Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Ça va cette fois c'est un petit retard car la MAJ est prête. Pas comme Lollipop prévu à la base en Janvier 2015 :)

Là ils sont en train de faire les derniers tests sur les réseaux mobiles européens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va cette fois c'est un petit retard car la MAJ est prête. Pas comme Lollipop prévu à la base en Janvier 2015 :)

Là ils sont en train de faire les derniers tests sur les réseaux mobiles européens.

 

Ca fait plaisir. Une bonne nouvelle pour la soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, la mise a jour devrait être faite depuis Lollipop ou bien on pourra faire le grand saut depuis Android 4.4 ?

 

Car j'ai encore un Honor 4X qui est en 4.4 :)

 

 Tu dois faire la mise à jour manuellement pour Lollipop en téléchargeant le package sur Hihonor.

Munis toi d'une carte SD, elle est obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je sais comment faire la Maj Lollipop, je l'ai déjà fait pour un autre honor 4x.

 

Ce que je voudrais savoir c'est si on pourra passer de 4.4 ---> marshmallow

 

Ou si il faudra faire 4.4 ----> Lollipop ---> marshmallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je sais comment faire la Maj Lollipop, je l'ai déjà fait pour un autre honor 4x.

 

Ce que je voudrais savoir c'est si on pourra passer de 4.4 ---> marshmallow

 

Ou si il faudra faire 4.4 ----> Lollipop ---> marshmallow

Oui bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai actuellement elle est superbe ! mais xposed ne marche toujours pas.Le pb de son plus clair/fort dans google on tap n'est pas reglee par contre l'utilisation combinee de la carte sd et de la memeoire interne, elle, marche tres bien.

Cela fait  deux semaines que je l'ai mais je croyais que vous l'aviez trouver... J'apporte du nouveau alors !

 


C'est bon ça, enfin quelque chose de vraiment utile dans une mise à jour!

 

http://i86.servimg.com/u/f86/19/28/75/42/urk9zu10.png

A vrai dire, il faut l'ajouter manuellement et encore .... Dans les reglages l'affichage est beuger car huawei ne l'a pas ajouter

Modifié par LilRow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de la fusion SD/interne dont je parlais, si cela marche très bien, c'est le principal car j'ai vraiment besoin de place dans mon tel...

 

Toujours pas plus d'infos sur une date Mr Honor? J'espère l'avoir en OTA avant que le téléphone devienne obsolète, que je puisse en profiter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la mise a jour "officielle" ne devrait plus tarder, le mieux est de patienter encore quelques jours....

J'ai bien peur que ce soit plus de quelques jours...

La date annoncée c'est 2ème trimestre !

J'hésite à prendre la version bêta, il y a vraiment aucun risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...