Aller au contenu

Avis, échange d'avis, et partage sur le oneplus 2.


david3111

Recommended Posts

 je n ai pas été agressif , je ne m en suis pas pris a toi , c est juste qu un wiko pour un usage normal parait plus approprié a ton utilisation . c est ton droit d'utiliser ton tel a ta guise  , mais je considère que ne pas utiliser son tel pour ce qu il est prévu de faire c'est du gâchis ainsi que sur l aspect financier , et ca n excuse pas oneplus de leur mensonges

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne partons par sur de l'agressivité... Chacun pense comme il veut !

Perso moi je cherche un téléphone puissant car mon LG G2 se fait vieux mais si c'était un téléphone magnifique... Malheureuseument le LG G4 est pas très bien je trouve pour le prix ... 

Perso moi je veux un téléphone qui rame pas avec 36 applis d'ouvertes par exemple. Je veux prendre de belles photos avec une prise rapide.

Je recherche aussi l'autonomie...

Les fréquences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne joue pas non plus à des jeux gourmands, un petit solitaire ou un temple run de temps en temps, ou un trial extrem, et je trouve pas que le OPT chauffe de manière excessive. Il chauffe nettement moins que mon G4 que pourtant j'adore et qui est un excellent smartphone.

Après, que Oneplus n'ait pas tenu toutes ses promesses, j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'avais pas entendu parler de ces fameuses promesses, je ne suis pas un fanboy de la marque même si j'ai eu le OPO quand il est sorti. Il est probable ceci dit que le S810 ne soit pas un professeur abouti. J'attends la MàJ promise par Oneplus pour voir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, merci à tous pour le feedback. J'ai recu le mien hier, commandé auprès de smartophone en Chine. Il est bien. LTE(4G) fonctionne aussi bien chez moi en Allemagne. Je dirai, il n'est pas loin de mon ancien Sony Z3 Dual....Nova Launcher, Navigon tournent aussi parfait. Si on pourrait augmenter un peu le son des touches ce serait cool. Il ne chauffe pas assez en jouant, c'est acceptable B). Bilan global: SATISFAIT pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu de chez Colette y a quelques jours et le tel est merveilleux mais j'ai un soucis de lecteur d'emprunte, j'ai l'impression que ça se met en veille et dès qu'on rallume par le bouton qu'on fait le shama par exemple le lecteur d'emprunte sort de sa veille, ça le fous fait pas à vous car a mon avis c'est logiciel et non hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais changer mon téléphone dans les prochaines semaines et j'hésite entre le opt et le futur Nexus 5.

Comme je suppose que ceux qui s'intéresse à l'opt ont aussi lu les articles sur le Nexus 5, à votre avis lequel des deux serait le plus intéressant (je sais bien que l'on ne se base que sur des rumeurs pour le Nexus 5)? Car fans l'idée on est sur des tel assez semblable mais avec de légères différences.

Bref je m'ennuie et je lance un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cette vidéo et franchement je crois que le oneplus two est trop lent pour moi  :D  :D  :D

 

http://www.journaldugeek.com/2015/08/20/samsung-galaxy-note-5-oneplus-two-lg-g4-qui-est-le-plus-rapide/

 

Hi, non seulement la video, mais j'ai remarqué une petite lenteur en jouant. MÀJ vers Oxygen 2.0.1 faite aujourd'hui, on verra les prochains jours, ce que ca donnera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, merci à tous pour le feedback. J'ai recu le mien hier, commandé auprès de smartophone en Chine. Il est bien. LTE(4G) fonctionne aussi bien chez moi en Allemagne. Je dirai, il n'est pas loin de mon ancien Sony Z3 Dual....Nova Launcher, Navigon tournent aussi parfait. Si on pourrait augmenter un peu le son des touches ce serait cool. Il ne chauffe pas assez en jouant, c'est acceptable B). Bilan global: SATISFAIT pour le moment!!!

Salut,

Le Z3 ne te satisfaisait plus, pas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour rapide. Reçu hier après midi. Conception et assemblage top. Rien à dire c'est un beau bébé. La prise en main est bonne malgré la taille. Je dirai que pour l'instant c'est le seul point positif... Je m'explique. Oxygène os est loin d'être abouti et ça se sent... On dirait une version bêta ! La page shelf qui ne sert qu'à accueillir des widgets les deformes, la personnalisation avec les pack d'icônes ne sert à rien car certains icônes ne sont pas pris en charges ou alors très mal, le bouton home marche 1 fois sur 2 pour quitter une application etc... L'autonomie trop tôt mais pour indication, chargé à fond cette nuit, je l'allume ce matin cash 99% puis rapidement sans rien faire 96% au bout de 5min de screen on ! L'appareil photo est passable la faute à une mise au point extrêmement lente. Pas mal de loupé et photos floues. Pire on ne peut même pas supprimer une photo à partir de la visionneuse de l'apn ! Obligé d'aller dans la galerie ! Je précise que j'ai fais la mise à jour 2.01 avant de tester tout ça... Bref moi qui vient d'un nexus 5 et d'un s6 c'est la déception

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que beaucoup soient déçus...

Perso, j'attendais une amélioration versus le 1 et surtout le Dual sim mais je crois que je vais me retourner vers un autre modèle...

D'autant plus que ça semble vraiment être n'importe quoi cette pseudo liste pour espérer une invitation!

Ceci dit, des sites le vende à peine plus cher pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre... https://www.eglobalcentral.fr/oneplus-2-64go-desimlocke-gres-noir-version-oxygen-os-francais-disponible-fr.html

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneplus et son système de gestion des stock et de production m'exaspère, en plus les critiques sont mitigés sur le oneplus 2... J'ai donc acheté autre choses. Un galaxy s6 à 480€ fdp inclus. Au final pas bien plus chère qu'un OP2. Oneplus à encore perdu un client

Je vous donnerais mon invitation (je suis 7500eme) si un jour elle arrive. Bonne chance à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu une jeudi dernier (valable 24h et uniquement avec mon mail) mais je ne sais pas trop pourquoi...

Je ne l'ai pas utilisée car déjà mon opo fonctionne encore très bien et je n'ai pas 420 € à mettre dans l'opt...

Dans la liste d'attente officielle je suis toujours 450 000ème........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu une jeudi dernier (valable 24h et uniquement avec mon mail) mais je ne sais pas trop pourquoi...

Je ne l'ai pas utilisée car déjà mon opo fonctionne encore très bien et je n'ai pas 420 € à mettre dans l'opt...

Dans la liste d'attente officielle je suis toujours 450 000ème........

Moi aussi,

Comme dit plus tôt, l'une des raisons pour laquelle on a un invite est que l'on ai acheté le one.

Perso, je l'ai commandé et je compte pas le garder, je l'ai juste prix pour tester.

Donc si quelqu'un est intéressé, il peut me le réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...