Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Ritalien, il faudrait créer (un peu plus tard... disons d'ici un mois environ) un fil qui recense les différentes versions FDD / TDD / 16Go / 32Go / couleurs / ancienneté/fabrication de l'appareil, et que les forumeurs postent un screenshot des composants de leur RN2 via les instructions de ce post.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur avec vos rapports... Entre les problèmes d'écran jaune, des écrans de moins bonne qualité, le CPU peut être overclocké (j'ai pris la version Prime), l'autonomie apparemment pas top, ainsi que les bugs apparents.. :(..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ce qui me fait peur c'est pas vraiment ça (fin pour l'écran si quand même), c'est surtout que j'ai l'impression que vous avez tous pris ce modèle pour "tester" avec une solution de rechange (merci les femmes haha) alors que moi, c'est en dur, pour au moins 2 ans xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ScaarZ, ne t'en fais pas, le RN2 devrait te convenir sans problème. On rentre juste un peu dans les détails (on chipote un peu...).

Ne sois pas effrayé par ce que tu lis. L'impression sera surement excellente quand tu recevras ton appareil.

C'est vrai que j'ai tendance à rentrer dans certains détails et il vaut mieux ne pas trop suivre ^^.

Mea culpa pour ceux que j'aurai inquiété avec mes remarques. Ce n'est pas le but.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci, on verra bien :D

 

Ha non mais justement c'est bien d'avoir des détails, ça permet de rentrer un peu plus en profondeur, et de comprendre. Fin je commence tout juste à m’intéresser aux composants, etc donc c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ma commande du 05/09 sur Geekbuying n'a pas bougé ,toujours en paiement confirmé et en cours de traitement..... patience .... patience
Pour l'autonomie ça va me changer je crois ; mon Bluboo avec sa batterie de 5300 mAh tiens 4 jours  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu que certaines ROM installées par les revendeurs peuvent contenir des Malware.

Frandroid en parle sur ce fil aujourd’hui https://www.frandroid.com/marques/lenovo/308831_malwares-preinstalles-terminaux-lenovo-huawei-xiaomi#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum d'où la nécessité, comme préconisé, de refaire une installation propre à la réception de votre appareil (les grosses enseignes reconnues sont moins concernées... je suppute) 


@@ScaarZ, oui, tu peux commander ton Powerbank ^^ (10€ en ce moment pour le 10000mah de xiaomi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre alors que la question ne m'est pas adressée : Le metal du Powerbank n'est pas de super qualité, je le stock toujours dans sa boite d'origine et il y a un marque sur un coin et le "metal" est parti. J'ai commandé récemment une protection en silicone, histoire de moins faire attention a où je le range ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi leur laisser le temps de traitement, il me semble que semaine dernière toute était fermé en Chine donc pas d'envois. 

ouais bah 5 jours que je suis sur "Paid", ça laisse le temps de traiter ou pas?

et ce soir rien n'a bougé.

En fait c'est vicelard car nulle part sur le site il n'y a d'info sur la disponibilité.

 

sur banggood c'est clair: "Expected restock on 13th September 2015"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de perte/vol, il faut peu être mieux avoir juste la mémoire interne que une sd qui se ballade non? 

Sinon un autre concurrent:

 

un SD801 à 125€ avec coupon :http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_231925.html

 

Juste les 2600mah et la communauté sinon c'est quand même ouf

 

Ce smartphone n'est pas 4g 2600. Il ne servira à rien en france

Modifié par tako95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ScaarZ, oui, j'ai commandé, il y a un bout de temps,  2 protections silicones "Mi" (bleu et vert) qui sont adaptées au Powerbank 10000mAh de Xiaomi (commandé 2 Powerbank...).

Les couleurs sont sympas et tu les trouves chez Banggood pour 2€ (livré)  sur ce lien    elles sont à 2,72€ actuellement, mais avec les coupons de demain pour l'anniversaire de Banggod ou autre coupon, il doit y avoir moyen de les toucher pour 2€ environ.

La qualité est très bonne. *

Je balance mon Powerbank n’importe où, n'importe comment : bref, je n'y fais pas attention du tout ; la coque silicone protège bien ^^

Le Powerbank est toujours comme neuf.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bimmer

moi depuis samedi et voilà mon dernier mail de leur part

Still wait to packing,I also wait for up­date tracking number .

donc ça devrait partir demain ...tiens hier aussi je disais ça demain.

sinon ceux qui on commander les pistons sur banggood vous arriver a voir le suivi car moi j'ai un numéro NL post mais il marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6, j'ai l'impression qu'ils naviguent tous à vue concernant ce modèle. Ils reçoivent (d'après ce que j'ai compris) des petits lots de 100-200 RN2 voir légèrement plus et ils expédient. Je me dis que ibuygou est quand même un bon partenaire de xiaomi et qu'ils devraient être rapide à les recevoir.

Certaines enseignes  clament avoir reçu des couleurs en FDD, mais j'ai comme un léger doute. ..Ils pensent (sont sur..) de recevoir un lot dans la semaine et mettent "en stock" sur l'article. Le client paye et leur trésorerie tourne. Certains sont patients, d'autres moins. Etc, etc

Banggood est devenu nettement plus sérieux à ce niveau (par rapport à leur début où il n'y avait aucune gestion du stock (au niveau inventaire pour que le client s'y retrouve). 


@@Ritalien, merci, je viens d'éditer le post.


@@tapouche  

http://www.17track.net/en/

http://www.trackitonline.ru/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci pour le lien, je vais surement en prendre alors

 

"Je balance mon Powerbank n’importe où, n'importe comment : bref, je n'y fais pas attention du tout ; la coque silicone protège bien ^^

Le Powerbank est toujours comme neuf."

C'est pourquoi il faut des protections en silicone aussi pour le RN2 (bon bien sur on le jettera pas partout..) :D

Modifié par ScaarZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ScaarZ, c'était pour déconner le Powerbank. Logiquement, tu tiendras la journée avec ton RN2.

 

Mais c'est vrai en même temps qu'ils sont pas mal ces Powerbank Xiaomi (ils délivrent vraiment 2A - 1.98A exactement). Il y a un truc génial que j'ai acheté chez Banggood pour 4€. Vous le branchez à n'importe qu'elle sortie USB et vous pouvez contrôler ce qui sort/rentre vraiment en ampérage, volt, etc dans votre appareil. C'est là que vous vous apercevrez que certains câbles USB brident la charge.

Je l'ai retrouvé, c'est celui ci : http://www.banggood.com/Kcx-017-LCD-USB-Voltage-Current-Detector-Mobile-Power-Charger-Tester-p-950855.html  il est un peu plus cher à présent 5,46€ (moyen de l'avoir moins surement moins cher avec un coupon -  bon appareil qui vaut le coup... pour celui qui s’intéresse à cet aspect).

Après tests, les meilleurs câbles USB (délivrent vraiment 2A), sont justement les petits blancs livrés avec le Powerbank Xiaomi.

J'ai acheté un câble USB Nillkin assez cher (original avec code vérification) et pourtant il ne délivre que 1.35A alors qu'il est prévu pour 2A (c'était la raison de cet achat - un câble qui permet une charge rapide). Le petit câble blanc Xiaomi le bat sans souci à ce niveau.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce testeur de port USB et il est top B)

 

Grace à lui j'ai viré un paquet de cable USB qui chargeaient à moitier de capacité :o

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouveau et je connais pas grand chose en tel et informatique donc je viens vers vous avoir des avis

merci pour se reportage

je suis sur red sfr sa fonctionne correctement avec ?

sur la réception du tel il fonctionne bien ?

la garantie est de combien de temps ?

 

sur le site smartophone.com 

comment faire pour avoir la réduction ?

sont ils pro si problème avec le tel ?

as t il des frais de douanes ?

 

ou sinon ou acheter ?

Quel protection me conseillez vous pour ce portable je suis sur des chantiers donc il me faut une protection

 

Ps j'ai poster aussi sur la video je pense que cela n'était pas au bon endroit excuser moi

 

merci par avance de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Camp63, smartophone est un partenaire de miui-france. La vidéo que tu as vu a été posté par un traducteur/modo de miui-france.

Si tu t'inscris chez eux et que tu leur demande un coupon par MP, ils te l'enverront et tu bénéficieras d'une réduction sur cette enseigne.

Ils sont un peu plus cher qu'ailleurs mais il y a eu très très peu de retours de frais de douane avec cette enseigne. 

Le mieux c'est que tu t'adresses ici : http://www.miui-france.org/threads/retour-partenaire-smartophone-com.18819/page-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...