Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

D'abord, merci à jtecosepa pour ses conseils, j'ai résintallé les librairies FE et maintenant je suis à 8.5MFLOPS.

Maintenant j'ai un autre petit soucis. Je n'arrive plus à accéder aux pages chiffrées ou codées (je ne sais pas comment on dit) . En tout cas sur l'URL il y a un petit cadenas à gauche et la page ne se charge pas. Y a-t-il un paramètres à changer ou est-ce dû à autre chose?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai un autre petit soucis. Je n'arrive plus à accéder aux pages chiffrées ou codées (je ne sais pas comment on dit) . En tout cas sur l'URL il y a un petit cadenas à gauche et la page ne se charge pas. Y a-t-il un paramètres à changer ou est-ce dû à autre chose?

Le "paramètre" à changer est le Navigateur lui même.. ;) Prends un truc mieux, tu as le choix entre Steel, Opera, Dolphin, Skyfire ou aussi XScope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu as trop d'appli pour la mémoire du téléphone et il faut que tu actives app2SD avant ta restauration, mais sans oublier de rebooter après avoir activé app2SD.

Même, souvent, c'est cocher d'office.

Donc tu décoches, tu rebootes, tu recoches, tu rebootes et après seulement tu restaures tes applis :)

bonsoir Norimael,

Je ne pense pas que cela vienne de la quantité d'applis car je n'en ai pas sauvegardée enormément 35 en tous.

De plus cela plante lors du reboot après avoir activé app2sd mais sans avoir encore restauré mes applis.

C'est pour cela que je pense reformater ma carte 1 go avec paragon et tout recommencer.

Je vais aussi vérifier la kitchen que j'ai générée peut être que j'ai coché une case qu'il ne fallait pas.

Mais je m'y attellerais demain car là je sors du boulot...pas le courage.

j'aurais peut être encore besoin de conseils demain.

Merçi d'avance

En attendant je vais encore faire quelques recherche sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà c'est pas Body c'est Boby (ne me demandez pas pourquoi)

Ensuite je vous fais une confidence : je suis millionnaire. Envoyez moi tous vos adresses pour que je vous envoie des Galaxy S !!!

Non jdéconne :P

Non sérieux vous êtes vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà c'est pas Body c'est Boby (ne me demandez pas pourquoi)

Ensuite je vous fais une confidence : je suis millionnaire. Envoyez moi tous vos adresses pour que je vous envoie des Galaxy S !!!

Non jdéconne :P

Non sérieux vous êtes vraiment sympa.

J'ai failli y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

salut, j'aurais une question, depuis quelques jours, lorsque l'écran est en veille et que j'appuie sur le bouton "verrou" l'écran s'éteint en une demi seconde, sans que j'ai le temps de voir.. l'heure la plupars du temps, donc je me demandais si c'était un problème firmware ou matériel (ça ne fait que quelques semaines que j'ai ce portable) merci d'avance

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aurais une question, depuis quelques jours, lorsque l'écran est en veille et que j'appuie sur le bouton "verrou" l'écran s'éteint en une demi seconde, sans que j'ai le temps de voir.. l'heure la plupars du temps

Si j'ai bien compris, le tél est à écran éteint, t'appuies sur le bouton de déverrouillage et il se rallume/s'éteint aussitôt?

Si tu essaye avec une autre touche? ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Maintenant que je suis vraiment en WE, je vais en profiter pour résoudre mon problème de SD corrompue et en même temps je vais tout reflasher.

Des nouveautés, ou je flashe le PackRTU 2.0 ?

Parceque si l'overclock et le fix I/O sont concluants, pourquoi pas essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les autres touches tout marche très bien, c'est juste avec cette touche spécifique..

Chez moi ça marche normal, je pourrais pas te dire si ça vient du tuto.. J'ai pas la même config que le tuto :s

Maintenant que je suis vraiment en WE, je vais en profiter pour résoudre mon problème de SD corrompue et en même temps je vais tout reflasher.

Veinard! j'ai encore deux heures moi xD

Des nouveautés, ou je flashe le PackRTU 2.0 ?

Parceque si l'overclock et le fix I/O sont concluants, pourquoi pas essayer?

Les nouveautés pour ce WE apparemment, par antibyte + Xmister. Mais bon, flashes quand même le pack, puis tu fera la mise à jour en cas de besoin, car de toutes façon tu devras refaire les étapes kitchen + FE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le principe de la fac c'est qu'on à 4h de cours le matin et pas cours l'après midi, mais en même temps le cours est tellement hard et rapide qu'il faut que tu bosses jusqu'à 2h du mat pour essayer de comprendre ce que le type disait ^^

Quand je parle de WE, ca veut dire que je suis enfin rentré chez moi après 2 semaines :p

Bref, revenons à nos moutons ...

Je flashe donc la JH6, le Kernel 2.08, ma propre Kitchen v2 et enfin les FE7.

Je ne conseille pas ce nouveau kernel, il est encore bugé notamment quand il s'agit de "monter" son téléphone après l'avoir installé, on reçoit un message de carte sd endommagée.

Il aurait pas le même problème que moi par hasard ?? J'ai pas flashé ce kernel mais ca me semble être un problème similaire.

Sinon pour le reste j'attend encore. Parceque à chaque fois, les problèmes commencent juste après la restauration MyBackUp et le tel veut plus démarrer.

P.S :

@Jahlex, tu devrais integrer les fichiers apk pour les live wallpapers dans ta kitchen pour qu'ils soient au moins installés.

Ca n'engage à rien au fond, si les gens ne veulent pas les LW ils ne les metteront pas, mais au moins l'option sera disponible, et il me semble que jusqu'à preuve du contraire, ca ne cause aucun problème.

Je dis ca parceque beaucoup de gens me demandent : "Comment ca se fait qu'en installant la SamdroidMod je n'ai pas les LW". Et donc je suis obligé de leur uploader une mini kitchen en Without base Package juste avec les 2 apk.

Après c'est ta kitchen, ton pack et ton tuto, à toi de prendre la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le principe de la fac c'est qu'on à 4h de cours le matin et pas cours l'après midi, mais en même temps le cours est tellement hard et rapide qu'il faut que tu bosses jusqu'à 2h du mat pour essayer de comprendre ce que le type disait ^^

Quand je parle de WE, ca veut dire que je suis enfin rentré chez moi après 2 semaines :p

Mdrr! Bah patience, et tout ira bien, doc ;) :P

Il aurait pas le même problème que moi par hasard ?? J'ai pas flashé ce kernel mais ca me semble être un problème similaire.

Mais il l'a eu avec le kernel, donc je sais pas trop..

Sinon pour le reste j'attend encore. Parceque à chaque fois, les problèmes commencent juste après la restauration MyBackUp et le tel veut plus démarrer.

Rhoo il est capricieux!

Je dis ca parceque beaucoup de gens me demandent : "Comment ca se fait qu'en installant la SamdroidMod je n'ai pas les LW".

+5 ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076
salut, j'aurais une question, depuis quelques jours, lorsque l'écran est en veille et que j'appuie sur le bouton "verrou" l'écran s'éteint en une demi seconde, sans que j'ai le temps de voir.. l'heure la plupars du temps, donc je me demandais si c'était un problème firmware ou matériel (ça ne fait que quelques semaines que j'ai ce portable) merci d'avance

pour mon problème, je viens d'installé plusieurs firmware et toujours le même problème, si je tente de le renvoyé chez Virgin malgré mon flashage et ma perte de ma garantie normalement, si ils refuse le mobile en réparation ils me le renvoye ou le garde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon problème, je viens d'installé plusieurs firmware et toujours le même problème, si je tente de le renvoyé chez Virgin malgré mon flashage et ma perte de ma garantie normalement, si ils refuse le mobile en réparation ils me le renvoye ou le garde?

C'est tellement "gênant" que ça? parce que dis toi bien qu'ils te le rendent pas le lendemain..

Sinon pour le SAV, tu remets juste le firmware que tu avais avant, quand tu l'as eu quoi, et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

C'est tellement "gênant" que ça? parce que dis toi bien qu'ils te le rendent pas le lendemain..

Sinon pour le SAV, tu remets juste le firmware que tu avais avant, quand tu l'as eu quoi, et c'est bon ;)

Je suis un "maniac" de l'heure, toutes les 5 minutes, je suis toujours obligé de sortir mon portable et j'appuie la plupart du temps sur cette touche .. donc ^^ mais merci pour la solution je verrais pour l'envoyé quand j'aurais le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un Spica, hein, un Galaxy S, le grand frère ! J'avais un Spica avant justement. Bon après pour ce qui s'est passé entre nous... joker :cool:

oui oui au temps pour moi, j'avais bien compris cela, mais l'habitude d'écrire spica. lol.

Moi aussi je veux un GS, bien que je soit attaché à mon spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...