Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@M as M c est vraiment dommage ce probleme de bluetooth ... je suis en pleine recherche de tel android je trouvais celui la parfais jusqu a que je voye ce probleme  :(  donc je sais pas si je le commande en esperant que ce soit un probleme logiciel qui sera résolu d'ici peu ou si je me dirige vers un autre tel .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi ! :(

 

 

En tout cas là je viens faire d'autres tests, et le problème a l'air quand même plus complexe que ce sur j'imaginais puisque au final les appels passent très bien en bluetooth, le son de l'appel est bien retranscrit à travers l'audio de la voiture...

 

Et d'un autre côté je viens de tester un Acer E700 (avec processeur Mediatek MT6582) avec mon autoradio, et ça marche impeccablement bien, ce qui à mon sens éloigne la possibilité d'une non-compatibilité de l'autoradio avec les processeurs Mediatek... :)

 

Bref j'espère que le soucis est logiciel et qu'il sera résolu dans une prochaine mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors aujourd'hui c'est decide je commande Mon redmi note 2 ce soir.

Main tenant, quelqu'un aurait il la gentillesse de recapituler :

- les meilleurs prix pour la version prime (ibuygou/geekbuying)

- les codes promo applicables

- les ustensiles ( :p ) necessaires et leur prix (ecouteurs - piston 3 ; film protection ecran, back cover )

Le back cover est il necessaire pour la protection du telephone, et dans quelle mesure ?

Merci pour vos reponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors aujourd'hui c'est decide je commande Mon redmi note 2 ce soir.

Main tenant, quelqu'un aurait il la gentillesse de recapituler :

- les meilleurs prix pour la version prime (ibuygou/geekbuying)

- les codes promo applicables

- les ustensiles ( :P ) necessaires et leur prix (ecouteurs - piston 3 ; film protection ecran, back cover )

Le back cover est il necessaire pour la protection du telephone, et dans quelle mesure ?

Merci pour vos reponses :D

 

salut jeanmich, lit la premiere page. pour les ustensiles comme tu dis, suffit de lire quelques pages avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M as M bon ca me conforte un peu car moi le bluetooth c est surtout pour les appel au pire pour l audio j ai un cable jack 3,5 .... 

j ai la journee pour me decide je crois que la reduc ibuyou est que jusqu a aujourd hui lol ... 

 

Certes, mais c'est quand même relou, c'est tellement mieux de tout faire passer en bluetooth. Faire passer par le jack 3.5 (auxilliaire), ça veut dire pas possible de changer de musiques avec les commandes de l'autoradio ou encore avec les commandes au volant (j'ai acheté un adaptateur exprès pour ça, ça n'a pas grand chose à voir en facilité d'utilisation... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de passer mon téléphone via la manipulation page 16, super simple effectivement !

Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas compris, c'est l'update 5.9 mais il me semblait que le téléphone était sous MIUI 7 ?

Quelqu'un pourrait ouvrir mon pauvre esprit ? :p

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ANNVNEW

je viens de l'utiliser par contre créé un compte avant

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

 

Ne marche pas avec les produits en vente flash je crois... sur Banggood tu ne trouveras pas de code promo qui puisse fonctionner sur les ventes flash... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de passer mon téléphone via la manipulation page 16, super simple effectivement !

Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas compris, c'est l'update 5.9 mais il me semblait que le téléphone était sous MIUI 7 ?

Quelqu'un pourrait ouvrir mon pauvre esprit ? :P

Merci d'avance

 

Oui, c'est juste le message d'accueil sur la rom qui a été mal traduit, c'est bien du MIUI 7 normalement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris également la même coque que toi en attendant de trouver mieux. Transparent je suis pas fan, mais je veux qu'il soit protégé dès que j'aurais reçu le téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je connais pas mais les marque chinoise pas premium je prends plus surtout si y'a pas de communauté derrière...pour le suivi c'est important....depuis deux mois ça sera mon troisieme tel chinois....un elephone p7000 qui a migrer chez mon fils, un ulefone be touch 2 que j'ai revendu écran casse ...et la redmi note 2 , et je pense bien m'arrêter la, le suivi , la qualité, etc...a l'air au rdv....pour moi sans hesiter...le xiaomi

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite batterie de 2200mAh et un processeur MT6753 64Bit Octa-Core @1.3ghz. C'est largement moins intéressant. Et comme la dit tapouche, faut rester sur du chinois qui a bonne réputation.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche, tu as été plus intelligent que moi car tu as fait ta demande d'annulation et en même temps tu as ouvert un litige Paypal.

Je n'ai demandé que 3 fois l'annulation de ma commande..., depuis ce mardi, évidemment sans réponse (vacances), mais quand j'ai lu ce matin au boulot qu'ils t'ont répondu hier soir, je me suis dis que j'étais une buse et que j'aurais du ouvrir un litige paypal comme toi, histoire de faire avancer les choses.

Ca fait des années que je commande en chine et je ne suis jamais passé par le litige paypal après rétractation (quand l'objet n'avais pas été encore envoyé). Tout c'est toujours très bien passé et j'ai toujours obtenu un remboursement total au bout du premier mail d'annulation.

Je suis un peu dégouté car je leur un fait un peu de pub sur ce fil depuis le début et en même temps, j'ai l'impression d'être pris pour un con car je ne leur ai pas mis la pression. Ca m'apprendra ! Du coup, j'ai relancé un mail d'annulation pour mon achat, mais j'ai ouvert un litige paypal. Toi qui a l'air de t'y connaitre sur cette partie, je fais quoi : j'attends leur réponse (vaseuse comme pour toi - veuillez choisir un autre article), je conteste et le passe tout de suite en réclamation pour que cela aille plus vite ? 


@@haRRy_, chez MIUI, les ROM sont estampillées à la date de sortie. Par exemple, 5.9.2, c'est une ROM sortie le 02 septembre 2015 (5.9.2. à l'envers)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai commandé ça comme protection en attendant un truc mieux http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Brand-New-Silicone-Case-Anti-shock-Back-Cover-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector/32446029304.html  je me dis que pour le prix je risque pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que les images ne correspondent pas au produit, car il n'y a pas le trou de l'appareil photo au milieu sur le derrière et vu le prix pour une coque et un film soit disant en verre trempé, j'y crois pas vraiment. A confirmer par d'autres personnes.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...