Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le LK2.08 est à mettre sur une ROM de base pas encore modifiée, cette version permet d'avoir le mode recovery qui va nous autoriser à installer le samdroidMod que tu auras préparer via la kitchen v2

Ok par contre je ne suis plus sur une ROM d'origine (cf signature) donc puis je ?,

et est ce utile ?? surtout

ouahou c'est compliqué de tout assimiler :P

Ca fait trop longtemps que je n'ai plus fait joujou avec des Tel portables ! et le dernier date de .......... :mad:

pour une première installation il vaut mieux prendre le full Package, ensuite pour prendre un apk supplémentaire tu prends le light Package

et si tu veux supprimer un apk la tu utilise le remove Package

en light package et remove la base samdroid n'est pas prise en compte...

ok ça c'est acquis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau !

Je me suis inscris sur ce forum car je viens d'avoir un problème avec mon Spica ...

Je veut flasher mon spica donc j'ai suivis ce tuto http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/installer-samdroid-turbo-kernel-et-la-librairie-frozen-eclair-sur-spica/ mais je bloque à la 1ere partie ...

Quand j'ai flasher mon androphone , il a reboot etc .. quand je le rallume , plus de 3G et quand j'ai voulu le connecter au PC , la fonction " Monter USB " ne s'afficher plus ...

Donc voilà , je need vos conseil car sans ça , je ne peux pas faire la partie deux du flashage ...

Merci pour tout d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau !

Je me suis inscris sur ce forum car je viens d'avoir un problème avec mon Spica ...

Je veut flasher mon spica donc j'ai suivis ce tuto http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/installer-samdroid-turbo-kernel-et-la-librairie-frozen-eclair-sur-spica/ mais je bloque à la 1ere partie ...

Quand j'ai flasher mon androphone , il a reboot etc .. quand je le rallume , plus de 3G et quand j'ai voulu le connecter au PC , la fonction " Monter USB " ne s'afficher plus ...

Donc voilà , je need vos conseil car sans ça , je ne peux pas faire la partie deux du flashage ...

Merci pour tout d'avance !

suis plutôt le tuto d'ici. et tout fonctionnera correctement, normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau problème après avoir fait un wipe data cache, coché les 2 cases dans apps2sd puis restaurer mes applis par my backup, mon spica reboot en boucle.J'ai enlevé la batterie essayé de redémarrer mais toujours pareil.

Qu'est ce que je fait de travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord je tiens à remercier Taz pour le lien, vraiment sympa!

Ensuite.

Est ce que quelqu'un sait comment fixer le problème de la carte SD endommagée, qui m'arrive souvent quand je reflashe tout.

La carte est détéctée par le tel mais indiquée comme endommagée donc je ne peux pas accéder aux fichiers dessus, même depuis un gestionnaire de fichiers. Pourtant quand branche ma µSD au PC grâce à l'adaptateur, je n'ai aucun problème avec.

Sinon j'ai remarqué qu'en recovery Mod dans Apply Any Zip From SD, tout est en ordre, les archives (Kitchen, FE7, Drivers...) sont bien la et je peut encore les installer normalement.

Bref est ce qu'il existe un moyen de fixer ca?

Sinon pour les FE8 quoi de Neuf?

Merci à tous!

@Norimael.

Si j'ai ma P1, tu m'ajoute à la liste de tes docs? :p ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Hey bro! :D :P

Ensuite.

Est ce que quelqu'un sait comment fixer le problème de la carte SD endommagée, qui m'arrive souvent quand je reflashe tout.

La carte est détéctée par le tel mais indiquée comme endommagée donc je ne peux pas accéder aux fichiers dessus

Quand j'avais eu ça une fois j'avais redémarré le tél et tout est rentré dans l'ordre, si tu n'a pas apps2sd activé encore, faut que tu essaye de la retirer/remettre. Ça le fait à plusieurs reprises ou rarement?

Sinon pour les FE8 quoi de Neuf?

Toujours la bêta 3, et toujours pas de drivers 3D, qbanin n'a pas encore publié son driver 1%, et j'attends qu'il testes un GreenDevDroid 1% qui est en bêta (d'ailleurs je lances un appel, si quelqu'un passant par ici a le kernel de qbanin installé, s'il veut bien tester... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael.

Si j'ai ma P1, tu m'ajoute à la liste de tes docs? :p ^_^

Lol, ils sont pas tous docs, y'en a que deux...

Mais ils doivent être surtout beaux (enfin à mon goût), plein de charme, d'humour.... :p

@ lolo14 : Tu devais redémarrer entre les deux actions car sinon, l'app2SD n'est pas vraiment activée, donc ça a dû "cafouiller".

Donc, à part recommencer depuis le début, je vois pas...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de vous revoir!

Euh mon problème de carte SD corrompue c'est permanent, je veux dire ca fait 3 jours que ca dure et j'ai essayé plein de trucs mais ca ne change rien. Vu que le tel la détecte bien en Recovery, je me disais qu'il devait y avoir un fichier temp ou cache sur la SD ou dans la mémoire interne qui en était la cause.

Le pire c'est que je dois attendre Samedi pour tout reflasher alors 1 semaine sans tel ca devient lassant.

Concernant le driver 1% j'attends ca avec impatience, j'imagine déja la batterie descendre petit à petit : 68 67 66 ...

Mais il faudrait faire bien attention à ce que ce soit proportionnel, parceque si on passe de 68 à 67 en 5 minutes, puis de 67 à 66 en 30 secondes :-S.

Je leur fait confiance à ces amis Polonais. Szymonek est avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...