Aller au contenu

[K3-note] tuto installations Roms officielles et roms custom + index pour Les roms customs


Recommended Posts

J'avais la 4G qui fonctionnais bien sous la row internationale, internet marchais jusqu'à cette aprem, puis j'ai rooté et installé androium, plus de réseau internet. La je suis sous la S121 modifiée, et pareil, pas de réseau internet, malgré les réglages. Soit il y a un problème avec Free car j'ai un retard sur ma facture, soit ça viens du root  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, ni 4G, ni 3G, ni 2G (Le Edge), absolument rien. Ni même sur ma rom actuelle. J'au juste le réseau pour les appels/sms.

 

J'ai suivi le tuto à la lettre pour le root, j'ai même remis les imei comme conseillé, réglé les APN comme le demande Free, bref aucune raison que ça ne fonctionne pas, et pourtant... Plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient effectivement bien restés, et vu que je n'arrivais plus à avoir internet je me suis dis que les re-rentrer manuellement pourra peut-être marcher, et non.

J'ai régularisé ma facture, et toujours rien non plus. J'ai bien l'impression que cela viens du root, mais alors je comprends pas d'ou ça a pu merder  :mellow:


Désolé du double-post, je viens de résoudre le problème, j'ai retiré, puis ré-insérer ma SIM, et miracle ça remarche... Bug bizarre car je n'avais pas touché la SIM et elle n'avais pas bougée d'un poil :huh: 

 

Mais merci pour votre aide, vous êtes efficaces et rapides  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement pour le moment, je ne vois pas énormément de différences avec l'internationale d'origine, après je viens juste de l'installer et j'ai passé mon temps à régler ce stupide problème d'internet.

 

En tout cas, plus aucune application parasite, c'est toujours fluide, et maintenant que je suis root, c'est comme si j'avais la rom internationale d'origine mais en mieux, tout simplement.

 

Je ne constate aucun problème de chauffe, les LED fonctionnent nickel, il y à le double tap etc, donc du tout bon pour moi. Le top du top serais qu'elle soit en 5.1.1 et qu'elle gère les modules Xposed. Mais on ne peux pas tout avoir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rencontré aucun ralentissements jusqu'à maintenant, mais ça ne fais que 3-4h que je l'ai du cou je peux pas te dire ce que ça donne sur la durée.

Je trouve que la rom mange moins de ram mais c'est peut-être parce-que je n'ai pas encore tout réinstallé.

 

Sinon je l'ai download sur le site de needrom, avec ton lien, ça m'as envoyé sur un autre site sur lequel tu la télécharge (c'est un peu le parcours du combattant pour avoir le lien de téléchargement de cette rom)

 

Par contre, que ce soit sur la rom d'origine, ou bien cette rom la, je trouve l'appareil photo un peu "lent" lorsque je bouge l’objectif, je ne sais pas si ça viens de l'appli Lenovo ou de l'APN lui même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la télécharger, tu clique sur "Download" à droite de l'écran si tu es sur un pc.

 

https://yadi.sk/d/Wey7rPq5jJuZZ

 

Et malheureusement ils ont limités le téléchargement à 64Ko/sec max, du coup les 8h annoncées sont normales.

Je pense que demain cette limite sera levée, je l'ai téléchargée en 8min tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, la batterie tiens moins bien, le fond d'écran disparais parfois, et j'ai même rencontré quelques ralentissements que je n'avais pas avec la rom row originale.

 

Je vais donc tester une autre rom sous VIbeUI, vous savez laquelle serais la mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la rom S137 ROW LEMONADE, avec dedans Xposed et autres, ça marche plutôt pas mal, quelques corrections à apporter pour que tout roule mais globalement c'est stable et le fait d'avoir les modules Xposed ça rajoute un vrai +.

 

Après c'est vrai que j'attends d'avoir LA rom parfaite sous vibeUI 2.8, bientôt je l'espère

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je me suis procurer un k3 Note sur Tynideal, avec ROM Tynideal donc. Seul problème, je ne peux rien flasher dessus.. Avec flash tool, j'ai suivi le tuto à la lettre, mais rien ne se passe.

Quand j'essaye de flasher le recovery, la barre rouge en bas se charge "download DA 100%", puis, vers plus de 4min, un message d'erreur s'affiche..

Le débugage USB est bien active.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Je te conseille les roms disponible sur mobiles dualsim... En tout cas toute sauf la 1537 ( j'avais des problèmes avec perso....)

salit impossible de telecharger le lien ou il y a carliv et recovery helllp stpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...