a cocher, sa se coche pas quand on selectionne la backup dans le truc grisé? moi c'est vide.. sa viendrait du TWRP peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tu as l'option pour choisir la source, tu choisis external(pour aller sur ta se externe) et la tu auras tes fichiers

c'ets déjà fait, j'y ai accès aux backups, c'est au moment de restore que sa foire, je n'ai pas les cases a cocher pour les partitions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets bien ce que je pensait, les backups bonnes (où on peut cocher les partitions avant de restore) sont composées de fichiers en .win , les backups que je prennait ont des dossiers genre "system" "firmware" etc.. du coup ouai quelqu'un de sympathique avec un portable qui marche peut me faire une backup? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non c'est une ROM pour le 5.5.

Je vais faire une demande sur xda pour avoir un backup. Tu me confirme que tu as bien un 6039y .

ba j'ai un 4.7 acheté en europe donc en théorie oui. il faudra donc dire a @ de l'enlever da la section ROM du 4.7 ici https://forum.frandroid.com/topic/225050-centralisation-tous-les-liens-utiles-pour-votre-idol-3/#entry3435147

j'ai testé, [color=red][b]sa[/b][/color] amarché, quand je fais reboot system depuis le TWRP [color=red][b]sa[/b][/color] me dis plus 'no OS installed' mais pourtant toujours en fastboot.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Sur mon CMD, j'ai "cannot load 'twrp...' : no such file or directory". Qu'est-ce que ça veut dire ?

Le fichier est dans un dossier "mobile" sur mon bureau.

J'ai Windows 10.

 

Merci

Bonsoir,

 

Peux-tu lister les commandes que tu as lancées?

 

Il faut que ton fichier image de TWRP soit dans le dossier où se trouvent adb et fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ADB et fasboot sur mon pc sur le bureau.

Je dois coller l'image dans le dossier en C: ?

Le téléphone est en bootloader déverrouillé et en déboguage USB.

 

Sur CMD

adb rebooot bootloader

Le téléphone s'éteint et l'écran s'allume sur la marque.

 

fastboot -i 0x1bbb boot twrp-2.8.7.0-idol3.img

cannot load 'twrp...' : no such file or directory

 

Et ça reste bloqué à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...