_007 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonsoir, Je dirais que les deux principales motivations pourraient être la présence du capteur d'empreintes et de toutes les bandes 4G pour la France. Mais à ta place, j'attendrai encore un petit peu pour voir le OnePlus 3 qui marquerait peut-être plus le coup en terme de nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 * Pas de gallerie photo d'origine, il faut la télécharger sur le playstore. * La prise de photo en 16/9 est seulement en 8 méga, pour profiter des 13 mega il faut faire avec le 4/3. Il y a une appli photo d'origine, c'est Google Photos, comme sur Android Stock. Pour la prise de photos, c'est pareil sur tous les téléphones, le 16/9 a toujours une résolution plus faible que le 4/3 (plus petit) ;) * Ne chauffe absolument pas donc s810 décrié pour quel raison ? Complètement d'accord avec toi ! En ce moment je joue à Warhammer 40k: Freeblade, et j'ai fini de nombreux jeux dessus, ça peut chauffer un peu mais pas plus que les nombreux Android que j'ai eu en main ou possédé auparavant. Beaucoup de gens critiquent le S810 en le faisant passer pour un four sans jamais en avoir eu dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Pour la prise de photos, c'est pareil sur tous les téléphones, le 16/9 a toujours une résolution plus faible que le 4/3 (plus petit) ;) Mon lg g4 prend du 16 méga en 16/9 mode automatique. Modifié 25 avril 2016 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Mon lg g4 prend du 16 méga en 16/9 mode automatique. ah, ça doit être du 4/3 agrandi et coupé sur la largeur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous, je compte m'acheter le Oneplus 2, de plus il vient de baisser de prix, est-ce que pour 320€ il vaut le coup ? La plupart des problèmes ont étés réglés avec les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) pour ma part je dirais oui, par contre on attend encore la version stable Android Marshmallow (pour le moment en beta sur le OP2) et avec la sortie du OP3 j'ai peur qu'ils ne fassent plus trop de suivi sur le OP2 après ça. A voir ce que tu cherches comme téléphone: si 5.5 pouces ce n'est pas trop grand pour toi, il est bien, sinon le Honor 7 dans la même gamme de prix est très bien aussi et est plus petit et plus léger. Modifié 26 mai 2016 par frozenpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 D'accord merci de ton avis :) Oui je cherche des grands écrans en général :p J'ai lu quelle allait arriver cette mise à jour ! J'espère qu'elle sera la quand je l'aurais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.