michboum Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Non, mais reviens la semaine prochaine a la même heure poser la même question :) Et toi de me répondre ça marche a tous les coups B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Ben oui. Je te donne une réponse constructive, vu que tu ne sais pas aller sur le Site Honor vérifier par toi même. Il y a ceux qui posent la questions sans cesse (et la réponse arrive comme un boomerang !) et ceux qui vont vérifier par eux même. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitche Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) La mise à jour est dispo sur le site Huawei polonais pour ceux qui ne voudrait pas attendre, apparemment, elle serait multilingues et le transfert sur la SD fonctionnerait. http://consumer.huawei.com/pl/support/downloads/detail/index.htm?id=80728 Enjoy! Modifié 15 mai 2016 par Guitche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Wouah merci beaucoup du partage, je ne pensais pas à aller sur ce site, dans la description il n y a pas écrit France, c'est pas grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 ça devrait donc pas tarder pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bon les gens la maj est nickel même pour la France, ça n'a même pas effacer mes applications lors de l installation, franchement vous pouvez y aller les yeux fermés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indit Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Clemendroid ravi que ça fonctionne B) , étant donnée que t'es lancé tu pourrais nous donner un retour sur la màj concernant les principaux problème du honor 4x càd la mémoire, l'utilisation d'application tierce pour les sms et l'écran noir pour snapchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Euh bah ya pas vraiment de problème, écran noir sur snap chat cad je n ai pas remarquer ce problème Les sms marchent avec l appli de base donc je touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indit Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Merci pour le retour, pour les sms je peux comprendre c'est tellement aléatoire j'essayerai moi-même avec la mise à jour pour la France :) Sinon la fusion de la mémoire fonctionne-t-elle sans problème c'est vraiment le gros point noir de ce téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Pas de fusion des mémoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Vivement sur le site fr de honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Clem ton ressenti sur la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Un peu plus fluide dans l ensemble sinon elle est super stable aucun problème elle a quelques fonctionnalités en plus assez simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Comment fait-on cette mise à jour "manuelle" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Télécharge le packet d'installation et met le dossier dload à la racine de ta carte sd Ensuite paramètres --> mise à jour---> mise à jour locale et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pour la fusion des stockages ce n'est pas au programme de la mise à jour France mais peut être pour une autre maj (source Honor) Vu que je suis sur la bêta et qu'il n'y a pas de bouton maj locale je dois passer par le mode recorvery ? Quelqu'un sait si c'est sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Du coup même s'il n'y a pas fusion des stockages, est-ce que la mémoire va un peu mieux qu'en lollipop (ma mémoire interne est saturée de fichiers fantômes)? Et les applis SMS tierces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Sur la bêta j'ai l'impression que je peux mettre plus d'applis mais que je dois déplacer une par une sur ma carte s.d. et à chaque MAJ d'une appli je dois recommencer... Ça serait pas mal qu'ils modifient ça pour la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indit Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 C'est vraiment dommage pour la fusion de mémoire :( . Je vous conseil d'attendre la mise a jour fr qui devrait pas trop tarder, je pense que celle proposer par @@Guitche risque de se comporter différemment avec nos réseaux téléphoniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Pour l'instant j'ai pas vu un seul comportement anormal sur nos réseaux... J'ai vu qu'il y avait un moyen pour activer la fusion je vais essayer je vous dirai si sa marche Mouton22: pour faire la mise à jour tu n'a pas besoin du recovery, il y a un mode d'emploi dans le pack d installation c'est assez simple Modifié 16 mai 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Merci Clemendroid, je vais peut être essayer Savez vous s'il y a des différences entre celle ci et là bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Merci pour vos retour en tous cas :) J'espère que ton moyen pour fusion fonctionne ! :) Modifié 16 mai 2016 par Egna29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Download Honor 4X B506 Marshmallow Firmware [Final] [Europe] Firmware Details Device: Huawei Honor 4X Model: Che2-L11 Android: v6.0 Marshmallow EMUI: 4.0 Firmware: B506 Build Number: Che2-L11C432B506a Custom Number: CUSTC432D001 Region: Europe Release Date: 13.05.2016 Status: Official (stable) Type: Full firmware image File Name: Che2-L11_Firmware_Android 6.0_EMUI 4.0_C432B506a_Finland_Poland_Estonia_Lithuania_Latvia_Channel-Others.zip http://www.carbontesla.com/2016/05/download-honor-4x-b506-marshmallow-firmware-final-europe/ Modifié 18 mai 2016 par michboum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.