LauCass Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Non mais par contre il faut avoir installé le SDK Android pour avoir adb ou du moins avoir le minimum des composants ADB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 a vrai dire j'ai dezipper dans dossier comme indiqué puis cmd jusqu'à vouloir executer adb shell et la no device found alors que le kies s'est bien lancé en connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 En fait kies on s'en fou ! tu as bien rooter ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Nan justement, c'etait pas ecris dans le tuto, j'avais un doute et tu viens de me le confirmer... En fait je ne l'ai pas router car étant donné que je viens de l'acheter et que froyo devrai sortir d'ici peu ca ne vaut pas le coup que je le root ou update le firmware... Donc pour le calibrage j'attendrai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Nan justement, c'etait pas ecris dans le tuto, j'avais un doute et tu viens de me le confirmer...En fait je ne l'ai pas router car étant donné que je viens de l'acheter et que froyo devrai sortir d'ici peu ca ne vaut pas le coup que je le root ou update le firmware... Donc pour le calibrage j'attendrai le rooter prend 2 mn. J'ai juste fais ça sur mon tel en attendant froyo. Ce n'est pas aussi "engageant" que changer une room :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 tu viens de me décider, thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbig13 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonsoir depuis que je suis passé en JPY plus de rotation auto Jai donc rooter mon SGS puis telecharge terminal emulator mais lors de la calibration .........fail qui a une idée , merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrodydy Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour j'ai un samsung galaxy grand prime rooté, cela me met 127|root@grandprimelte:/ # /system/bin/sensorcalibutil_yamaha tmp-mksh: /system/bin/sensorcalibutil_yamaha: not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Modèles très, très différents donc rien d'étonnant à ce que cela ne marche pas car cette commande n'existe pas sur ton modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.