Aller au contenu

Avis, échange d'avis, et partage sur le oneplus 2.


david3111

Recommended Posts

Pour connaître ton IMEI, deux solutions :

 

1. La boîte

2. Tu tapes *#06# et il s'affichera

 

Oui, précise ton adresse. Étant donné que tu n'as pas commandé via le site, ils n'ont pas toutes les informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un G3 avant de passer sur l'OPT (que j'ai du reprendre malheureusement...) Je n'ai pas trouvé le gain énorme, le G3 à part ces problèmes de ralentissement je n'ai rien à lui repprocher. Dommage que tu n'aimes pas l'OS de LG, je trouve que c'est l'un des mieux. Celui de l'OPT est un peu plus dépouillé proche de google de base. Mais du coup tu peux personnaliser à ta guise. Bref, j'ai surtout changé pour le design, je le trouve classe le OPT avec son contour métal et ses coques originales

Merci beaucoup pour ton avis

Je vais peut-être teste sur mon G3 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance de mon côté, après une semaine d'attente, ils ont passé le ticket au service RRR. Après encore 5j, je dois prendre rendez-vous avec le tecos lv2 pour une opération remote qui aura lieu dans une semaine...il faut vraiment pas avoir de problème avec ce téléphone ou alors être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance de mon côté, après une semaine d'attente, ils ont passé le ticket au service RRR. Après encore 5j, je dois prendre rendez-vous avec le tecos lv2 pour une opération remote qui aura lieu dans une semaine...il faut vraiment pas avoir de problème avec ce téléphone ou alors être patient...

Pareil au bout de 24 jours de ticket il m'en renvoie un autre là. Je suis en pending shipment. Quel est ton soucis ? J'ai fais la remote session aussi ainsi que renvoyer mon téléphone et il le vérifie puis après il t'en renvoie un neuf ou te le répare.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'avais ouvert un ticket au sujet du câble USB en réutilisant une photo trouvée sur le forum officiel vu que j'avais un peu peur pour le mien, ils m'ont répondu sous une semaine et deux jours plus tard le nouveau était expédié.

 

Ceci étant dit, vous avez un peu suivi les rumeurs très persistantes au sujet du OnePlus X ? Vous en pensez quoi ?

 

Personnellement je dois avouer que je ne sais pas trop si j'ai envie de rester dans cette communauté OnePlus, j'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des idiots... Que ce soit sur ce nouveau modèle (présence du NFC probable, microSD, USB 3.0 ?!) ou sur les échanges standard. Quand on voit que les gens reçoivent des téléphones soit disant neufs en échange alors qu'il a été fabriqué en Août... Sans compter la communication...

 

Bref, pas exclu que je mette une annonce de vente sous peu...

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'avais ouvert un ticket au sujet du câble USB en réutilisant une photo trouvée sur le forum officiel vu que j'avais un peu peur pour le mien, ils m'ont répondu sous une semaine et deux jours plus tard le nouveau était expédié.

 

Ceci étant dit, vous avez un peu suivi les rumeurs très persistantes au sujet du OnePlus X ? Vous en pensez quoi ?

 

Personnellement je dois avouer que je ne sais pas trop si j'ai envie de rester dans cette communauté OnePlus, j'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des idiots... Que ce soit sur ce nouveau modèle (présence du NFC probable, microSD, USB 3.0 ?!) ou sur les échanges standard. Quand on voit que les gens reçoivent des téléphones soit disant neufs en échange alors qu'il a été fabriqué en Août... Sans compter la communication...

 

Bref, pas exclu que je mette une annonce de vente sous peu...

c'est pour ca que j'ai pris les devants... ma femme veut un téléphone,je lui donne le OpT (elle qui est habitué au entrée de gamme....) 

et j'ai commandé un Meizu Pro 5 sur cdiscount, avec les retards de production je l'aurais pas avant Novembre mais au moins j'aurais un super téléphone...  

 

apres 2mois d'utilisation le Snapdragon 810 est nul... 

 

j'ai ressortie mon OnePlus One pour le filer a mon pere qui me la racheter et l'interface est bien plus fluide...et les jeux tourne mieux...

 

honnêtement... mon fils fait tourner Asphalt Overdrive mieux que le OneplusTwo sur son Ipad mini 1ere génération....

 

bref si j'était enthousiaste les premières semaines sur mon OnePlusTwo... j'en suis déçu maintenant... 

 

de plus la petite rage : je me suis inscrit sur la " liste " dans les 1er... j'etait ~50 000 je suis maintenant 250 000..... et je n'est toujours pas d'invite officiel...

(mon 1+2 est un china) ...

 

bref gavant...  j'attend avec hate mon Meizu Pro 5 ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais te suivre (pas sur le Meizu Pro 5 mais sur le OPT).

J'ai rien à lui reprocher en terme de performance honnêtement, après je suis pas un gros joueur. Mais là ça commence à faire beaucoup de la part de OnePlus et l'esprit de la communauté n'est clairement plus le même que l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil au bout de 24 jours de ticket il m'en renvoie un autre là. Je suis en pending shipment. Quel est ton soucis ? J'ai fais la remote session aussi ainsi que renvoyer mon téléphone et il le vérifie puis après il t'en renvoie un neuf ou te le répare.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

J'ai le bouton sensitif droit (celui à droite du bouton home) qui ne fonctionne pas bien. souvent il ne répond plus comme si je n'ai pas de bouton. J'aurai pu me contenter d'afficher les boutons virtuels, mais je trouve ça abusé sur un produit neuf à 420€.

Le plus drôle avec le support tchat c'est le coup du reset factory à faire, je l'avais déjà fait 4 fois et sur le tchat on me redemandait de le faire malgré mes contestations, le support m'a quand même sorti "oui mais refaite le une nouvelle fois avec moi"...bref totalement d'accord avec vous...pour l'esprit de communauté et l’ambiance qu'il y avait autour du OPO... Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon opt ce matin, et je dois dire que ça fait du bien ! Après avoir cassé mon z1 il y a peu de temps j'ai été obligé de racheter un nouveau téléphone ! Aucun problème pour moi au niveau des boutons sensitifs, le seul reproche serait pour moi au niveau de la caméra qui ne possède pas assez d'option !

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, lundi j'ai eu ma cession remote qui a duré 90min, bien entendu cela n'a rien réglé, le tecos me dit qu'il place mon ticket en priorité, réponse sous 24h...vendredi toujours rien. J'ai balancé un skeud sur leur page FB, j'ai eu une réponse quelques heures après... mais toujours rien de concret... Je désespère... Je pense que je vais finir par prendre le LG G4 ou le honor 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans le cas de ton problème bien précis, j'ai du mal à comprendre pourquoi insister avec une conf de 90 minutes alors qu'il y a 99% de chance que le problème soit matériel puisqu'on parle d'un des boutons sensitifs  :emo_im_undecided:

 

J'espère qu'ils vont revenir vers toi rapidement pour un échange mais malheureusement ce n'est pas encore tout à fait le bout du tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, il faut que je partage cela quand même, cela devient énorme!! Enorme gag!!! Suite à mon skeud sur leuf FB, réponse du support:

 

1-OP me dit, ok pour ouvrir un ticket RMA, mais avant on doit s'assurer de l'état de l'appareil, merci de nous envoyer 6 photos des 6 faces

Je m'exécute

 

2-2 jours après, OP me dit ok pour échange, mais avant est ce que "vous l'avez ouvert pour réparer vous même?", "est-ce que le téléphone est tombé?", "est-ce qu'il a été mouillé?"

Je réponds à ces questions a la noix

 

3-Le lendemain, OP me dit, ok... mais voulez-vous échange ou remboursement?? (sachant que ça fait depuis le 01/10 que je réclame le remplacement)

Je réponds quand même "remplacement"

 

4-Hier le ticket RMA est enfin ouvert..... Sur ma commande de l'année dernière du OPO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un OPT pour un pote, et je l'ai reçu il y a 2 semaines. (sur la queue des Invits j'étais environ 2millions et des poussières, et j'ai reçu une invit sous 1mois)

la livraison est plus rapide que pour mon OPO.

Perso, je suis hyper déçu, l'OS n'est pas à la hauteur du matos !

on a fait un petit test de l'APN en milieu peu écléré : OPO Vs OPT

l'APN de mon OPO est beaucoup réactif, lumineux et net que le OPT !

Coté OS en général, c'est très basique, et peu optimisé !

J'ai senti un peu de chauffe, alors qu'on a rien fait de super compliqué..

J'ai pas trouvé l'option pour activer le lecteur d'empreinte, alors qu'il devrait être dans les param de sécurité.

Vu que OnePlus a débauché des gars de PanaDroid, j'espères qu'ils vont améliorer leur Oxygen OS !

PS : les connecteurs sur les coques sont utilisé pour activer l'antenne intégré à la coque.. c'est pas pour le NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le lecteur d'empreinte actif, il faut déjà configurer un code pin ou un schéma.

C'est logique, puisque le capteur d'empreinte te permet ensuite de bypasser cette sécurité.

 

Au niveau de la chauffe je comprends vraiment pas, je joue à des jeux en 3D souvent, je joue dans le metro matin et soir (plus d'1/2h à chaque fois) et mon OPT ne chauffe pas plus que mon Nexus 5

 

Vous avez fait les updates? ça règle pas mal de problèmes de l'OS. Et si Oxygen OS ne convient vraiment pas, y a toujours Hydrogen OS au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai fais...chercher un update..

Sur mon Zuk1, quand j'active la protection par empreinte, ça me demande effectivement de param un schéma... Mais c'est dans le même process ... Pas dans des processus indépendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...