Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Sur les dernière pages j ai l impression que ç est du chinois ... Je comprend rien a ce que ç est le trwp le wipe ... J espère que je vais m en sortir a le flasher quand je recevrai mon redmi note 2 ...

 

T'inquiète on est 2 à être perdu avec cette histoire de trwp, je pense que quand on aura le portable dans les mains tout deviendra plus simple. Enfin j'espère, j'arrive chez Xiaomi après avoir passé 6 ans sur un iPhone donc là gros changement entre l'import de portable Chinois et android que je vais découvrir mais j'ai confiance  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est clair, et tout les fichiers sont déjà en ZIP , de plus il y'a déjà un recovery de base, pas de bootloader a déverrouiller ,etc...et puis kuan va sortir des Tuto qu'il suffira de bien suivre pas a pas , donc pas d'inquiétude...de plus il y aura toujours quelqu'un pour aider au cas ou...

sinon ibuygou réponds super vite au mail, mon colis devrait partir aujourd'hui ou max demain , ils sont déborder de commande pour le xiaomi et avec le férié il ont pris du retard.....franchement j'apprécie que l'on me réponde aussi vite,même si c'est pas encore parti au moins il communique, tu es pas dans le vide, comme un certain site qui n'a toujours pas répondu a PayPal d'ailleurs et c'est tant mieux..

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant les versions colorées?

 

Je suis vite fait allé voir sur ibuygou et smartophone mais je n'ai pas vu de changement.

 

Et appart ça, AliExpress est fiable? Car je compte commander tous les accessoires via le même site.

Modifié par ScaarZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète on est 2 à être perdu avec cette histoire de trwp, je pense que quand on aura le portable dans les mains tout deviendra plus simple. Enfin j'espère, j'arrive chez Xiaomi après avoir passé 6 ans sur un iPhone donc là gros changement entre l'import de portable Chinois et android que je vais découvrir mais j'ai confiance :P

Pareil je suis sur iPhone depuis le premier iPhone mais les tarif m oriente plus sur de l Android ... Je vais essayé et j espère aimé ça me coûtera moin cher en budget tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant les versions colorées?

 

Je suis vite fait allé voir sur ibuygou et smartophone mais je n'ai pas vu de changement.

 

Et appart ça, AliExpress est fiable? Car je compte commander tous les accessoires via le même site.

 

Aliexpress est fiable dans le sens où tu devrais recevoir ta commande, mais il y a pas mal de fakes qui circulent donc vaut mieux s'en tenir aux coques/protection d'écran. Pour les accessoires Xiaomi commandent les plutôt sur Banggood ou Allbuy pour avoir des bon prix et être sur d'avoir des originaux xiaomi.

Modifié par Guito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est clair, et tout les fichiers sont déjà en ZIP , de plus il y'a déjà un recovery de base, pas de bootloader a déverrouiller ,etc...et puis kuan va sortir des Tuto qu'il suffira de bien suivre pas a pas , donc pas d'inquiétude...de plus il y aura toujours quelqu'un pour aider au cas ou...

sinon ibuygou réponds super vite au mail, mon colis devrait partir aujourd'hui ou max demain , ils sont déborder de commande pour le xiaomi et avec le férié il ont pris du retard.....franchement j'apprécie que l'on me réponde aussi vite,même si c'est pas encore parti au moins il communique, tu es pas dans le vide, comme un certain site qui n'a toujours pas répondu a PayPal d'ailleurs et c'est tant mieux..

 

Tu avais commandé quand déjà tapouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guilto, et bien le 5/09...en NL post

par contre banggood c'est top aussi , commander les pistons hier déjà expédié en NL post

des que la coque noir est dispo je prends chez eux

 

 

Ok moi j'ai commandé le 4/09 via DHL. Si jamais il t'envoie ta commande avant la mienne je fais un scandale  :P . J'hésite à leur envoyer un petit mail en leur demandant quand il compte me l'expédier histoire qu'il me mette sur le haut de la liste  ^_^.

 

Sinon pour moi aussi Banggood à envoyer ma commande seulement quelques heures après ma commande, pareil pour Allbuy. Je fais un suivi de mes achats sur un topic de dealabs si jamais ça intéresse quelqu'un : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-deals-/suivi-achat-xiaomi-redmi-note-2-ibuygou-aliexpress-ou-autre/14722?page=1Mon pseudo est TiouK, d'ailleurs au passage j'ai rendu les crédits à @ pour le code promo ibuygou que j'avais utilisé et que j'avais partagé sur Dealabs, merci à lui  B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK c est tiouk je cherchais CT qui....toi tu as pris le 32 et moi le 16 go donc ...

sinon 17h20 en chine et toujours pas expédié ça sent l'envoi demain....a force de parler de ce tel j'ai vraiment hâte de l'avoir...

Shipping Method: NL &MY Post(Tracking No) Status: Pending => PAID => On the way => Order Completed

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK c est tiouk je cherchais CT qui....toi tu as pris le 32 et moi le 16 go donc ...

sinon 17h20 en chine et toujours pas expédié ça sent l'envoi demain....a force de parler de ce tel j'ai vraiment hâte de l'avoir...

Shipping Method: NL &MY Post(Tracking No) Status: Pending => PAID => On the way => Order Completed

 

Finalement je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu très rapidement. 3 minutes après l'envoi de mon mail j'avais déjà une réponse, ça fait plaisir de voir une aussi bonne réactivité. Et oui ça sent l'envoi demain d'après la réponse que je viens d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi celle la(

http://fr.aliexpress.com/item/Top-Quality-Luxury-xiaomi-redmi-note-2-Aluminum-Metal-Frame-Tempered-Glass-Battery-Cover-Case-For/32444254372.html

il me semble que hasta33 la prise je ne sais pas s'il la reçu ...ça protégé pas trop mais c'est très joli je trouve .....après attention au coque alu...d'après des personne ayant commander ce genre de coque , il ont des souci de réception wifi, et autre...en l'occurrence yaya de miui France qui viens de faire un retour sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est jolie aussi !

Je ne sais pas encore, je verrai bien, mais oui il vaut mieux peut être prendre en plastique.

 

Fin de toute façon, les produits que je viens de montrer semblent conformes, non?

 

EDIT : Smartphone acheté :DD

Vivement qu'il arrive !

 

Pour les accessoires je regarde ça ce soir, car j'ai voulu commander sur aliexpress, mais ils veulent absolument une adresse en anglais.. J'ai pas compris sur le coup..

 

Je pense ne pas prendre le powerbank pour le moment, je verrai plus tard si j'en ai besoin.

 

Concernant les coques de protection, le problème des coques en aluminium est récurrent? Car c'est vrai qu'elles sont jolies, après à voir.. Et sinon, qu'est ce qui selon vous, protège le plus?

Modifié par ScaarZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est jolie aussi !

Je ne sais pas encore, je verrai bien, mais oui il vaut mieux peut être prendre en plastique.

 

Fin de toute façon, les produits que je viens de montrer semblent conformes, non?

 

 

Oui ils semblent conformes, après comme l'a dit tapouche, quelqu'un de miui france vient de faire un retour d'une coque en alu et il perd en réception wifi, après ça doit pas trop déranger mais si tu es déjà limite en réception wifi il vaut mieux éviter http://www.miui-france.org/threads/accessoires-du-redmi-note-2.25611/page-2#post-403688

 

Après pour les protections verre trempé tu peux lire le débat sur ce topic entre les sans marques et les Nillkin.

 

Et un dernier truc, la batterie dans ton lien n'est plus fabriqué. Il faut commander la 10000mAh et non la 10400mAh. Il n'y a pas vraiment de différence entre les 2 a part que la 10000mAh est plus petite en taille et que c'est le dernier modèle. Le site sérieux le moins cher pour la commander est Banggood (d'ailleurs je l'ai commandé moi-même dessus hier). Le modèle silver est vendu 10,93€ http://www.banggood.com/Original-XIAOMI-5_1V-2_1A-10000mAh-Power-Bank-For-Smartphone-p-977406.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien je suis totalement d'accord avec toi, seulement, je n'ai pas trouvé de coques en silicone pour ce modèle...

 

@@Guito merci pour les informations, je pense éviter les coques en alu, après à voir, si elles protègent mieux, pourquoi pas. Et pour la protection écran, je ne sais pas encore, je verrai ce soir ^^

Modifié par ScaarZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un mail de ibuygou , l'expédition de ma commande est planifier pour demain coollll!!!!!.....sinon combien le délai avec NL post si quelqu'un a déjà eu une livraison?

@@ScaarZ il y a celle la en silicone

http://fr.aliexpress.com/item/Flexible-Soft-0-7MM-for-Meizu-M2-Note-Clear-Stealth-TPU-Case-Protective-Cover-Shockproof-Droproof/32400860919.html

bizarre ton histoire d'adresse en anglais, ....?

et encore un mail de geekbuying il comprennent rien , c'est fou il réponde a cote de la plaque...

Dear sir,­

This is the customer service of geekbuyi­ng.

Thanks for your order .­

We are sorry for this delay that you ord­ered the item 351517­  ­is still pre-sale and the factory update­d the available time that it will be lau­nched on 21st Sept.

It is extremely popular ,we need a numb­er of it to meet demands ,we also need t­o confirm the device can work smoothly .

Hope you can wait for it .­

We are sorry for the inconvenience. ­

Have a nice day.­

Sincerely,­

Debbie­

alors que je leur demande de me rembourser rapidement pour que j'annule la réclamation PayPal...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...