Aller au contenu

Avis, échange d'avis, et partage sur le oneplus 2.


david3111

Recommended Posts

Perso j'en suis toujours aussi satisfait que depuis que je l'ai acheté en septembre ;)

 

L'autonomie est très correcte, même avec une pebble connectée en permanence, en m'en servant relativement souvent, surtout pour écouter de la musique ou regarder des trucs sur le net, j'arrive à tenir au moins une journée et demi en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour suite achat sur site oneplus en avril 2016:

Points Négatifs :

* Pas de charge rapide alors que nous avons un s810, donc étant donné la taille de la batterie il faut être patient pour passé de 0 à 100%.

* Pas de gallerie photo d'origine, il faut la télécharger sur le playstore.

* La prise de photo en 16/9 est seulement en 8 méga, pour profiter des 13 mega il faut faire avec le 4/3.

* Pas d'Android M alors que nous sommes fin avril et que la rom oxygène est très proche de la google stock.

Points Positifs :

* Tarif de 345 euros avec port en 72h et coque arrière en bois ou carbon.

* Garantie de 12 mois pris intégralement en charge par one plus puis 12 mois suivant garantie mais port à la charge du client.

* Package simple mais qualitatif.

* Usb type C vraiment pratique double sens oblige.

* Finition du smartphone exemplaire, de très haut de gamme.

* Il est haut mais pas trop large donc bonne prise en main.

* Capteur d'empreinte vraiment surprenant, c'est une première et j'en suis conquis.

* Ecran qualitatif et définition exemplaire, même pour une personne pas en face il reste parfaitement lisible. Ce qui me fait dire que le 2k et plus outre le fait de consommer ou pour un écran de très grande taille est inutile.

* Le son du hp n'est pas obstruer grace à son placement intelligent et assez puissant et propre.

* Ne chauffe absolument pas donc s810 décrié pour quel raison ?

* Interface simple, fluide, efficace, avec quelques ajouts agréable comme pouvoir dessiné sur l'écran pour ouvrir l'appareil photo, mettre la torche... Et aussi de pouvoir modifier les actions des deux boutons à côté du capteur d'empreinte et de celui-ci aussi.

Conclusion rapport qualité prix prestation purement imbattable !!!

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possesseur d'un One Plus One depuis un an environ, je m'intéresse beaucoup à la deuxième mouture !

 

Mais ma question est la suivante : est-ce que ça vaut la peine de passer à un OPT sachant que j'ai le OPO ?

 

Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je dirais que les deux principales motivations pourraient être la présence du capteur d'empreintes et de toutes les bandes 4G pour la France. Mais à ta place, j'attendrai encore un petit peu pour voir le OnePlus 3 qui marquerait peut-être plus le coup en terme de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Pas de gallerie photo d'origine, il faut la télécharger sur le playstore.

* La prise de photo en 16/9 est seulement en 8 méga, pour profiter des 13 mega il faut faire avec le 4/3.

 

Il y a une appli photo d'origine, c'est Google Photos, comme sur Android Stock.

Pour la prise de photos, c'est pareil sur tous les téléphones, le 16/9 a toujours une résolution plus faible que le 4/3 (plus petit) ;)

 

 

 

* Ne chauffe absolument pas donc s810 décrié pour quel raison ?

 

Complètement d'accord avec toi ! En ce moment je joue à Warhammer 40k: Freeblade, et j'ai fini de nombreux jeux dessus, ça peut chauffer un peu mais pas plus que les nombreux Android que j'ai eu en main ou possédé auparavant.

Beaucoup de gens critiquent le S810 en le faisant passer pour un four sans jamais en avoir eu dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise de photos, c'est pareil sur tous les téléphones, le 16/9 a toujours une résolution plus faible que le 4/3 (plus petit) ;)

Mon lg g4 prend du 16 méga en 16/9 mode automatique.

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

pour ma part je dirais oui, par contre on attend encore la version stable Android Marshmallow (pour le moment en beta sur le OP2) et avec la sortie du OP3 j'ai peur qu'ils ne fassent plus trop de suivi sur le OP2 après ça.

 

A voir ce que tu cherches comme téléphone: si 5.5 pouces ce n'est pas trop grand pour toi, il est bien, sinon le Honor 7 dans la même gamme de prix est très bien aussi et est plus petit et plus léger.

Modifié par frozenpunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...