Aller au contenu

Console JXD S7800B : Où en acheter ?


Clément.7

Recommended Posts

Est ce que le Rockchip sur la JXD est bien optimisé ? (@@Ultrix toi qui l'a possède ?) parce que je me rappelle du RK3066 (petit frère du RK3188) qui était plutôt performant sur ma MPMan MPDC88 mais qui s'emballait assez souvent avec chauffe et reboot de la tablette, ainsi qu'assez energivore... Donc une expérience assez désagréable même sur des petits jeux. Donc est ce que le firmware de ma MPMan était degueu ou bien le proc n'était pas une grande réussite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément. 7:

Oui mais si tu as 8coeurs trop peu performant si l'émulateur n'en utilise qu'un tu auras des moins bonne performance que le dual core avec des cores très performant !

Je comprend pas ce que tu préfères à la XD par rapport à la Q9 !

@@clem678, la JXD comme les GPD avec le rk3288 ont des processeur qui doivent être dompté , le problème avec les rockchip de cette gamme, ils chauffent et consomme ! Regarde archos à réussi avec le rk3066 , mpman non ...(le firmware devait être degeu )

Le rk3188 pareil , JXD et archos ont encore une fois réussi ...

Pour la consommation ça personne n'a pût rien y faire !

Après rockchip n'est pas le seul , le tegra 3 en avait aussi (ainsi que ces suivants ) , le s810 en a des pires... Mais la différences , c'est que ce sont des produits haut de gamme qui les utilisent , elles arrivent à rendre le produit à peu près stable voir stable mais donne un s810 à mpman , tu récupère une bombe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : un chouille hors-sujet, mais je te confirme que la MPDC88 (que je possède possèdais aussi) est une pourriture à tous les points de vue : matériel (écran qui marque, mauvaise dissipation, carte mère instable) et qualité du firmware.

J'ai d'autres tablettes RK3066 qui sont des merveilles de perfs et de stabilité à coté.

La MPDC88 j'ai hésité entre en faire une planche à découper le saucisson ou la donner. J'ai choisi la 2eme option...

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça tombe bien c'est justement celle que j'avais prévu de commander étant donné que je me suis rendu compte que 5 pouces c'est effectivement trop petit pour jouer a des jeux PS1 ou N64...

Par contre j'ai un problème sur le site officiel de jxd : lorsque je commande, il y a une section 'adresse' qui contient deux champ de saisie... Je dois rentrer quoi dans quel champ ?? Parce qu'il n'est pas marqué sous quel format est l'adresse et si on mets la ville dans le premier ou le second champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir, il y a deux lignes pour l'adresse en cas de longue adresse avec des précisions (bâtiment etc.)

Si ton adresse tient dans une case, n'en remplis qu'une.

Zip code = code postal

City = ville

Après avoir sélectionné Country = France, choisis ton département dans la liste déroulante de State/Province (avec les accents qui s'affichent très mal, du moins chez moi).

Après ta commande (ou même avant, tu peux contacter sales@jxdofficial.com qui m'avait répondu. Evidemment, en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JXD, out...le rk3188 est un peu vieillot...le GPU est un Mali400Mp4...4 unité de textures, c'est correct, mais une seule unité géométrique et c'est là que le bas blesse

La puce a presque 2ans et demi...

 

La GPD XD est mieux...le rk3288 a plus d'un an maintenant, les Cortex A17 sont très performants, le GPU est correct...mais car il y a un mais...Rockchip n'a pas améliroré sa gestion de la mémoire flash, ce qui fait que quand tu fais quelques et qu'en arrière plan tu as un téléchargement (par exemple, mise à jour d'une appli), la puce va avoir une fâcheuse tendance à bloquer...même sur une simple lecture de mp3.

 

J'ai les 2 puces chez moi...

Le Rk3288 sur une TVBox qui me sert de plate-forme multimédia, j'ai tweaker le cache des accès I/O, mais ça bloque toujours de temps en temps...cette après-midi, si j'ai le temps, je vais passer la chose sous Linux pour voir si c'est mieux.

 

Tu as des Gamepad sous Mt6592, la puce est moins performante que la rk3288, mais beaucoup plus stable et agréable dans son utilisation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulation est quand même la tâche la plus dure pour une tablette , aujourd'hui même le tegra k1 (le meilleur processeur niveau partie graphique et qui a un très bon cpu) est mis à pied alors certes ça va s'optimiser mais jusqu'à un certain point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS1-N64 ne nécessite pas grand chose comme puissance (1GHz single-core ça suffit je pense) et le processeur NVidia Tegra K1 est mis a mal... Par la play! qui émule la PS2 mais lag a mort...

Et puis le meilleur c'est le NVidia Tegra X1...

Modifié par Clément.7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le tegra x1 qui n'est pas dans des tablette ! Mais le k1 est mis à mal par la GameCube , et tes envie peuvent changé après la demande en ressource changera aussi mais vaut mieux prévoir grand que juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.banggood.com/MUCH-78P01-MK6592-Octa-Core-5-Inch-Android-4_2-Phone-Gamepad-Tablet-p-989973.html

je ne vois que celle-là en mtk...rockchip est plus coutumier du fait...

 

je sais franchement pas ce que le produit en lui-meme vaut...donc je m'abstiendrais de sauter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une (très) courte discussion avec mes parents, je ne peux pas commander de console sur un site qui n'est pas rédigé en français :-(

Quelqu'un connaît-il un site français (sur) qui vende une JXD S7800B ou une GPD XD ou même une Archos Gamepad 2 ? (J'ai pas trouvé sur amazon ni a la fnac ni chez boulanger ou Darty...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le club ( je me suis battu pour obtenir mon smartphone chinois ! ) et j'ai finis gagné (mais bon je l'ai acheté à un testeur français pas en Chine direct... ;-) )

Je vais si j'en trouve une ou même chez un importateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mes parents refuseront aussi que j'achète la console s'il n'y a pas de garantie dessus... Je commence a douter de pouvoir l'avoir celle-là..

J'ai bien trouve la JXD S7800B sur cdidiscount -> 10 avis clients, moyenne de 1.7/5

Et sur chinistore : le site a une TRES mauvaise réputation...

Nomadestore c'est pareil, 95% des clients sont très insatisfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'objet qui à 1.7/5, il n'a pas de note...

C'est le vendeur qui a 1.7/5 : c'est TipTopAchat qui te la vend et il te l'expédie de Singapour...CDiscount est juste un intermédiaire...autant dire que pour la garantie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les parents... quand c'est eux qui ont la carte bleue, ça complique, hein ?  :P

Il y en a une sur ebay.fr, neuve, vendue par une boite en France donc théoriquement avec obligation d'assurer la garantie.

Mais bonjour le prix (229,25€) même s'il s'agit de la version "top" (16 Go flash + 2 Go RAM) et qu'elle vient avec une carte SD 64 Go, ce qui explique.

Là : http://www.ebay.fr/itm/Nouvelle-console-JXD-S7800B-16Gb-7-pouces-Game-Pad-3-Android-4-4-2Gb-de-RAM-/201339167820?hash=item2ee0bfe44c

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...