Aller au contenu

Console JXD S7800B : Où en acheter ?


Clément.7

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'espère ne pas m'être trompé de catégorie car je suis nouveau sur le forum :rouge:... Si c'est le cas qu'un modo n'hésite pas à le déplacer dans la bonne section. Merci !

 

Voilà mon problème : Depuis quelques temps, je veux ABSOLUMENT un appareil portable me permettant d'émuler des jeux de GameBoy Advance, PS1, Nintendo 64 et si possible Gamecube et PS2 (mais ça je n'y fait pas trop attention).

J'ai donc eu l'idée d'acheter un Raspberry PI 2 (quad-core 900 Mhz / 1 GB RAM) avec un écran non-tactile 7". Avec tous les équipements (MicroSD 64 GB UHS-3 -> 60 €; 2 manettes PS3 non-officielles -> 20 €; alimentation : 10 €; etc.), j'arrivais à un total de 200 €. La limite de mon budget.

 

Puis j'ai découvert en me rendant sur jeuxvideo.com qu'il existait des consoles-tablettes (ou des tablettes-consoles) et je m'y suis intéressé, puisque le prix est moins élevé et le produit a été conçu dans le but de servir au jeu vidéo.

J'ai commencé par dénicher la fameuse NVIDIA Shield à seulement... 460 € sur amazon.fr. En fait elle est à 200 $ si on l'importe des USA ou du Canada.

Donc comme il me faut une boutique en France (ce sont mes parents qui paient sur internet et ils veulent un vendeur sûr et en France), c'était foutu. J'ai fini par dénicher une console nommée : JXD S7800B.

 

Cette console possède 12 émulateurs intégrés, dont GBA PS1 Gamecube N64 etc., un Quad-Core de plus d'1.5 Ghz, et un Quad-Core GPU, elle est déjà rooté et possède plein d'autres avantages.

J'ai donc décidé de l'acheter. Seul problème : Elle n'est plus en stock sur amazon.fr, et elle n'est pas vendue à la Fnac. Les avis sur CdiDiscount sont très mauvais, donc voici ma question :

 

Connaissez-vous un vendeur en ligne sûr ou une boutique sur Nantes et alentours qui vends la console JXD S7800B à maximum 300 € (oui je suis prêt à augmenter mon budget pour l'avoir ^^) ? Si oui, merci de me le signaler !

Merci d'avance !

 

P.S. : Comme je suis mineur, mes parents s’occupent des papiers et tout à ma place. Donc si il y a un problème, mais si on peut le résoudre facilement, je vais avoir des ennuis, donc merci de prendre ça en compte. En fait je veux juste un vendeur sûr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jusqu'à 300€ ?! si je ne voulais pas la garder parce que je l'aime bien, je te vendrais la mienne, achetée 100€ d'occasion comme neuve il y a un an ! je ferais un joli bénéfice :P 

Elle en valait à peine plus neuve (120 et quelques je crois) en achat direct de Chine chez Geekbuying dont elle vient.

N.B. elle est à 107 livres chez Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/JXD-Capacitive-TouchScreen-Game-Retrogaming/dp/B00EN399GGmais hélas ne livre pas en France. Les contacter peut-être ?

Aussi à 154$ sur le site officiel : http://www.jxdofficial.com/jxd-s7800b-7-inch-quad-core-game-console.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bonne chance pour en retrouver une ! aujourd'hui, j'ai l'impression que ce genre de tablette à était arrêter ! j'ai fait offrir à ma soeur, une archos gamepad 1 à 60€ il y'a 9mois, et maintenant elle vient de lâché, et il n'y en plus un seul du genre  sur rueducommerce ! Sinon, tu devrais regarder d'occasion l'archos gamepad 2 ou même la jxd!

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jordandroid : va voir avant d'affirmer... Availability: In stock sur le site jdxofficial.com. A vérifier, bien sûr.

Je viens de leur laisser un message demandant confirmation formelle. Je rapporterai ici.

Elle est également dispo chez différents vendeurs d'Amazon UK.

@Clement.7 : tu payes avec ta carte de crédit... le change est fait automatiquement, avec une commission qui varie suivant les banques et les cartes. Renseigne-toi auprès de ta banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Clément.7

Et sinon un bonne tablette 7 pouces avec une manette Bluetooth ? Pour 200€ il y a moye' de trouver un bon compromis non ? Je propose ça au cas où tu ne peux commander la JXD ou l'Archos ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , avec ce genre de manette http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NARDHK0/ref=mp_s_a_1_1?qid=1439716781&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=ipega+9023&dpPl=1&dpID=41aVkynC9yL&ref=plSrch et une tab 7" , par contre pour les jeux (si tu veux en faire tourner ? ) je sais pas comment ce passe la gestion logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le prix est élevé ? Moi je trouve que 130$ c'est pas spécialement cher pour une console avec des boutons physiques, 2GB de RAM DDR3, 8 Go de stockage et un processeur QuadCore 1.6 GHz (et aussi une carte graphique QuadCore Mali 400 MP4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est moins intéressant que quand elle est sortie à ce prix , il y'a bientôt 2ans (je pense sortie en novembre ?

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 100€ pour une tablette/console RK3188, un vrai quad-core A9 contrairement à pas mal de tablettes sorties depuis basées sur des quad-core A7 qui font à peine mieux que le RK3066 (variante dual-core du RK3188) ? avec un très bel écran IPS, 2 Go de RAM, un stockage confortable (8 Go) et un bon suivi (m-a-j Kitkat par le fabricant), une qualité de fabrication correcte (très largement au-dessus des Archos Gamepad) ? moi je trouve ça très bon au contraire, encore maintenant.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on regarde par rapport aux autres produits on voit que sur un nouveau modèle pour moins de 150€ on pourrait avoir un Intel bien plus puissant (mais avec quelques soucis d'optimisation ...) ou même un mt6752 (version tablette? ) ou un mt6595(version tablette ? ) qui sont quand même bien meilleurs , niveau qualité de fabrication la gamepad 2 était quand même bien (pas la une !)

Sûrement comme la JXD , je trouve dommage que cette "gamme" de tablette ne ce soit pas renouveler ! Aujourd'hui une 7" HD ou full HD avec boutons bien fini sous lollipop (avec maj android M pour la fusion des stockages )avec une bonne partie logiciel au niveau du mapping , 2go de RAM et un des 3 processeur que j'ai cité (de préférence le mt6752)ou un autre équivalent genre le rk3288 (moins vendu a cause des intel ? ) et j'achète !

Désolé du double post mais je viens de tomber la dessus , voir si un importateur la vend ! La GPAD Q9 vendu sur gearbest (un site fiable mais chinois ) voici un lien sur un forum ou ils en parlent http://www.open-consoles.com/t7896p105-gpd-q9

Mais pour moi elle a en gros défaut l'écran non HD après faut voir les retour des personne (cf mon lien ) mais bon au moins mettre de la HD surtout avec un rk3288... Bon par contre heureusement il est ips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de (très) longues recherches, je suis finalement tombé sur la GPD XD : Pour 160$ je crois, 2GB RAM, octocore 1.8 GHz, une bonne carte graphique, batterie 6000 Mah...

Quelqu'un sait il si cette console peut être commandée en modelé anglais ? (Je n'ai pas vu de détails sur Wilgoo) ah et aussi Wilgoo est il un site sur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est rejoint ! ;-)

Oui mais entre la XD et Q9 la Q9 à un écran 7" et un format plus normal après à toi de choisir ;-) et regarde les avis ! (Il y'en à pas ou peu sur la XD car elle est à peine disponible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un écran 5 pouces mais tant pis elle correspond très bien a mes attentes pour le reste. Âpres je ceux être sur d'avoir une garantie d'au moins quelques mois et d'être remboursé si je ne reçois pas le produit...

Pour ça je vais lire les avis sur Willgoo et Geekbuying qui les vendent tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comme tu veux la q9 c'est les mêmes performances mais pas le même format...

sinon j'ai vu ça aussi même si je suis pas fan du tegra 4 http://www.open-consoles-news.com/2015/06/test-matrimax-iplay.html

le défaut de geekbuying gearbest , c'est que d'après ce que j'ai compris tu as un sav mais tu dois renvoyer en payant la tab vers la chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur Willgoo mais avis positif sur Geekbuying à qui j'ai commandé pas mal de choses.

Ceci dit, je n'ai jamais eu à leur retourner un produit, ce qui relativise un peu la valeur de mon opinon.

 

Ecran 5 pouces ? ce n'est plus une tablette, c'est un smartphone avec des boutons. Trop petit, déjà que je trouve l'écran de la S7800B un peu juste en 7"...

 

@@jordandroid : CPU Intel, pour les jeux ce n'est pas encore ça. Pas mal de problèmes de compatibilité. Et pour les retro-gamers, bien peu d'émulateurs fonctionnent il me semble.

Les MTK sont en-dessous du RK3188 car ce sont des coeurs A7.

Les Intel, je ne sais pas. Connais peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

Par contre 5" ça va quand on sais qu'on a pas nos gros doigts sur l'écran !

La XD me semble pas mal avec émulateurs de PS1 N64 et tout qui tourneront facilement dessus. (J'ai vu des vidéos ou ils faisaient tourner fullspeed des jeux DS)

Je pense que je vais prendre cette console ou au pire la Q9.

Modifié par Clément.7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord pour la taille d'écran,

Pour avoir à la maison le mt6752 ( 8*a53) et un z3530 (intel avec gpu power VR) , niveau jeu les problèmes d'intel sont présents mais surtout chez gameloft mais je pense que ça va s'améliorer sinon leurs coeurs cpu sont bien performant ! Le mt6752 à des biens meilleurs performances en single core que le rk3188 en single core ... (geekbench), niveau émulateur chez intel faut que je teste !

le mt6595 c'est un octocore avec  un quad A17 et un quad a7 


@@Clément.7 pour avoir un téléphone 5.5" je peux te dire que entre 7" et 5" ça n'a plus rien à voir !

au niveau du full DS même un rk3066 le fait ! il y'a un émulateur DS à moins de 5€ sur le play store qui est excellent et très bien optimisé ...c'est plutôt sur de la psp ou autre que la différence sera utile et là un bon processeur en single core sera important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai DraStic ;-) mais apparemment la XD offre de bonnes perf (le seul problème c'est le nom qui fait penser a un smiley...)

Après pour le single core l'OS va donner priorité au coeur utilisé par l'emul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...