filoup Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Les drivers avaient disparus... Pourtant ce matin ils y étaient puisque j'ai copié sur ma carte SD comme expliqué dans le tuto. Enfin maintenant ca marche!!! Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Les drivers avaient disparus... Pourtant ce matin ils y étaient puisque j'ai copié sur ma carte SD comme expliqué dans le tuto.Enfin maintenant ca marche!!! Merci de ton aide Cela arrive parfois, le fait de rebooter le PC corrige le probléme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Petites questions ... Je suis très content de ma rom samdroidturbo =) Cependant ... Seulement 251 sous Quadrant :o Normal ? De plus, le gps galère depuis le chagement GPS.conf, Google Maps etc abandonnent la partie avec un triste "géolocalisatoin non disponible" et j'ai du attendre 5bonnes minutes pour être localisé avec un GPS tiers, clairement plus lent qu'avant ... normal ? Enfin je n'ai pas changé les drivers 2D, qu'est-ce que cela apporte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, Votre tuto est très interessant mais voila j'ai un petit souci : je n'arrive pas à démarrer mon spica en mode recovery ! J'ai essayé plein de trucs et ca ne marche toujours pas ! Pourtant le démarrage en mode download marche bien. Pouvez vous m'aider SVP ! Merci (Spica version 2.1 Eclair, Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) boby dsl c'est peut etre un peu bete mais bon perso j appui en 1er sur la touche on/off un peu avant d appuyer sur les autres on ne c'est jamais desfois c'est le truc les plus simples qui fonctionne lol sinon si tu as accés as android passe par samdroid tool pour le boot recovry Modifié 8 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu as bien déjà flashé ? Parce que tu indiques spica 2.1 éclair ... le mode recovery est disponible seulement après flashage par odin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bobydsl c'est peut etre un peu bete mais bon perso j appui en 1er sur la touche on/off un peu avant d appuyer sur les autres on ne c'est jamais desfois c'est le truc les plus simples qui fonctionne lol Perso j'appuie sur la on/off en dernier haha =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Petites questions ... Je suis très content de ma rom samdroidturbo =)Cependant ... Seulement 251 sous Quadrant :o Normal ? De plus, le gps galère depuis le chagement GPS.conf, Google Maps etc abandonnent la partie avec un triste "géolocalisatoin non disponible" et j'ai du attendre 5bonnes minutes pour être localisé avec un GPS tiers, clairement plus lent qu'avant ... normal ? Enfin je n'ai pas changé les drivers 2D, qu'est-ce que cela apporte ? Merci UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 lol nobody :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Petites questions ... Je suis très content de ma rom samdroidturbo =)Cependant ... Seulement 251 sous Quadrant :o Normal ? De plus, le gps galère depuis le chagement GPS.conf, Google Maps etc abandonnent la partie avec un triste "géolocalisatoin non disponible" et j'ai du attendre 5bonnes minutes pour être localisé avec un GPS tiers, clairement plus lent qu'avant ... normal ? Enfin je n'ai pas changé les drivers 2D, qu'est-ce que cela apporte ? Merci Bha ca change rien que tu change les drivers 2D ou pas . Le Gps chez moi fonctionne très bien avec le GPSconf , puis très bonne géolocalisation . Les drivers 2D/3D c'est juste pour les jeux ou bien autres qui fonctionnerait avec , mais aucun rapport entre détection de position via gps et les drivers servant " à mieux joué " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oula quelle rapidité des réponses ! Forum efficace di donc :) J'ai essayé une fois de flasher mais ca n'avais pas marché et j'ai laissé tomber en me disant que c'était du à mon problème de recovery mode. Je vais réessayer et vous dirai ce qu'il en est. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oula quelle rapidité des réponses ! Forum efficace di donc :) J'ai essayé une fois de flasher mais ca n'avais pas marché et j'ai laissé tomber en me disant que c'était du à mon problème de recovery mode. Je vais réessayer et vous dirai ce qu'il en est. Merci encore Avec plaisir Bha ca change rien que tu change les drivers 2D ou pas . Le Gps chez moi fonctionne très bien avec le GPSconf , puis très bonne géolocalisation . Les drivers 2D/3D c'est juste pour les jeux ou bien autres qui fonctionnerait avec , mais aucun rapport entre détection de position via gps et les drivers servant " à mieux joué " Comment expliquer mon score pitoyable sous quadrant comparé à celui du screen de 481 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) nobody as tu fait l'installe des fe8b3 + les deux zip de xmister? avec ca perso je suis as 518 quadrand et je compte bien aller plus haut ;) Modifié 8 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Avec plaisir Comment expliquer mon score pitoyable sous quadrant comparé à celui du screen de 481 ? Aucune idée , tu sais tout les téléphone galaxy spica ne réagisse jamais pareil que les autres . Si cela te gène , tu peut L'o/c mais aparement pas trop bon car fait choffé la batterie tres rapidement et demande au processeur d'aller a une vitesse trop fort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 nobody as tu fait l'installe des fe8b3 + les deux zip de xmister? avec ca perso je suis as 518 quadrand et je compte bien aller plus haut ;) Non j'ai en fait suivi le tuto et mis ma sauce perso(kitchen) @Italien Je ne compte pas l'overclocker, j'ai un pc portable aussi :D Plus serieusement je cherche un compromis perf/autonomie, l'overclock ne peut être que mauvais pour cette dernière ^^ Merci quand même. Dernière question, comment fonctionne CoolS ? J'ai l'impressoin qu'il est inutile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Chers Messieurs, Le flashage ne marche pas. J'obtiens les messages suivants dans odin : <1> Detected!!! <1> e - dll cannot open the usb serial port. code: 87 <1> Delete Comm3engine J'ai selectionné le fichier ops, le fichier I570EXXJH6 dans one package, coché la case "one package" et appuyé sur start, c'est bien ca hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 essaie une autre prise usb verifie que al surveillance de nps est bien fermé redemarre ton pc et le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 CoolS sert a rendre la vitesse " normale " au processeur autrement dit , un rendement moyen . Vu qu'avec les fe8 il y a un bug qui laisse le processeur au rendement le plus élevé au moment ou tu lui a demander d'etre a cette vitesse , et il reste bloquer a cette vitesse donc reste a un régime trop élevé et bouffe la batterie très vite et peut créé des lag apprement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) @Nobody Les perfs que j'obtiens sous quadrant sont lié à la correction des lags I/O App2SD (App2SD loop v0.2). Si tu l'as installé alors je ne sais pas. Pour CoolS j'ai déjà répondu sur ce même topic dans les premières pages. @All Je sais que les FE8b3 sont dispos avec une autre corrections des lags I/O (enfin je crois que c'en est une autre) mais comme je l'ai dit sur le 1er post, l'idée est de proposer un solutions stable, j'attends donc une version définitive des FE8 avant de mettre à jour le pack RTU. Je note cependant que les utilisateurs sont globalement satisfaits des FE8 ;) Ah tiens voilà qu'on s'est fait épinglé les amis :P Modifié 8 septembre 2010 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Chers Messieurs,Le flashage ne marche pas. J'obtiens les messages suivants dans odin : <1> Detected!!! <1> e - dll cannot open the usb serial port. code: 87 <1> Delete Comm3engine J'ai selectionné le fichier ops, le fichier I570EXXJH6 dans one package, coché la case "one package" et appuyé sur start, c'est bien ca hein ? Cher monsieur, A tu desactive la surveillance NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse et ton excellent tuto ! J'attendrais donc une versoin intégrée est stable, je suis déjà très content du résultat en suivant ton tuto <3 Chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 La surveillance NPS :rolleyes: Pourtant j'ai regardé les 9 pages qu'il y a sur ce forum !? Apparemment j'ai raté un truc. Désolé mais on fait ca ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) [...]j'attends donc une version définitive des FE8 avant de mettre à jour le pack RTU. Je note cependant que les utilisateurs sont globalement satisfaits des FE8 ;) Bonne initiative, ça n'auras pour effet qu'éviter beaucoup de questions dues à divers petits soucis, au cas où :P Ah tiens voilà qu'on s'est fait épinglé les amis :P Ah bah depuis longtemps! Tu viens de te réveiller? xD Pourtant j'ai regardé les 9 pages qu'il y a sur ce forum !? Apparemment j'ai raté un truc. Tu veux dire topic, parce que sur le forum il n'y a pas 9 pages.. :P Désolé mais on fait ca ou ? En lisant le topic de taz067 sur le flashage via Odin (qui est la base de tout le reste des trucs qu'on doit apprendre) tu aurais vu que ça se faisait via la barre des tâches de Windows, en cliquant sur la petite icône de NPS et en choisissant de désactiver la surveillance.. (m**** j'ai donné toute la rép :P) Bonne chance ;) Modifié 8 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 En bas a droite vers l heure un petit icone bleu. Clique droit et desactiver la surveillance nps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 @Kyojin Si seulement ... je viens juste de rentrer chez moi, j'étais en formation depuis le début de la semaine pour le boulot :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.