jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Demain , j'hésite à créé des topic pour plusieurs roms pour que qu'on puisse voir plus clairemenr les retours d'ici sur les roms j'aimerais avoir votre avis , oui ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djreedoo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Il y en a tellement.... Faudra classer sinon ça deviendra vite un foutoir. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Il y'a aussi des vibe ui mais faut que j'aille dormir... http://www.movilesdualsim.com/tema/limonchelo-novamod-mdsteam-vibeaosp.104741/ http://www.movilesdualsim.com/tema/limonchelo-aosp-5-1-mdsteam-mod.107175/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djreedoo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Me too. Bonne nuit de Bretagne. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 D'ailleurs un topic par ROM ( on en fera un nouveau des qu'une nouvelle ROM sera testée par un d'entre nous vous) après je peux demander a qu'on nous créé un sous "dossier " dédié aux sujet parlant de ROM , je sais pas ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djreedoo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Yep.....à réfléchir. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFurax Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bon le Wi-Fi fonctionne à nouveau :s Une petite chose vous savez si il est possible que le bouton volume soit inverser quand on est en mode paysage ? (il se peut que je poste pas mal de questions :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Essayé de changer de rom... Désolé je sais pas ... Je pense qu'en théorie c'est faisable après en pratique je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFurax Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Okay, je vais me contenter de Limonchellon pour le moment :) C'est quoi ce pad a l'intérieur de la coque ? Il me semlait que le K3 n'avais pas le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Pas de NFC et aucune idée de son utilité ... Charge Qi , NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Beaucoup de tél ont ça, c'est pour améliorer les réseaux sans fils, donc sur le K3 c'est peu être ca ? Mais le plus bizarre, j'ai l'emplacement, mais y'a rien. Et les boutons sont légèrement différents (la bande noire relie les boutons volumes et power, sur ta photo c'est pas le cas, ils sont séparés), y'a plusieurs séries différentes? Modifié 2 septembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFurax Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ce qui es sur c'est que c'est une photo prise avec le k3 note :( Y'a vraiment pour améliorer ne serait-ce que peu la qualité ? (Acheté ici : http://www.tinydeal.com/fr/lenovo-k3-note-55-fhd-mtk6752-octa-core-android-50-4g-lte-phone-p-151132.html ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 jordandroid pourquoi trouves tu la rom ROW " pourrie" ? je suis en version 127 et je la trouve très bien ( à part quelques ralentissements parfois mais rien de très gênant. concernant l'autonomie venant d'un nexus 4 pour l'instant ce n'est que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 A cause des ralentissement ce phone a un excellent CPU , de la RAM assez rapide et un stockage aussi et cette ROM a des lags et aussi pas mal sur internet ( en navigant avec chrome ) Ce qui m'énerve au plus au point après la ROM en elle même est correct mais c'est ralentissement sont pour moi anormal Et aussi a partir de 15% elle est inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djreedoo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Est-il possible que vous essayiez la rom lemonade 1532 car je n'ai pas encore rencontré les problèmes décrits ici? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Non désolé la j'ai installé la ROM de @@matx est c'est vraiment parfait (on peut même installer le launcher vibeui ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Qui a testé la rom miui 7 multilangage? http://www.bestchinaoffer.com/2015/09/09/lenovo-k3-note-miui-7-custom-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pas moi désolé , j'aime bien la rom vibeui et les aosp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 bonsoir j ai un smarphone Lenovo K50-t5 je vais installer le rom 100% francais comme quand je le paramétre en francais tout les menus ne sont pas écrit en francais il reste des mot anglais et j ai un probléme quand je télécharge via le playstore une application celle si s installe sur la mémoire du téléphone pourtant il est configurer pour enregistrer sur ma micro sd de 64 go ( j ai essayer en installant d autre carte micro sd de différentes capacitée comme le vendeur ma dit de faire mais le probléme est toujours la) et de temp en temp quand l appliquation est volumineuse elle s installe bien dessus ma micro sd je ne comprend pas commant sa se fait. Et je n arrive pas non plus a déplacer aucunes appliquations que j ai télécharger sur le play store qui sont sur la mémoire du tel et ce normal? en le routant es que [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre mon probléme de déplacement de stockage de mes appliquation ? mon tel sera t il totalement en francais? et n oraige pu des pub quand je dévérouille mon tel ? ( j ai mémme réinitialiser le tel a l origine et en installant aucune application ses pub surviennent quand memme) si vous avez des solutions a mes problémes je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut tu es sur que d'ailleurs les apps ne s'installent pas tout sur l'externe au point que tu croives que c'est l'interne ( j'ai ce problème ! ) en tout cas moi j'ai ça sur la rom androium donc si c'est ce que tu veux je te conseille de l'installer le problème vient peut être de la rom... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 rom vu sur needrom pouvant en intéresser plus d'un : http://www.needrom.com/download/vibeui-row-s121/ c'est la row s121 , rooter et nettoyer et normalement sans problème de chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 C'est une "row" en mieux quoi ? si t'as essayer, est ce que ça ram quand tu navigue dans le menu android ? Même améliorer je sais pas si ça vaut le coup par rapport a carbone 2.5 / Androium :mellow: sauf pour le double tap je trouve ça vraiment bien, si seulement on pouvais l'avoir sur Androium/Carbone :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ça serait ça ... J'hésite réellement à la tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut :) Je vais tester la rom que tu as postée, j'étais sous androium mais problèmes avec ma 4G chez free, malgré le réglage des APN manuellement je n'arrive pas à accrocher le réseau internet. Je vais donc tester cette rom ROW 121 modifiée, et je vous en dirais des nouvelles ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Suis chez free et perso j'ai presque toujours la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.