Kyojin Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mdrr, comme l'a dis franzy.. Weekend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mdrr, comme l'a dis franzy.. Weekend :P Ha Ok PTDR , J'avais pas compris sa , j'étais a fond dedans dans une mise a jour ou je sais pas quoi . Bref ( l'air c*n quoi xD ) C'est le quel de Kernel Qbanin a essayer pour avoir la batterie palier 1% ?? J'veux bien tester , parceque la j'essaye plein de truc vu que je compte le reflasher comme il faut ce week-end ( j'ai installer les drivers 3D ne de NISKA et j'ai perdu toutes mes couleurs --> genre au niveau du fond d'écran animé du Nexus . j'ai fait un UNDO , j'ai retrouver toute les couleur au niveau du fond d'écran mais pas les couleurs des icones des paramètres :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=391452#p391452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Jcroi que j'ai fait le con , j'ai pas remit le data le le systeme dans le telehpone quand j'ai flasher le firmware JH6 pour tout recommencer :/ :'( . J'espere qu'il va redemarer ! (h5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Modifié 11 septembre 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je voulais savoir, à quoi sert GPS.conf ? (Je suis un Newbie d'Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je voulais savoir, à quoi sert GPS.conf ? (Je suis un Newbie d'Android) C'est pour la configuration du GPS en france . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Après de nombreuses hésitations j'ai flashé mon spica en suivant ce tuto et je voulais donc remercier son créateur. Cependant j'ai un petit problème avec app2sd. J'ai suivi toutes les étapes du tuto, j'ai fais un samdroid mod avec la kitchen et j'ai mis app2sd mais je ne trouve pas l'application ni samdroid tools. J'ai bien partitionné en ext2. Pourriez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Si tu es deja sur un JH6 ou JH1 ou tout firmware après le JC3, c'est bon tu commences par le Lk2.08 en PDA, pas One Package ;) Je suis en JD1 donc je pense que c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Après de nombreuses hésitations j'ai flashé mon spica en suivant ce tuto et je voulais donc remercier son créateur. Cependant j'ai un petit problème avec app2sd. J'ai suivi toutes les étapes du tuto, j'ai fais un samdroid mod avec la kitchen et j'ai mis app2sd mais je ne trouve pas l'application ni samdroid tools. J'ai bien partitionné en ext2. Pourriez-vous m'aider ? samdroid tools est dans le menu des applications(là ou tu as toutes les applications d'affichées) et l'activation d'app2sd se trouve dans samdroid tools... Je suis en JD1 donc je pense que c'est bon ^^ si tu suis l'ordre alphabétique, JD1 est bien après JC3, donc oui évidement! Modifié 11 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de constater un petit soucis en installant la nouvelle SAMDROID V2.0 L'installation s'est déroulée sans soucis et tout fonctionne. Par contre, une fois dans la partie sms, je veux taper un message en mode de saisie android Et la surprise, une fois que j'appuie sur une "lettre", celle-ci s'inscrit en double voir triple exemplaire. Quelqu'un aurait-il eut ce genre de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 avec quel type d'appli cela t'arrive? handcent ou celle d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Ah oui désolé, j'ai zappé cette information. Je parle de l'application d'origine. Très étonnant que les touches s'inscrivent en doubles ou triples. Mais cela peut-il provenir d'une meilleure réactivité ou sensibilité de l'écran tactile? Cela concerne aussi, la touche pour effacer les caractères, qui efface 2 caractères au lieu d'un. la touche pour passer de "lettre" à "chiffre" a aussi ce même soucis. Modifié 12 septembre 2010 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai le même problème que toi Maverick33... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Votre tél est sous secteur/USB? Si oui alors c'est un "bug" du driver multi-touch qui survient parfois (enfin c'est plus une autre daube Samsung qu'un bug du driver (voir sujet A propos du multitouch pour plus d'infos..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Vinz__ Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Un grand merci pour ce tuto clair et détaillé. J'ai sauté le pas aujurd'hui et le résultat en termes de vitesse est à la hauteur! Le tuto vidéo a été d'une grande aide. Il permet de vraiment voir ce qui se passe. Qq suggestions qui peuvent peut-être en aider d'autres : mentionner les différences entre la vidéo et le pack RTU 2.0 : flash du firmware en mode 'One Package' et non plus en fichiers séparés, pas de flash lite dans le pack, pas de flash du Kernel Samdroid Turbo V8 (il a l'air d'être inclus dans le pack) il serait utile de mettre le lien vers les pilotes USB et/ou New PC Studio. Pour ma part, j'ai utilisé les drivers en mode standalone (la taille à télécharger est bcp plus faible) et ai suivi les instructions sur https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=239602#p239602 Voilà, merci encore à la communauté pour son aide; cela permet d'aller bcp plus loin que ce que permet le fabricant avec un tel donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 [*]mentionner les différences entre la vidéo et le pack RTU 2.0 : flash du firmware en mode 'One Package' et non plus en fichiers séparés, pas de flash lite dans le pack, pas de flash du Kernel Samdroid Turbo V8 (il a l'air d'être inclus dans le pack) En fait, la vidéo est celle d'une ancienne version, jahlex n'a pas fait une autre vidéo, elle n'est donc plus là pour guider, mais juste voir comment ça se passe, se faire une idée quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je n'arrive pas a flasher mon Spica avec Odin. Il indique "dll cannot open usb serial port". J'ai installer KIES et donc normalement les drivers mais dans le gestionnaire des périphérique le Samsung composite device ne peut pas démarrer ... Je suis sous Windows 7 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 T'as lancé Odin en mode Admin, compatibilité XP SP3, en désactivant la surveillance NPS/Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui, tout est en ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ah oui désolé, j'ai zappé cette information.Je parle de l'application d'origine. Très étonnant que les touches s'inscrivent en doubles ou triples. Mais cela peut-il provenir d'une meilleure réactivité ou sensibilité de l'écran tactile? Cela concerne aussi, la touche pour effacer les caractères, qui efface 2 caractères au lieu d'un. la touche pour passer de "lettre" à "chiffre" a aussi ce même soucis. Votre tél est sous secteur/USB? Si oui alors c'est un "bug" du driver multi-touch qui survient parfois (enfin c'est plus une autre daube Samsung qu'un bug du driver (voir sujet A propos du multitouch pour plus d'infos..) Donc cela viendrait du driver MT. bien dommage!! Le plus simple serait alors de revenir à la SAMDROID V.1 pour palier à ce soucis. Et non mon SPICA n'est pas sur secteur ou USB quand le problème survient. Quand je le branche, le problème est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui, tout est en ordre ! Essaye une autre version d'Odin. Donc cela viendrait du driver MT. bien dommage!! Le plus simple serait alors de revenir à la SAMDROID V.1 pour palier à ce soucis. Et non mon SPICA n'est pas sur secteur ou USB quand le problème survient. Quand je le branche, le problème est toujours présent. Non ça vient pas vraiment du MT, c'est l'isolation entre le microUSB et l'écran.. Et c'est bizarre si ça fait ça sans secteur/USB. T'as essayé de redémarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui tout à fait. Redémarrage sans aucun changement. J'ai pensé à l'origine que cela pouvait provenir de la kitchen que j'avais pris. Donc j'ai mis celle du pack RTU V2.0 fourni dans le topic. Et la encore pas de changement. Par contre je ne sais pas pour vous, mais il est vrai que la sensibilité de l'écran "du moins en mode sms" est vraiment accrue je trouve. Après comme tu le dits, ce n'est peut être qu'une coïncidence mais sachant que je ne suis pas le seul, je ne pense pas avoir fait une erreur quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 C'est avec quel clavier que tu as le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Le clavier Android. Mais ce qui est étonnant, c'est que je viens de me rendre compte que c'était aléatoire. La je viens de taper un sms sans soucis donc pas de lettre en double. Et cet après midi, impossibilité totale de taper un sms. Une folie pure et simple; lettre en double voir triple etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.